(fin) 12~ Une fin et un nouveau commencement

9 1 0
                                    

*PDV DE TP:*

Ça y est, on est aux BAMA et devinez quoi?

-Un tonnerre d'applaudissement pour Han de Stray Kids, et t/nds de FREZZING ICE sur leur titre "큰 전투(BIG BATTLE)"

(nda:"t/nds" veut dire "Ton Nom De Scène")

C'est à nous de passer!!
Il y eu un énorme tonnerre d'applaudissements puis nous montons sur scène avec le reste de nos groupes pour performer. J'avais le traque mais c'était pas grave.. Après notre performance, ce fut à Seventeen, Stray Kids, Itzy puis à nous: on était le dernier groupe à performer.

Ensuite ce fut le moment des nominations: FREZZING ICE avait été lauréat pour le prix de l'album de l'année, meilleur MV et meilleur girlsgroupe de l'année. Jisoo fut lauréat du meilleur titre solo, HwaSa du meilleur MV solo et Soyeon nouvel artiste de l'année. Han et Moi (BIG BATTLE) et Leeknow,Félix,Hyunjin (TASTE) aviont été nominés pour le prix de la meilleure collaboration

-Le prix du lauréat de la meilleur collaboration est attribué à... DANCERACHA! Félicitation!

On était dégouté mais on a reçu un autre prix a la place.

-Et maintenant le prix du meilleur MV de collaboration est décerné à...
Han et T/nds pour leur titre BIG BATTLE큰 전투!

Nous montons sur scène et Han récupère le prix avant de me le passer.

-Merci à tous d'avoir voter pour nous, Han et moi sommes très fières d'avoir fait cette collaboraion, on voudrait aussi remercier bien évidemment nos groupes qui ont participé au MV, c'est aussi à vous ce trophée les gars!

-Et aussi on remercie LeeKnow et HwaSa qui nous ont aidé a trouvé l'inspiration pour notre chorégraphie!

-Oui merci à tous les 10! Et à vous tous stay et frezc!

(nda: "frezc" et le nom de votre fandom")

Après ça nous avons fait pleins de photos avec nos prix. Ce fut le début des théories sur notre couple a Han et moi, parce que "Han était vachement proche de t/p pendant qu'elle parlait à la remise des prix des BAMA nan?", "Il était juste derrière elle bizarre bizarre tout ça" ou encore "je l'ai vu, il lui touché les hanches pendant qu'elle parlait, on voyait pas de devant a cause du pupitre mais moi j'étais sur les côtés j'ai tout vu" ou encore même des "de toute façons ils vont pas bien ensemble" (<- les Fanes jalouses ça🙄)

Les fans ont commencé à sortir des images de nous, certaines étaient vraies, d'autres étaient des montages et d'autres.. C'était pas nous.. Mais on s'en foutais, On ne rétorquaient pas les théories qui sortaient, on réagissait juste avec des smileys qui rigolent ou des trucs comme ça, tant que nous deux étions heureux et que le nombres de  ventes d'albums et le nombre d'écoutes ne baissez pas c'était le principal.

              ~* éclipse 3 ans après *~

Vers mes 26 ans, FREZZING ICE annonça l'arrêt de leur activités de groupe pour quelques temps (Oui-oui comme BlackPink). Dans la foulée on annonçait notre relation officiellement avec Han, beaucoup de fans et de sasaengs notamment, nous insultés, ou insulté notre relation mais on s'en foutait.

             ~* éclipse 2 ans après *~

Ça fait maintenant 5 ans que je suis en couple avec Jisung, je ne suis plus en collocation avec le reste des membres donc Jisung vit chez moi et retourne au dortoir pour les vidéos. Je dois annonçait a mes fans sur les résaux que je vais arrêté mes activités solo et en groupe, ainsi que mes autres activités professionnelles pour "raisons personnelles". Biensûre, la première théorie qui fusa après cette annonce, fut: "Han a mit enceunte Tp" et aussi "ooohhh ils vont avoir un mini quokka!" Ils sont perspicasses les fans quand même non?🤣

Voilà. Je suis IDOLE et mère d'une petite fille qui s'appelle s/p Han. Ji Sung mon mari, est toujours IDOLE lui aussi, et après avoir fait leurs services millitaires, StrayKids étaient devenus aussi voir plus connus/populaire que BTS. Notre vie était merveilleuse, rien aurait pu enlever notre bonheur...

Enfin... qui sait?

J'espère que cette fanfic vous aura plus! Les fanfic que je ferai ne sauront que sur des groupes de Kpop ou des animés.. Donc desolé si c'est pas votre délire! Donnez moi des idées des prochaines personnes avec qui je pourrait faire une fanfiction merci d'avance, et sachez que 2 FF sont déjà en cours: Une sur BangChan de StrayKids et l'autre sur V de BTS. Voilà bye🖐😘

Le choque de rappeurs (finit mais pas vérifier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant