𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒 🎙

37 4 5
                                    

PDV BILL :

Elle rougit face à ma réponse. Je ricana légèrement en la regardant. Je savais pas que je faisais autant d'effet...
Pourquoi j'essaye de ne pas flatter mon égo là ?
Je ne la connais pas vraiment, mais j'ai l'impression qu'elle a eu un passé très compliqué, et qu'elle a juste besoin d'être écouter, d'être entourée et surtout, d'avoir un amour inconditionnel.

[1 HEURE PLUS TARD.]

Nous sommes à notre 5 verres. Si j'ai bien compris, elle avait déjà bu de l'alcool avant qu'on se rencontre. Cela expliquerait pourquoi elle a l'air encore plus défoncée que moi.
Jessica : bon il est tard je vais rentrer chez moi
Bill : Jess tes bourré et il est 2h du matin. Hors de question que tu rentre seule
Tout à coup, elle s'endormit. Je la porta jusqu'à ma chambre et l'installa dans mon lit.
Je vais dormir sur mon canapé, il est  moins confortable que mon lit mais bon ça fera l'affaire.
Je me changea, parti vers le salon et m'installa dans mon « nouveau lit ».
Avant de m'endormir, je regardais toujours les actualités pour voir si des rumeurs circulaient sur nous. Je tapai « Tokio Hotel News » dans la barre de recherche Google et je tombai sur un article qui datais d'il y a seulement 30 minutes.

"MUSIQUE : BILL KAULITZ N'AURAIT PLUS LE COEUR A PRENDRE ?

En effet Bill Kaulitz, chanteur du groupe de rock allemand Tokio Hotel,aurait été aperçu dans la nuit du premier Janvier dans une voiture... accompagnée d'une fille ! Elle s'appellerais Jessica Brown et aurait 19 ans.
Le jeune homme qui avait déjà vécu une soit disante « relation » l'année dernière lors d'une fête, nous ne le voyons plus accompagné.
Toutes les filles de cette génération serait capable de sortir avec leur idole en se faisant passer pour de simple filles. Surtout quand c'est le grand Bill Kaulitz !
Alors peut-être que mademoiselle Brown serait juste une groupie ?

Source : *****„

Super. Comment ils peuvent avoir autant d'informations en seulement 2h?
J'essayerais d'en parler à Jess demain matin, j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de paparazzi a ses trousses.
Qu'est ce que j'ai fais ... tout ça c'est à cause de moi.
Je me procurai de mon ordinateur, écrivis « Google » dans la barre de recherche et je cherchai tous les articles qui parlent de cette nuit.
Je trouvai des dizaines d'articles. Révélant tous l'identité de Jess. Un seul article aurait ramener quelques paparazzi seulement, pas plus. Mais elle ne vivra plus normalement.
J'aurais aimé ne pas être célèbre et avoir une vie normale.
Il y avait des titres allemand,espagnol, français et pleins encore ! Ils se ressemblaient tous. C'était insupportable de voir ça. Ils ne savent même pas si je suis réellement en couple avec elle.
Au moins, je sais de quoi vont parler les prochaines interviews...
J'essayai de me vider la tête en regardant un film.
La nuit va être longue. Très longue.
Qu'est ce qu'elle va devenir à cause de moi?

[ 6 HEURES PLUS TARD]

Je réussis à dormir un peu, mais ce foutu cauchemar revenait en boucle. Actuellement, il est huit heures du matin. Je me levai du canapé, partis vers la cuisine et pris un Doliprane.
Je dois rejoindre Tom tout à l'heure et j'ai une tête de merde. Je pris donc le médicament de l'enfer et partis me doucher.
Je pris une serviette et j'entrai dans la douche.
L'eau chaude entra en contact avec ma peau et, en quelques instants, ma peau posséda d'énormes plaques rouges. Cela m'aider à « sortir de ma bulle » en quelques sortes. À revenir dans la vie active, la vie qui m'attendais en sortant de chez moi. Quand je pense au passé, je me dis que ma vie d'avant me manque. Mais si nous n'avions jamais tourné ce clip? Ou si nous n'aurions tout simplement pas percé ? A quoi ressemblait nos vies, à présent ? Je me pose ses questions sans cesse. Mais je n'obtiendrais jamais leurs réponses malheureusement.
Après m'être lavé, je sortis de la douche, me sécha et m'habilla. Je sorti de la salle de bain et je regardai l'heure, il était neuf heures à présent. Je préparai un Doliprane pour Jess avec un petit déjeuner et je toquai à sa porte.

❀❀❀❀❀❀
HELLO GUYS 🦆🦆🦆🦆
J'espère que vous allez bien ?
Ce petit message va servir à vous remercier pour les vues et les votes sur l'histoire. Je suis n°2 dans la catégorie 2009 et c'est vraiment incroyable !!
Je vous remercie infiniment 🫶🏼
J'espère que ce chapitre vous a plu, DITES MOI
N'oubliez pas la petite étoile et à bientôt pour un nouveau chapitre !
XOXO 💋

760 mots

𝐔𝐧𝐜𝐨𝐧𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 || ℬ𝒾𝓁𝓁 𝒦𝒶𝓊𝓁𝒾𝓉𝓏 ✪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant