8~ Un baiser évoquateur

7 0 0
                                    

Mon coeur battait à la chamade.. Il venait de me faire une décla de fou là nan?

-J.....C'est cool si c'est facile pour toi de t'en foutre de ce que les gens vont pensé de ce que tu fais mais pour moi ça l'est pas ok? J'aimerai beaucoup sortir avec toi crois moi mais.. Je m'en remettrai pas si les carrières des filles étaient bousillées à cause de moi tu comprends?

-Oui moi aussi mais leurs avis et leures carrières t'importe plus que moi? Ou que nous? Ou meme le bonheur que tu.. enfin que nous pourrions vivre ensemble?

-Je.. Nan! Biensure que.. nan.. ~enfin je crois pas..~ chuchotai-je d'une voix presque inaudible.

-Je.. Je m'attendais pas à ça.. Euh.. Je crois que ton petit bégayment et ton silence veulent tout dire.. Tu ferais mieux de partir.. Faudrait pas que des sasaeng te vois tu sais.. La carrière des autres pouraient en patir..

-Jisung.. Dis-je en me rapprochant de lui et en mettant mes mains sur son torse.Tu sais très bien que j-

-Bah non desolé, dit-il en écartant mes mains, je sais pas nan! La preuve je pensrai que tu.. Tu me déclarerais ta flamme ou.. un truc nian-nian et kitche a mort, ou encore un truc comme ça mais à la place j'ai eu le droit à un silence qui veut clairement dire qu'on ressent pas la même chose l'un pour l'autre donc je te le redis!.. Tu ferai mieux de partir.. Dit-il d'un air froid, il avait le regard si sombre, si froid mais ses yeux brillaient à cause des larmes qui parlaient sur son visage.

Je m'en voulais, quand je vus une première larme perkait sur son visgae, j'eus envie de le prendre dans mes bras, ça m'avait fait un pincement au cœur.

Je restais là a le regardais de la tristesse dans le regard et des larmes que je sentais montais.

-SORS DE MA CHAMBRE TP PTN!!

Je sortais sans rien dire les larmes qui commencaient a couler, a peine je sortais de la pièce que je voyais Hyu et Chang me regardais avec pitié (tout ce que je déteste: qu'on est pitié de moi, ils le savait mais pourtant ils le fesaient quand même).

-Qu'est ce que v.. Oh et arrêtez de me regarder comme ça ok? Et laissez moi, n'essayez même pas de me consoler les gars.. C'est bon je.. Je vais m'en remettre.. Faut.. Faut que je rentre on a un concert demain je dois être prête pour ma carrière.. Dis-je en regardant vers la porte de chambre de Jisung.

-Ma belle.. Dit Hyunjin en mettant sa main sur mon épaule.

-t/p.. Tu.. Tu peux rester tu sais, il va s'en remettre et il s'excusera. Me dit Chang en chuchottant

-Pourquoi je m'excuserai hein? Après tout je suis pas en tord. Et vous! Vous êtes mes "amis" mais c'est elle que vous voulez consoler, y'a pas un problème là? Cria Jisung avec de la rage pleins les yeux.

Tous les garcons étaient à l'étage et regardaient la "scène de ménage" qui se passait dans le couloir à l'étage.

-Jisung, calme toi ok! Vous êtes tous sous pression et fatigués! Jisung va te coucher, les gars rangeaient le bordel qu'on a mis en bas, moi je vais racompagner t/p chez elle... MAINTENANT! Dit Chan après une courte pause..

On aurait dit un papa😅

-Ca va.. Tu raccompagne une jolie fille chez elle un soir alors que nous on range le bordel.. Belle vie hein! Dit Minho, Chan le regarda d'un regard noir (on sentais la tension dans l'air..)

***

On marchait Chan et moi dans une petite ruelle

-Alors il s'est passé qu-

Chan n'eut pas le temps de finir sa phrase que je déposait mes lèvres sur les siennes en même temps que des larmes coulaient sur mes joues.

-~Pourquoi je l'embrassait? Et pourquoi ne s'écarte-il pas? Si il ne le fait pas, je le ferai~. Me répétais-je en tête.

-.. Désolé... Je sais pas ce qui m'a pris..

-Euhm.. Bah.. C'est que je.. Je m'attendais à tout sauf à ça enfaite.. Ça m'a surpris désolé.

-Nan nan t'excuse pas.. S'il te plaît.. On peut oublier ça et ne plus jamais en parlais, je suis beaucoup trop génée.. Dis-je en sentant mes joues brulaient.. ~C'est vrai quoi! J'aime Jisung alors pourquoi j'embrasse Chan.. Enfin.. Je.. Je crois que je suis amoureuse de Jisung.. Profondément. Ce baiser vient de me permettre de m'en rendre compte~. Me questionnais-je en me remettant à marcher.

-On.. on peut ne pas en parler si tu veux.. et je comprends pourquoi hein t'inquiète.. mais désolé impossible que j'oublie ce qui vient de ce passer! Dit Chan en souriant.. Je crois qu'il à apprécié..

-Mais arrêteeeuh!! Dis-je en mettant mes mains sur mon visage pour essayer de me cacher.

Chan finit de me raccompagner tout en ricannant et en faisant des blagues nulles, il essayait de me remontait le moral je m'en rendais compte..

-Bon bah on est arrivé..

-Encore merci de m'avoir raccompagnée Chan hyung.. Dis-je avec un petit sourire.

Chan se racla la gorge et ouvra la bouche pour parler mais la porte s'ouvrit et je vis Jisoo avec un regard meurtrier en sourillant qui n'ous fit peur à Chan et moi

-Ah! Jisoo tu m'as fait peur.. ce.. ça va depuis le temps? Dit Chan d'un air apeuré.

-Ça va bien merci BangChan, si tu veux bien excuser t/p, elle est extrêmement fatiguée donc elle va rentrer se coucher. Dit Jisoo en me prenant par le bras. Encore merci de l'avoir raccompagnée à Samedi!

-Euh.. Ok a Samedi 18h30!

Chan partit et se fut ma fête..

-T/P T/N! OÙ ÉTAIS-TU?! AS-TU VU L'HEURE AU MOINS? TE RENDS-TU COMPRE D'À QUEL POINT J'AI EU PEUR? QU'EST CE QUE TU FAISAIS? ET POURQUOI BANG CHAN T'AS RACCOMPAGNÉE?

-Alors euh dans l'ordre.. J'étais dans la ''coloc'' des skz, non je n'ai presque plus de batterie donc je n'ai pas assez gaffe à l'heure, je ne m'en rends pas compte parce que je ne pensais pas que tu tenait autant à moi, je réglait le problème de.. ce matin.. Et Chan m'a raccompagnée par.. par politesse.

-H.. Dit-elle en ouvrant la bouche avant de se coupzr avant qu'un seul son ne sorte de sa bouche. Ok.... Dit elle avant de soupirer. Et.. tu veux en parler?

-Nan.. Je vais juste prendre une douche et aller dormir c'est tout..

-Ok ma belle, et aussi biensûre que je tiens beaucoup à toi t'es ma siscœur après tout.. - "Siscœur" c'est le surnom qu'on se donne avec Jisoo - .

Le choque de rappeurs (finit mais pas vérifier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant