Ça y est, on y été.. J'allais devoir chanter et danser avec la personne que je détestais le plus.. Heuresement pour moi, il y avait Hyunjin dans mon groupe, c'étais surement mon meilleur ami tous boysgroupes confondus.
-Bon.. En lisant les paroles de la chanson et en écoutant le rythme de la melody, va falloir trouver une chorégraphie qui reste en mémoire vous me suivez? Dit Hyunjin en tapant dans ses mains pour avoir note attention.
-On est 4 on a qu'à faire 2 binomes pour commencé. Proposa Jun
-NAN! Crièrent Han et Hyunjin en coeur
-Or de questions! T'es malade ou quoi! ~Avec la chance que j'ai.. Je serai capable de me retrouver avec lui..~ Pensai-je en regardant mal Han.
-Je pense dit Hyunjin que c'est une TRÈS mauvaise idée. Faut juste qu'on..
On le regardais avec attention tous les 3 en attendant avec impatience que Hyunjin trouve une solution.
-On..? Demanda Jun
-Bah aidez moi je vais pas trouver tout seul!
-Et si on enregistrer en premier? Peut etre qu'en chantant la chanson ça nous inspirera des mouv? Proposa Han.
-Oui! Bah oui aller et quoi d'autre encore dis-je avec non chalance. C'est un idée vraiment mais alors vraiment.. Bonne.. Ça me coute de l'admettre mais t'as pas tord. Pour une fois.
-Mer- Comment ça pour une fois met tu cherches quoi enfaite? Tu ve-
-Stop vous 2 commencez pas! Cria Hyunjin. C'est bon, Han c'est une bonne idée on a qu'à commencé à apprendre les paroles s'entraîner et voila ça nous inspirera des mouvements pour la choré. Vous savez quoi rentrez vous reposer et on se retrouve demain chez quelqu'un pour commencez les répètes. Ok?
-ok
-Bonne idée Hyu (c'étais le surnom que je lui avais donné, on en avait toutes un pour eux et eux, un pour nous).
-Ça me va mais on se retrouve chez qui? Demanda Jun qui cassait notre délire.
-.. Euuuhhhhh.. Chez.. Chez.. Pas chez moi. Dis-je en baissant la tête.
-aahhh on retrouve chez moi c'est bon!dit Han.
*tout les monde rentra chez lui mais de mon côté je retournais dans la salle de danse pour m'entrainer sur la choré de la prochaine musique de FrezzingIce*
-Aïe! Mais ptn! Pourquoi j'arrive pas à faire ce mouvement?! Dis-je en me relevant de ma glissade!
-Besoin d'aide? Dit I.N qui me regardais en se retenant de rire
-Arrête de rigoler! Et oui.. J'ai besoin d'aide tu peux m'aider s'il te plaît? Enfaite au moment du refrain y'a une pose et en reprenant, on saute en tournant mais à chaque fois je glisse et je tombe.
-J'ai vu ça.. Viens je vais te tenir quand tu as finis de tourner pour ne pas que tu tombes.
-Merci Jeon
On recommança plusieurs fois et je tombais beaucoup, on riait et c'étais agréable de pouvoir avoir ce genre de moments sans arrières pensées..
-Mrd presque! T'inquiète pas tu vas voir ça vient.
-Oui bah biensûre et tu crois à ce que tu dis là? Lançai-je d'un ton sarcastique.
On recommança une nouvelle fois sans que je remarque que Han étais rentré dans la salle pour récupérer quelque chose, dès que je le vis je perdis mes moyens et retomba sur le sol alors que Jeon me tenais au niveau des hanches pour amortir ma chute. Han récupera son "objet perdu" tout en nous fixant du regard puis repartit sans rien dire.
-À demain Jeon et.. À toi aussi lança-t-il. Il marmonna quelque chose du style ''malheuresement'' mais c'étais trop bas pour que j'arrive à comprendre. Moi qui étais presque assise sur I.N me releva tout de suite et l'aida à se relever.
-Désolé ça va??
-Oui t'inquiète.
-Je crois que je vais arrêté là désolé je suis attendu dans 30 minutes et faut que j'aille me préparer.. Encore désolé. Je répétais ça en regroupant mes affaires jusqu'à ce que je quitte la pièce.
*PDV DE HAN:*
Je rentrais chez moi dans un taxi et remarquais que la boite mes airpods avait disparut, alors je retourna au studio la récupéré. Je pensais trouvais la salle vide mais.. Je vis T/p dansait et rire.. C'était la première fois que je la voyait sourire comme ça.. Dès qu'elle me vit son visage se crispa et elle tombit sur I.N qui la tanait par.. Les hanche?!..
-~Pourquoi ça me gène autant? Pensais-je en les regardant de travers. Hein? Ça me regarde pas ce qui font tous les 2.. Mais quand même...~ Je pris ma boite et repartis très pensif.
*Le lendemain chez Han*
VOUS LISEZ
Le choque de rappeurs (finit mais pas vérifier)
FanfictionT/P de "FREZZING ICE":rappeuse principale d'un groupe féminin de K-pop composé de 4 femmes, est obligée elle et son groupe de faire une collaboration avec le groupe masculin de K-pop "STRAY KIDS", dont un des membres (Han Jisung) est la personne que...