*PDV de T/p:*
"Je m'appelle T/p, je suis née le 15 Septembre 2001... Oui oui c'est pas une blague. J'ai donc bientôt 23 ans. Je suis IDOLE, mon groupe s'appelle "FREZZING ICE" me demandez pas pourquoi je suis pas la leadeuse. En parlant d'elle.. C'est ma meilleure amie, elle s'appelle Kim Jisoo (oui dans cette ff "BLACK PINK" et "G-IDLE" n'éxistent pas), c'est notre danseuse principale, ensuite il y a notre vocaliste et danseuse secondaire Soyeon, notre visuel (et hyung) Hwa Sa et.. Moi la rappeuse principale (et la maknae sois disant passant...😑)."
Aujourd'hui on a rendez-vous avec le BIG BOSS.. JYP... 😑 il me semble que d'autres groupes ont été convoqués mais Jisoo ne m'a pas dit.C'est en entrant -la dernière- que j'ai découvert avec quels groupes nous allions faire une collaboration.. (Si seulement j'avais su).
-Bonjour tout le mon..de. Dis-je avec déception en voyant la petite tête d'écureuil de Han Jisung.
-Bonjour mademoiselle T/n, et bonjour à toutes et à tous, merci d'être venu. Dit JYP l'air heureux de son idée.
-C'est pas comme si on avait le choix en même temps.. Dit Changbin d'une voix presque inaudible
Bang Chan qui entendit ça lui donna un coup de coude dans le bras ce qui le calma.
-Si je vous ai réunis aujourd'hui, FREZZING ICE, STRAY KIDS et 2PM c'est pour vous annoncer une grande nouvelle.. Dit-il d'un air satisfait. Les prochains BAMA (Best Asian Music Awards) ont lieu dans 6 mois. Biensure vous y êtes tous convié ce n'est pas le problème au contraire. J'ai eu la fabuleuse idée de créer des groupes qui reprendront des chansons connues.
A ce moment précis je regardais tous les IDOLES présents dans la pièce et en voyant leurs regards,et je su que je n'étais pas la seule à n'avoir rien compris sauf biensure.. ~Les leadeurs~.
-Comme par exemple, JYP pris une de ses feuilles rangée dans le dossier nommé "BAMA 2024" et sortit le nom du premier groupe qu'il avait créé, sur la chanson ''God's menu'' de Stray kids il y aura Hwa sa, Bang Chan, Nichkhun et Wooyoung qui referont la chorégraphie et les paroles.
On se regardaient tous d'un air abasourdit mélangé à de l'incompréhension. C'était juste.. Abérant
-Ensuite deuxième groupe: Han Jisung, Hyunjin, Jun. K et...
À ce moment là je prirais intérieurement pour que JYP ne prononce mon prénom en aucun cas.
-Jisoo.
-Ouffff chuchotai-je.
-Ah non pardon c'est la ligne d'en dessous c'est pour ça, T/P. Excusez moi les filles.
Le sourire qui c'était déssinait sur mon visage se dissipat très vite à l'annonce de cette erreur qui aurait pu m'éviter un ascensseur émotionel je remarquait qu'il en fut de même pour Han qui eu la même réaction que moi. (Nan mais quel culot il adorera travailler avec moi ce petit écureuil😒).
-Vous..vous êtes sur monsieur..? Dit Jisoo d'une petite voix.
-Oui monsieur le deuxième groupe a besoins de quelques changements, je pourrais échanger ma place avec Han par exemple? Dit Bang Chan soucieux qui s'immaginer déjà une troisième guerre mondiale.
-Non. Car la chanson que le deuxième group va chanter est ''August D'' de Suga de BTS et donc, il me faut de bon rappeurs comme Han et T/p.
-Et pourquoi pas moi.. Chuchotta Changbin.
-BTS? Mais, ils sont chez HYBE nan Dirent Chansung et Junho d'un air ahurit.
-Ne vous inquiétez pas messieux nous nous sommes arrangés. dit-il d'un raclement de gorge. Enfin bref, vos groupes vont vous être attribués au plus tard ce soir et vous commencerez à répeterez et enregistrerez à partir de demain, c'est tout pour moi vous pouvez disposer.
Après ce rendez-vous, nous sortions tous un à un et je sortis -encore une fois- la dernière de la salle. Les 2 premiers groupes déjà formés, Nous pouvions d'ores et déjà commencé à penser à une choregraphie..
VOUS LISEZ
Le choque de rappeurs (finit mais pas vérifier)
FanfictionT/P de "FREZZING ICE":rappeuse principale d'un groupe féminin de K-pop composé de 4 femmes, est obligée elle et son groupe de faire une collaboration avec le groupe masculin de K-pop "STRAY KIDS", dont un des membres (Han Jisung) est la personne que...