𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏🎙

72 9 2
                                    

1 janvier 2009, 00h17
L.A
PDV JESSICA :

Mes colocs sont parties fêter la nouvelle année avec leur famille, comme chaque année. Et moi je reste seule dans mon lit, à me demander si je serais encore là demain. Comme chaque année.
Comparé à mes colocs, je n'ai plus de famille. Quand j'ai grandi et que j'ai dis à mes parents que je ne voulais pas reprendre leur entreprise ils n'ont rien dit au début. Mais le lendemain en rentrant du lycée, ma mère avait préparé une valise devant chez moi avec une lettre qui y contenait 100€ et un mot qui disait :
«si tu ne veux pas de l'avenir qu'on te construit, construit le seule.» donc depuis mes 17 ans je passe les fêtes seule. Je me débrouille pour gagner ma vie seule.
Après avoir sortie toutes les questions que je me posaient de la tête, je me leva avec difficulté et parti à la cuisine pour me servir un verre d'eau, puis mon idée a vite changé pour faire place à une bière.
Je ne sais pas pourquoi chaque année je veux me bourrer la gueule alors que je commence la soirée en me disant que je ne le ferais pas. Peut-être pour bien commencer l'année ? Je ne sais pas. Je ne sais plus quoi penser de ma vie depuis longtemps.
1 heure plus tard
J'avais terminé ce fichu pack de bière. Mais ce n'était pas suffisant. Je voulais plus. Pour oublier les responsabilités que j'ai. Pour me dire pendant quelques heure « je suis libre comme l'air ».
Je cherche dans tout les placards. Tous. Mais plus d'alcool en vue. Je m'habille, enfile mes chaussures et part de chez moi en direction le magasin à côté de chez moi, ouvert 24h/24.
Je cherche le rayon alcool quand je le trouve et regarde les alcools qu'il contient.

PDV BILL :

L'album « Humanoïd » vient d'être publié. Nous fêtons ça avec le groupe et notre manager.

Bill:j'espère qu'il y aura des bons retour sur l'album..
Tom: si on aurais rajouté ma tête sur la pochette de l'album, tu aurais pu être sûr qu'il allait marcher.
Je lève les yeux au ciel avant de dire
Bill: tu sais Tom, je pense que c'est mieux que tu ne sois pas sur la pochette, tu vas gâcher la vue.
Tout le monde rigole sauf Tom qui me donne un coup de coude dans le bras
Bill : aïe ! C'est bon Tom !
Tom : ça t'apprendras à parler comme ça à ton aîné.
On rigole tous face à la remarque de Tom.
Gustav: bon sinon vos disputes on s'en fou la pochette ne peux plus être changé. Tchin !
Tous le monde : Tchin!
On passe environ 30 minutes à parler de  l'album, pour dire à quel point on a bosser ses derniers mois .. mais je pense que ça en valait le coup. C'est de loin le meilleur album qu'on ait fait. Même si je l'es aiment tous
Bill : désolé les gars j'y vais. A demain!!
Tous le monde : a demain.
Je prend ma voiture et trouve une supérette. Je me souviens que je n'ai pas mangé ce soir donc je vais chercher un truc dans la boutique.
Je rentre et c'est très joli, il y a une partie du magasin qui s'appelle « nourriture à travers le monde ». Je décide d'aller vers ce côté pour chercher des plats allemands car les plats allemands me manquent énormément..
Je trouve mon bonheur en achetant des maultaschen, plat que je n'avais pas mangé depuis longtemps. Je vais à la caisse et j'attend car une femme est devant moi. Je ne regarde pas forcément ce qu'elle fait et n'écoute pas ce qu'elle dit, mais elle commence à lever le ton donc je lève la tête et regarde la situation...

❀❀❀❀
HELLO GUYS 🤡
Jespere que vous allez bien en tout cas moi ça va !(pour une fois mdr)
Oui je poste la suite de l'histoire 4 mois après mais j'avais ni le temps ni l'inspiration 🥲 j'espère qu'il vous a plu, à bientôt pour un nouveau chapitre !
XOXO 💋

626 mots

𝐔𝐧𝐜𝐨𝐧𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 || ℬ𝒾𝓁𝓁 𝒦𝒶𝓊𝓁𝒾𝓉𝓏 ✪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant