PDV BILL :
Nous entrons dans le bâtiment avec 5 min d'avance.je sais que Tom sera en retard, comme d'habitude. Donc en arrivant en avance, je peux lui dire a quel point je suis plus organisé que lui.
Secrétaire : Bonjour Bill. Comment allez-vous ?
Bill : Bien et vous ? Est-ce que je pourrais avoir la clé du studio s'il vous plaît ?
Secrétaire : Bien, merci. D'accord je vais vous la chercher !
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors et regarde mes notifications. Je vois un message de mon très cher frère jumeau.
De : mon jumeau désorganisé 🥰 à : moi :
Désolé je serais un peu en retard, on se rejoins dans le studio ?De : moi à : mon jumeau désorganisé 🥰 :
Tes con ou quoi ? Bien sur qu'on se retrouve au studio. Si t'as plus de 10min de retard je t'enlève ton appareil reproducteur. A toute maüs 🫶🏼De : mon jumeau désorganisé 🥰 à : moi :
Moi aussi je t'aime Billy Maüs 🖕🏼Qu'est ce qu'il est chiant putain. Mais bon il faut vivre avec.
La secrétaire revient avec la clé du studio. Je la remercie puis nous partons vers l'ascenseur. J'appuie sur le bouton de ce dernier puis il s'ouvrit peu de temps après.Jessica : vu ta tête, je suppose que Tom sera en retard pas vrai ?
Bill : t'as tout compris, il n'a aucune responsabilité alors que c'est l'aîné.
Nous rigolons légèrement puis l'ascenseur s'arrête à l'étage numéro 12.
Les portes s'ouvrent et nous sortons. J'ouvre la porte du studio puis nous rentrons dans ce dernier.Bill :Tu veux boire quelque chose ?
Jessica : Un café s'il te plaît !
J'appelle la réception pour commander 2 cafés. Ils arriveront dans 5 minutes, pas comme TOM.
[ECLIPSE 30 MINUTES]
Je vais le tuer. J'aurais du prendre un couteau avec moi. Je savais qu'il allait être en retard, mais PAS AUTANT BORDEL. Tout à coup, la porte s'ouvre.
Tom : Kakou Kakou
Bill : Ferme ta gueule. Pour quelqu'un qui a une réputation de coureur de jupons, tu ne tiens pas a tes couilles mec.
Tom : Ah c'était pas une blague?dit-il avec son vieux sourcil levé.
Bill : On verra bien. Bref je te présente Jessica, Jessica voici l'homme le plus désorganisé de la planète : Tom.
Tom : enchanté, mais tout le monde la connaît depuis cette nuit, c'est une star ta copine.
Bill : On s'est rencontré hier c'est impossible d'être en couple aussi rapidement Tom t'es pas la chips la plus croustillante du paquet toi. Bref viens t'asseoir on a perdu assez de temps à cause de toi, dis-je avec un air méprisant.
Une fois que nos cafés sont arrivés, nous discutions des retours sur l'album, et de la rumeur qui circule sur moi et Jess. Tom nous lis un article qu'il a trouvé sur internet concernant "Humanoïd"."TOKIO HOTEL : NOUVEL ALBUM, ON VOUS DIT TOUT !
Le célèbre groupe de rock Allemand Tokio Hotel viennent de sortir un tout nouvel album qui s'intitule « Humanoïd ».
2 ans après leur album mondialement connu « Zimmer 483 », le groupe revient avec de toutes nouvelles chansons qui sont à couper le souffle ! "Forever Now","Automatic" ou encore "Darkside Of The Sun" sont à découvrir dans l'album « English Version ». Et pour le « German version », il y a "Hunde", "Lass Uns Laufen" et pleins d'autres ! Alors convaincu ? Commencez à l'écouter dès maintenant ! merci à Bill, Tom, Gustav et Georg pour ses merveilleuses musique !„Bill : C'est exactement les retours que je voulais avoir.
Tom : Mon prénom n'est même pas en premier..
Bill : tu vas te plaindre pour ça ?
Tom : Ui et alors ?
Bill : olalaaaa
Tom : SINON VOUS DEUX ?ÇA DIT QUOI?
Jessica : quoicoubeh ma vie
Tom : ah ouais tes comme ça ? Ze te boude
Jessica : j'ai des frissons de gêne arrête cousin
Tom : BREF DCP IL SE PASSE QUOI ENTRE VOUS DEUX ?
Bill : on se connaît à peine on n'est pas en couple Tom
Tom : ça sent bon cette histoire,il se frotte les mains en disant ça.
Je vois que Jess baille de plus en plus. Elle doit être fatiguée de Tom. Je la comprend.
Bill : Bref je pense qu'on va y aller, Bye maüs.
Tom : Bye maüs, on se voit quand ?
Bill : on se donne rendez-vous par message. On y va Jess ?
Jessica : ok!
Elle se lève puis nous partons vers l'ascenseur. Une fois que les portes se ferment, je regarda autour de moi, même s'il n'y a rien à voir.
Jessica : c'était cool cette journée aujourd'hui ! Tu es très drôle Bill,dit-elle accompagnée d'un grand sourire.
Je rougis d'un coup. Mon égo grandissait de plus en plus en même temps je mérite. Il faut que je dise un truc qui va la faire rougir au moins je ne serais pas le seul.
Bill : et toi tu es très belle. Merci d'être venue Jess.
Elle rougit aussitôt. Je suis trop romantique. L'ascenseur s'ouvre, elle redressa la tête puis nous y sortons. Je salue la secrétaire puis nous sortons du bâtiment. Je sors les clefs de ma voiture extraordinaire, je la déverrouille. Nous rentrons dans ma voiture la plus belle de tous et je met le contact.
Bill : tu veux boire un verre avant que je te dépose chez toi?
Jessica : pourquoi pas!
Je hocha la tête en guise de réponse et je me dirige vers le bar le plus proche. Une fois arrivé, je me gare puis nous sortons de la voiture.
❀❀❀❀❀❀❀
HELLO GUYS 🦞🦞🦞🦞
Comment allez-vous ?
J'ai commencé ce chapitre Dimanche et je l'ai fini ce midi c'est bon pour vous ?🥰🥰
Je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire ce chapitre car cette semaine j'ai 8 évaluations donc je pense plus à réviser qu'à écrire désolé 💀
Dans ce chapitre, j'ai essayer d'espacer les dialogues pour que le chapitre soit plus épuré. Vous préférez comme ça ? 😌
Merci d'avoir lu ce chapitre, n'oubliez pas la petite étoile ⭐️! Et à bientôt pour un nouveau chapitre ❤️
XOXO 💋972 mots
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐜𝐨𝐧𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 || ℬ𝒾𝓁𝓁 𝒦𝒶𝓊𝓁𝒾𝓉𝓏 ✪
Fanfiction𝒥ℯ𝓈𝓈𝒾𝒸𝒶 ℬ𝓇ℴ𝓌𝓃 × ℬ𝒾𝓁𝓁 𝒦𝒶𝓊𝓁𝒾𝓉𝓏 🥈2009 18/07/24 🥈2009 09/09/24 🥇2009 12/09/24 🥇2009 17/09/24 🥈 2009 25/09/24 🥈 2009 12/10/24