* PDV DE HAN:*
Elles étaient en train de performer sur leur chanson ''freez'', ensuite ça allait être à nous.. Je repensais à ce qui c'étais passait la semaine dernière et me sentais un peu coupable quand Hyunjin interrompas ma remise en question:
-Eh oh mec ça va?
-Hein? Moi? Oui t'inquiète
-J'allais faire une vane en mode ''tu mates t/p'' mais vu ce qui c'est passé vendredi dernier je vais me taire..
-oui tu devrais mieux. Je regardais autour de moi et ne voyait aucuns des autres membres du group. Ils sont ou les autres?
-Ah euh.. Chan et Félix changent les idées a Changbin en parlant à d'autres idols et..
-changer les idées?
-oui j'allais y venir.. Seungmin et Minho parlent avec JYP.. D'où le "changement d'idées" et Jeon il est aux wc comme chaque "pré-performance".
-Ok merci. Je regardais frezzingice performer et me rendu compte que t/p venait de se fouller la cheville en dansant, elle fit une petite grimace puis continua comme si de rien été. Oufffff ça doit piquer..
-de quoi? Oh mrd la pauvre, naaan ma t/p p'tit chou!
-oui bah c'est ta fille ou comment ça se passe, si elle a si mal, elle a qu'à arrêter et elle nous casse pas les c-
-Oh c'est bon mec! C'est quoi le problème Han? Pourquoi vous vous détestés autant? En ce moment je comprends mais avant? Il c'est passé quoi?
-euh.. Je soupirai et encra mon regard dans le sien. C'étais à nos pré-débuts en tant que trainees..:
~* c'etait il y a 8 ans. On étais trainees et ils avaient organisés des ''minis battles entre trainees'' sur plusieurs catégories, celle du meilleur vocaliste venait de se terminer et Seungmin avait gagné. C'etait maintenant celle du meilleur rappeur/rappeuse. T/p et moi étions les 2 finalistes.On enchaîna chacun notre tour en débitant de supers frestyles mais t/p.. Elle.. Je ne sais pas comment expliquer elle débiter sans s'arrêter sans une faute de prononciation alors qu'elle n'est même pas coréenne mais elle etait en train de me rétamer devant tout le monde et j'avais beau être confiant sur mes talents de rappeur.. Là elle me faisait perdre mes moyens et me cassait dans chacunes de ses phrases. Elle gagna haut la main et m'humilia devant tout le monde (une chose étais sur elle était très douée). Après ça, plus personne ne me respecté ou ne me prenais au sérieux et tout le monde me surnommer ''la petite chieuse''*~
-Tu te fous de ma gueule? Nan mais Han t'es serieux là? Tu.. Tu te rends bien compte de ce que tu dis quand même?
-Hyunjin c'est serieux là des gamins plus jeunes que moi m'appelait comme ça. Comment tu veux que je me fasse respecter après hein?
-Peut être mais c'est éxagérer mec, si ça se trouve elle ne s'en rappelle même plus.
-Et elle ne s'est même pas excusée..
-Ah bah si elle s'est pas excusée alors🙄😒. Dit Hyunjin d'un air sarcastique. Bref essaie d'arranger les choses mec ou dit lui ce que tu.. tu ressens, si on peit dire ça mais pas maintenant parce que là c'est à nous.
*PDV DE T/P:*
-Aïaïaïe.. Mais oui ça va aller puisque je vous le dit! Ne me touche pas Jisoo! Retournez vous assoir daccord? Je vais mettre de la pomade et je vous rejoint d'accord? Allez zouu! Dis-je en les poussant hors de la pièce derrière la scène.
-ok ok on s'en va mais tu dépêches ils vont bientôt remettre les prix. Dit Hwa sa qui s'en allait avec les filles.. (C'est moi ou elle en avait rien a foutre de mon état?)
J'avançait en direction de la sortie du derièrre de la scène ma petite paumade en main quand soudain un bras m'arreta. C'étais celui de Jisung. Il avait mis son bras dans l'encadrement de la porte pour que je ne puisse pas passer.
-Laisse moi passé, c'est pas le moment.
Il me prit par la main et me déposa sur un coffre puis me défait mon talon. (8cm tu m'étonne que je me suis foulée la cheville)
-qu'est ce que tu fais?.. Ah c'est froid!
-arrête de gigoter c'est que de la crème ca va aller. Dit Jisung en se fixant ma cheville, avec une voix grave et sérieuse.. Je ne lui dirait jamais mais c'etait très.. Sexy...
-.. Merci... Dis-je un peu agacée.
-pourquoi t'as continué à danser tu veux te casser la cheville ou quoi? T'es vraiment bête quand tu t'y mets. Me dit il d'un air agacé toujours si.. Bref revenons à l'histoire je m'emporte là.
-qu'est ce que ça peut te faire si je me casse la cheville.. Dis-je d'une voix presque inaudible.
Il soupira puis brisa le blanc qui s'était installé entre nous.
- Écoute t/p je-
-t/p ça va? J'ai vu sur le grand écran tu veux de l'aide?
-Ah.. Jeon oui ça va ne t'inquiète pas
-tant mieux.. Eum.. Tiens c'est un anti-douleur, dit il en me tendant la plaquette de petits cachets, j'en ai toujours sur moi.. Je prenais la plaquette et décroché un des cachets et le mis à fondre sur ma langue, je suis heureux que ça serve à quelqu'un..
-merci jeon.. Dis-je avec un petit sourir.
Quand à Han il monta les yeux aux ciel en entendant Jeon parler. Il finit d'étaler la crème, referma le petit tube et parti en mortifiant le pauvre Jeongin du regard.
-Fais gaffe la prochaine fois idiote que tu es. Me dit Han en trainant I.N par le bras alors qu'I.N me fixait et ils montèrent sur leurs plateformes.
Je retourné à ma place les laissant performer. Après la fin de la soirée, les filles (qui allaient manger au resto avec d'autres idoles) m'ont forcés à rentré au dortoir en taxi. Je rentrais chez moi, pris ma douche et comme personne n'aurait pu le savoir.. Je suis parti au studio danser (c'est le seul moyen que je connais et qui fonctionne pour me vider la tête). Je m'échauffer quand..
VOUS LISEZ
Le choque de rappeurs (finit mais pas vérifier)
FanficT/P de "FREZZING ICE":rappeuse principale d'un groupe féminin de K-pop composé de 4 femmes, est obligée elle et son groupe de faire une collaboration avec le groupe masculin de K-pop "STRAY KIDS", dont un des membres (Han Jisung) est la personne que...