PDV JESSICA :
Je me réveille avec un mal de tête immense. Qu'est ce que j'ai fait encore ? Je remarque aussi que je ne suis pas dans mon lit. Et encore moins chez moi. Premièrement, où suis-je ? Et deuxièmement, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est presque neuf heures. Je suis beaucoup trop fatigué pour faire autre chose donc je décide de me rendormir quand quelqu'un toque à ma porte. J'ai peur qu'on m'ait kidnappé, donc je ne répond pas parce que je suis une gamine.
La personne entra dans ma chambre et je ne m'attendais pas à ce que se soit Bill. Je suis donc chez Bill...
Mais oui! Maintenant que j'y pense, c'est tout à fait logique ! Il ma invité chez lui hier pour boire un verre mais bon visiblement j'étais trop fatigué pour continuer la soirée.
Bill : hey! Bien dormi?
Jessica : ça peut aller, et toi?
Bill déposa un plateau de petit déjeuner sur le lit. C'est vraiment adorable..
Bill : je n'ai pas vraiment dormi.. j'étais sur le net à regarder toutes les nouvelles rumeurs qui sortent sur moi et les garçons.
En effet, il avait d'énormes cernes. Je les toucha. Sans même savoir pourquoi.
Depuis petite, je ne suis pas très sociable. Je n'avais pas beaucoup d'amies, je restais la plupart du temps seule à la récréation, et je ne parlais jamais. Quand je sentais le besoin de parler, je ne parlais pas. Je touchais les gens pour qu'ils essayent de me comprendre comme moi je les comprenait. En vain. Je comprend une personne qui voudrait être comprise. Car j'arriverais à deviner qu'elle veut parler de ce qui ne va pas. Et c'est exactement le sentiment que j'ai avec Bill au même moment.
Jessica : qu'est ce qu'il se passe Bill ? J'ai l'impression que ça ne va pas.
Bill me regarda tristement. Je sais que quelque chose ne va pas. Ça se voit sur son visage.
Il prit une grande inspiration avant de me répondre.
Bill : hier, on a été aperçu tout les deux dans ma voiture. Les paparazzi ont pris des photos de nous et ils ont réussi à révélé ton identité. On est la une de tout les journaux. Je suis vraiment désolé j'aurais du faire plus attention..
J'étais très surprise par ce qu'il venait de dire. Mais je ne lui en voulait pas pour autant. Je pris mon téléphone et je chercha Google parmis tant d'application. Je tape mon nom dans la barre de recherche et des centaines d'articles apparaissaient. Avec des titres bien cliché mais tout était la. Mon adresse, mon nom et prénom, mon lieu de travail et j'en passe. Je suis foutue.
Jessica : écoute Bill c'est pas grave on trouvera une solution. Tu n'as pas à t'en vouloir c'est de leur faute. Repose toi ça ne te fera que du bien.
Bill : je dois rejoindre Tom tout à l'heure, je n'aurais pas le temps de dormir.
Jessica : tu ne peux pas lui demander à vous voir plus tard ?
Bill : malheureusement non, l'album est sorti hier donc nous devons nous voir pour parler des retours. Tu peux venir si tu veux ! Bon je te laisse tranquille tu viens à peine de te réveiller que je te dérange déjà. Si tu as besoin de moi, je suis dans le salon!
Une fois qu'il soit sorti, j'envoie un message à Emily et Shana, mes meilleures amies. Elles me disent qu'elles rentrent ce soir à 21h.
Je ne les aient pas vues depuis mi-décembre. Elles me manquent beaucoup.
Je mange mon petit déjeuner, refait le lit dans lequel j'ai dormi, et je part rejoindre Bill qui est seul depuis un petit moment.
Jessica : Bill ? Tu as des vêtements pour moi ?
Bill : non, mais au pire prends des vêtements à moi ça me dérange pas
Jessica : okay merci !
Il y a tellement de vêtements que je ne sais pas lesquels choisir ! Après avoir choisis une tenue, je pars vers la salle de bain et je commence à me laver.
Dix minutes plus tard, je sors de la douche en ayant froid car c'est un peu l'hiver. Je me coiffe, et sors de la salle de bain.
En fait, Bill m'attendais depuis longtemps.
Bill : t'en a mis du temps !
Jessica : quel accueil chaleureux !
Bill : si tu veux venir avec moi, il faut qu'on se dépêche, Tom m'attend à 14h et il est 13h30! T'as pris presque 2h !
Jessica :rolalaaa c'est l'hiver il fait froid
Bill : allez on y va. Tiens un bonnet,il me tends un bonnet noir simple.
Jessica : merci!
Une fois en dehors de l'immeuble, nous cherchons la voiture de Bill pendant 10 minutes avant de remarquer qu'elle est devant nous. Nous rentrons dans la voiture et nous partons directions le studio.
Mais attendez...ON EST LE PREMIER JANVIER???
Jessica : BILLLLL????
Il sursauta avant de me répondre
Bill : MAIS TES FOLLE OU QUOI ? ON AURAIT PU AVOIR UN ACCIDENT
Jessica : BONNE ANNÉE !
Bill : merci toi aussi...
Le studio n'étais pas très loin, peut-être à dix minutes. En tout cas nous étions en avance.
Nous sortons de la voiture, puis nous entrons dans le bâtiment.❀❀❀❀❀❀❀❀
HELLO GUYS 🤡🤡🤡🤡
J'espère que vous allez bien ? Moi Ui 🥸
Le chapitre m'a pris seulement 2 jours, j'ai eu beaucoup d'inspiration cette fois OMGG 😉
J'espère que le chapitre vous a plus, n'oubliez pas la petite étoile attention !😇
A bientôt pour un nouveau chapitre 🫶🏼
XOXO 💋902 mots
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐜𝐨𝐧𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 || ℬ𝒾𝓁𝓁 𝒦𝒶𝓊𝓁𝒾𝓉𝓏 ✪
Fanfiction𝒥ℯ𝓈𝓈𝒾𝒸𝒶 ℬ𝓇ℴ𝓌𝓃 × ℬ𝒾𝓁𝓁 𝒦𝒶𝓊𝓁𝒾𝓉𝓏 🥈2009 18/07/24 🥈2009 09/09/24 🥇2009 12/09/24 🥇2009 17/09/24 🥈 2009 25/09/24 🥈 2009 12/10/24