PDV JESSICA :
Bill : moi aussi Jessica, bon en tout cas je crois que t'as besoin de fêter la nouvelle année autrement dit, te bourrer la gueule. C'est plus drôle à plusieurs donc on y va !
J'acquiesce puis nous partons vers sa voiture. Pour l'instant, le trajet est assez calme. J'essaye de trouver un sujet de conversation mais rien de ne viens à l'esprit. Sauf une.
Jessica : Bill?
Bill : hm?
Jessica : Pourquoi tu me donnes l'opportunité d'aller chez toi alors que t'aurais pu inviter une fan?
Bill avait l'air d'hésiter, mais il me répondit rapidement
Bill : parce que les fans ne sont là que pour mon argent et ma célébrité. Ça fait déjà quelques années que je n'ai plus de vrais amis parce qu'ils ne sont jamais sincère. Ils y aura toujours un moment où ils me demanderont de l'argent. Toi t'as l'air différente
Même si je le connais pas trop ça me touche qu'il me dise ça. J'aimerais vraiment apprendre à le connaître car au fond ça a l'air d'une personne sensible qui n'a besoin que d'un amour inconditionnel.
Bill me sort de mes pensées en me parlant.
Bill : bon je suppose que tu dois me connaître quand même un peu, donc parle moi de toi
Ça va les chevilles ?
Jessica : eh bien j'ai 19 ans, bientôt 20 le 20 mars, je suis americaine et allemande. Je suis serveuse dans un bar à Houston Street et je suis en coloc avec mes meilleures amies de la primaire. Mais au fait, tu habites en Allemagne non?
Bill: Oui je suis venue à New York prendre des vacances. Je repars dans une semaine !
Jessica : cool! J'espère que tu as eu le temps de visiter quelques endroits, New York c'est super beau c'est pour ça que j'habite ici, je suis tombé amoureuse de la ville !!
Bill : je comprend, chaque endroit est unique ici. Mais malheureusement j'ai pas vraiment eu le temps de visiter avec le lancement de l'album, on est pas vraiment sortis pour être sûr que tout soit parfait ..
Je vois qu'il perds son sourire qui lui va si bien. Je préfère ne plus en parler pour le rendre mal à l'aise ou autre. Quelques minutes plus tard il se gare devant un grand bâtiment qui je crois est un immeuble. On prends l'ascenseur et nous rentrons chez lui. C'est terriblement beau. Je vois à côté du salon et je vois un bar plus grand que ma vie sentimentale avec une énorme étagère d'alcool.
Bill : eh bien bienvenue chez moi !
Jessica : merci Bill
Il s'approcha de l'étagère et et prépara 2 verres.
Bill : qu'est ce que je te sers ?
Jessica : une vodka ananas s'il te plaît
Il commença à préparer nos verres. Bill s'était préparé un martini rouge.
Après qu'il ait terminé, il me donna mon verre en m'offrant son magnifique sourire.
Son sourire est si envoûtant. Je le connais à peine et je tombe déjà amoureuse de lui. Ou c'est peut-être l'alcool ? J'en sais rien mais j'ai l'air bien ridicule à côté de cet homme qui a un énorme charisme.
Bill : hum sinon t'as des passions ?
Jessica : pas vraiment,j'aimerais beaucoup apprendre à jouer de la guitare mais je n'ai pas les moyens de me payer des cours ..
Bill : si tu veux, je peux demander à mon frère de t'apprendre ? Nous partons dans 2 semaines donc si tu viens tous les jours tu peux t'exercer très vite !
Jessica j'ai surtout pas envie de vous déranger ! Et si ton frère n'est pas d'accord ?
Bill : je suis sur qu'il voudra. Je lui envoie un message tout de suite.
Jessica : Merci Bill !,dis-je en l'enlacant, tu es sur que ça ne te dérange pas ?
Bill : tu ne me dérangeras jamais Jess
Mon cœur ne cessait de battre. Je rougis face à sa réponse. ce sentiment est si agréable. Je ne serais pas comment l'expliquer, mais ça fait longtemps que je n'avais pas vécu ça.
C'est de l'amour ?❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀
HELLO GUYS 🤟🤟🤟🤟
J'espère que vous allez bien depuis le temps 😝 votre rentrée s'est bien passée ? Racontez moiii!
Moi en tout cas Ui 👉🏼👈🏼
J'espère que ce chapitre vous a plu, n'oubliez pas la petite étoile ⭐️🫶🏼
A bientôt pour un nouveau chapitre !
XOXO 💋696 mots
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐜𝐨𝐧𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 || ℬ𝒾𝓁𝓁 𝒦𝒶𝓊𝓁𝒾𝓉𝓏 ✪
Fanfic𝒥ℯ𝓈𝓈𝒾𝒸𝒶 ℬ𝓇ℴ𝓌𝓃 × ℬ𝒾𝓁𝓁 𝒦𝒶𝓊𝓁𝒾𝓉𝓏 🥈2009 18/07/24 🥈2009 09/09/24 🥇2009 12/09/24 🥇2009 17/09/24 🥈 2009 25/09/24 🥈 2009 12/10/24