Je m'échauffé quand je vis une ombre devant la porte du studio qui hésité à rentrer.
-C'est ouvert vous pouvez rentrer!
L'ombre ouvrit la porte et je vis rentrer..
-.. Roh mais pourquoi est ce que je te vois partout?! Me dit Han avec "désespoir"
-Qu'est ce que tu fais au studio à cette heure ci?
-Je te retourne la question, t'as la cheville FOULÉE je te signale!
-Oui bah c'est mon problème, et t'es pas mon père ni mon frère ou encore moins mon mec donc qu'est ce que ça peut te faire hein?
Il baissa les yeux comme attristé par mes propos puis leva la tête et encra son regard sur le mien. Ses yeux marrons me perturbaient beaucoup...
-..écoute.. Faut qu'on parle
-Quoi? Je suis plus forte que toi pour rapper? Oui je sais déjà t'inquiète. Dis-je avec un sourire natquois.
-Jamais au grand jamais je ne dirais ça.. Pas devant toi en tout cas. Dit il avec un petit sourire.
C'est la première fois que je le voit sourire comme ça.. Il est craquant enfai-.. Woh.. Mais qu'est ce qui se passe là?
-.. Enfaite je.. Pourquoi tu ne t'es pas excusé ce jour là?
-Excuse moi mais de quoi tu parles? Pourquoi je devrais m'excusé je n'ai rien fait? Alors que toi au contraire..
-Genre tu t'en rappelle pas et comment ça moi au contraire? Dit Han outré et agacé. Tu m'as humilié pendant la battle de rap des trainees, tout les autres trainees se moquaient de moi apres et tu ne t'es jamais excusé.
-C'étais y'a 8 ans Jisung! 8 longues putain d'années! Et c'étais une battle entres ados! Tu vas pas me dire que ça t'as vraiment blessé quand même?! J'ai débité et débité tout ça pour te.. t'impressionner et j- je me coupa aussi tôt en rendant compte de ce que je venais de dire.
-m'impressionner? Qu'est ce que tu veux dire?
-à l'époque je.. Je t'aimais bien.. Je t'aimais beaucoup même.. Mais t'inquiètes pas, ces sentiments ont disparut après ce que tu m'a fais!
-Mais qu'est ce que je t'ai fait, tu n'as aucunes raisons de m'en vouloir je suis super comme gars moi!
-Aucunes raisons mais.. Je.. Tu.. Tu te fous de moi?! Pendant 2 ans jours pour jours après cette battle tu m'as.. Tu as fait circuler des fausses rumeurs sur moi tu m'as fait loupé des entrainements plus ou moins importants pour ma carrière, me renverser des sauts d'eau pendant que je me changeais dans les toilettes mais nan! Tu n'as RIEEENN du tout à te reprocher!
-je.. J't'ai harcelé.. Mais je.. J'en avait aucunes idées je ne m'en rendais même pas compte. Je.. Dit-il bégaillant les yeux rouges: les larmes allaient bientôt perler sur son visage.
Il se rapprocha de moi et prit mes mains dans les siennes, il me regarda dans les yeux son regard était tendre mai très froid en même temps, c'était e'core plus troublant que son regard de tout à l'heure, il me dit:
-Je.. Je suis désolé t/p.. Vraiment je m'excuse.. Je ne pensais pas que ça avait duré aussi longtemps.. Et je ne me rendais pas compte que je passais mes nerfs sur toi. Et pour ça.. Je tiens à m'excuser.
Il rapproché son visage de plus en plus du mien et bizarrement je ne me reculais pas au contraire je répondit à son avance et rapprochai mon visage et je lui repondit:
-Le passé c'est le passé donc j'accepte tes excuses et j-
Je ne pu finir ma phrase qu'il mis ses mains sur mes joues, rapprocha mon visage du sien et m'embrassa.
-~MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE??!~ Me criais-je en tête.. Et ce que je viens d'embrasser Han Jisung?! PIRE, suis-je en train d'apprécié le fait d'embrasser Han Jisung?!
Tout ce mélangeait dans ma tête, mon cœur battait de plus en plus fort et j'avais du mal a respirer, je sentais mon ventre se tordre dans tous les sens mais je me sentais à la fois si apaisée, c'était telement étrange, je n'avais jamais ressentis ça avec les hommes que j'avais embrassé au-par-avant.
VOUS LISEZ
Le choque de rappeurs (finit mais pas vérifier)
FanfictionT/P de "FREZZING ICE":rappeuse principale d'un groupe féminin de K-pop composé de 4 femmes, est obligée elle et son groupe de faire une collaboration avec le groupe masculin de K-pop "STRAY KIDS", dont un des membres (Han Jisung) est la personne que...