En sortant de mon "rendez-vous" avec mon manager, je compris qu'il fallait que je parle vraiment avec Han..
-On va.. juste.. parler, mettre les choses au clair.. C'est tout rien de plus.. Me répétais-je en marchant vers la "coloc" des StrayKids, je toquais à leur porte et attendais.
-Bonsoir c'est pour les pizz.. Oh t/p qu'est ce que tu fais là? Me dit Chang avec des mèches de cheveux plus lisses que d'autres.
-Euh.. dis-je les yeux plissés avec un petit sourire amusé. Je.. J'aimerai parler à..
-Jisung? Je vais le chercher! Me dit Hyu avec du vernis partout sur les mains
(Il a 4 ans ou quoi?)-Ah tu.. Oui il.. Il nous a raconté.. Vasy rentre
-Merci Chang, y'a qui chez vous?
Je rentrais et vit les 6 garçons, plein de produits de beauté pour le visage, le corp, des vernis.. Ils avaient plus de produits que moi c'est pas juste..
-Salut petite t/p. Me dit I.N (ça y est il a 7 mois de plus que moi et il se croit plus vieux😑).
-Coucou! Me dirent Bang Chan Minho et Seungmin
-Il est là haut tu peux y aller c'est la troisième porte à gauche.
-Merci hyu.
Je suivais les instructions de Hyu et montais à l'étage, j'attendais devant la porte en question et enfin elle s'ouvra.
-Eh les gars! Ya plus de champ- Oh salut.. Tu.. Euh.. Qu'est ce que.. Qu'est ce que tu fais là?
-Je.. Eum.. Habille toi avant s'il te plaît. Dis-je e voyant son torse parsemé de gouttes d'eau.
-Pourquoi, t'arrive pas à te concentrer? Me dit Han en sourillant amusé et en sortant de la pièce qui était la salle de bain. Il était tout simplement nu avec une serviette qui ne revouvrait que.. Sa partie du bas.
-Suis moi, on va dans ma chambre.
-Excuse moi? Dis-je en le regardant partir de dos.. Son dos était aussi beau que son torse je crus m'evanouir.
-Bah faut bien que je me change.. Je t'immaginais pas comme ça.. Me dit il en ricannant.
Il enfilait un caleçon (je pense puisque je me suis retournée pour ne pas regarder) puis un short. Ducoup qu'est ce que tu fais là? Ça a été avec ton manager?
-C'est de ça que je voulais te parler.. Enfaite je-
-Écoute.. Je tiens à toi t/p d'accord? Je veux être avec toi et.. Je serai d'accord avec ta décision mais.. Imagine..juste nous 2.. C'est..ça serait bien nan?
-Euh.. Je.. Et bah.. C'est.. C'est flatteur et.. Je.. Je tiens beaucoup à toi mais c'est trop risqué. Imagine que notre relation fuite.. Nos cartières pourraient partirent en mietes et nos.. Nos groupes pourraient en subir les conséquences, ils ne le méritent pas..
-t/p.. Je veux prendre le risque. Je veux être avec toi peu importe les conséquences. Je sais que les autres ne nous en voudrons pas et de toute façon je m'en fous de ce qu'ils pensent. Maintenant tout ce qui compte à mes yeux c'est toi et toi seule..
VOUS LISEZ
Le choque de rappeurs (finit mais pas vérifier)
FanfictionT/P de "FREZZING ICE":rappeuse principale d'un groupe féminin de K-pop composé de 4 femmes, est obligée elle et son groupe de faire une collaboration avec le groupe masculin de K-pop "STRAY KIDS", dont un des membres (Han Jisung) est la personne que...