PDV JESSICA :
Nous entrons dans ce bar que nous avons trouvé par hasard. La remarque que Bill m'a fait il y a de ça trente minutes m'a un peu surprise. Généralement, je ne plais pas aux garcons. Je suis un peu une Duff dans mon groupe d'amies. Pourquoi tout à coup, quelqu'un s'intéresserait à moi ? En plus de ça ce n'est pas n'importe qui. Je n'ai même pas remarqué que nous étions installés, et que Bill me parlait.
Jessica : désolé je pensais à autre chose, tu disais ?
Il rigole légèrement avant de me répondre.
Bill : je t'ai posé une question il y a cinq minutes, donc je ne m'attendais plus à une réponse depuis ! Je te demandais si tu voulais rencontrer Gustav et Georg. Je suis sûr qu'ils t'aimeront !
Jessica : Oui j'aimerais beaucoup ! Tu veux que je te passe mon numéro pour qu'on prévoit de se voir ?
Bill : Oui avec plaisir ! Dit-il avec un grand sourire.
Son sourire est tellement doux. Je lui donnais mon numéro puis une serveuse vint.
Serveuse : Bonjour ! Qu'est ce qui vous ferait plaisir ?
Bill : un mojito s'il vous plaît.
Jessica : et un spritz s'il vous plaît.
Serveuse : très bien, je vous ramène ça.
J'essayais de trouver un sujet de conversation, mais je n'en trouvais aucun.
Jessica : En vrai, ton frère a l'air sympa je trouve
Bill : c'est parce que tu ne le connais pas assez. En plus d'être un coureur de jupons, il est con. La dernière fois, je lui ai dit que sa copine le trompait. Il m'a dit « tant que je suis consentant ça me va ».
Nous nous tapons un fou rire monumental puis la serveuse arrive avec nos boissons. Nous trinquons puis nous commençons à boire.
Jessica : sinon il y aurait un endroit que tu aimerais visiter au États-Unis ?
Bill : j'aimerais beaucoup aller à Disneyland en Californie ! Je sais que c'est loin, mais ça serait vraiment sympa d'y aller avec les gars et toi. Nous ne sommes jamais venu en Amérique donc c'est une grande découverte pour nous.
Jessica : et pourquoi pas un road trip ? Cela vous permettrez de voir quelque chose de nouveau !
Bill : malheureusement nous devons prévoir les dates de tournée, nous n'aurons jamais le temps de prévoir ça ...
Soudain, une idée me vint en tête. Et si je ferais une surprise à Bill avant qu'il ne retourne en Allemagne en faisant un road trip ? Il faudrait que je demande au groupe et à leur manager si cette idée serait possible.
Jessica : tu as sans doute vu la Statue de la liberté, tu as pu la visiter ?
Bill : malheureusement non. Depuis que je suis à New York, je passe ma vie au studio, puis je rentre chez moi. Je me demande pourquoi nous sommes venu.
Jessica : je suis désolé pour toi Bill .. j'ai juste une question, tu crois qu'on peut y aller ?
Bill : oui bien sûr ! Je vais payer !
Je regardais dans mon portefeuille. J'avais 70 dollars sur moi. Et pour visiter la statue de la Liberté, il en faut environ 60. Quand Bill revint vers moi, je pris sa main et courais en direction de Battery Park, a 5 min de où nous étions.
Bill : MA VOITURE !
Jessica : ON S'EN FOU DE TA VOITURE, REGARDE DEVANT TOI !
Il leva la tête, et mit sa main devant sa bouche. Nous étions devant la statue de la liberté. Il me prit dans ses bras en me remerciant. Nous partons acheter nos billets, puis nous nous asseyons dans le bateau destiné à la traversée.
Bill : tu n'étais vraiment pas obligé Jessica, je te remercie mille fois !
Jessica : c'est normal Bill ! Tu es un humain comme les autres, tu peux t'amuser comme moi ou comme tout le monde ici.
Il m'enlaça pendant tout le trajet. Je me sens si bien dans ses bras. A ce moment précis, c'est nous deux contre le reste du monde. Mais nous ne sommes pas en couple. A cela n'arrivera peut-être jamais.
Une fois arrivé, nous descendons du bateau et nous nous approchons de la célèbre statue éclairant le monde. Un homme s'approcha de nous et nous demande si nous voulions des photos souvenir. Et comme nous sommes de véritable pigeons, nous commençâmes à poser pour les photos. Les photos sont magnifiques. Le photographe nous informe que les photos sont à récupérer au port.
Nous entrons dans la statue de la liberté. La vue est superbe. Nous y restons dix minutes, puis nous descendons.[ECLIPSE 20 MINUTES]
Vingt minutes sont passées, nous sommes à présent dans la somptueuse Cadillac de Bill. Il est 16h23.
Bill : je te remercie encore Jessica, c'est incroyable ! Me dit-il en m'offrant un magnifique sourire.
Jessica : de rien, c'est normal ! Je lui sourit en retour.
Bill : c'est ici que tu habites ? C'est un beau quartier.
Jessica : Oui ! Nous sommes à Midtown, c'est l'un des meilleurs quartiers où séjourner a New York. Nous avons eu de la chance !
Bill : je vois ça ! Bon je dois te laisser Tom m'a envoyer 15 messages pour me dire de venir chez lui.
Jessica : bon courage,dis-je en rigolant, à demain !
Bill : à demain ! Je t'envoie un message après !
Je ferme la porte de sa voiture puis j'ouvre la porte du bâtiment. Mon appartement se trouve au premier étage. Donc je monte les escaliers. J'arrive devant la porte de mon appartement, le 4, puis je l'ouvre.
E&S : SURPRISEEEEE !
Jessica : PUTAIN VOUS M'AVEZ FAIT PEUR !
Shana : roh ça va ! Alors comment ça va depuis ce matin ?
Emily : et c'est qui ce Bill ?
Et merde. J'avais oubli ce détail la ce matin.
❀❀❀❀❀❀❀❀
HELLO GUYS 🧚🏼♀️🧚🏼♀️🧚🏼♀️🧚🏼♀️
Comment allez-vous ? Pour ma part, je vais bien !
J'ai pris seulement 2 jours à écrire ce chapitre et j'ai eu beaucoup d'inspiration 🫰🏼
Je suis très fière de ce chapitre car j'ai fais beaucoup de recherche. Pour la conversion...
J'espère qu'il vous a plus, dites moi en plus!
N'oubliez pas la petite étoile sur le chapitre, cela me ferait très plaisir!
Prenez soin de vous ! Je vous aimes fort ❤️XOXO 💋1001 mots
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐜𝐨𝐧𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 || ℬ𝒾𝓁𝓁 𝒦𝒶𝓊𝓁𝒾𝓉𝓏 ✪
Fanfiction𝒥ℯ𝓈𝓈𝒾𝒸𝒶 ℬ𝓇ℴ𝓌𝓃 × ℬ𝒾𝓁𝓁 𝒦𝒶𝓊𝓁𝒾𝓉𝓏 🥈2009 18/07/24 🥈2009 09/09/24 🥇2009 12/09/24 🥇2009 17/09/24 🥈 2009 25/09/24 🥈 2009 12/10/24