9~ Un bon futur présagé..

8 1 0
                                    

J'étais fatigué de tout le travail qu'on avait et j'étais triste et heureuse à la fois: heureuse car j'étais amoureuse de Jisung, mais triste parce que je venai de tout foutre en l'air. Je pris ma douche pour me changer les idées mais je me repassais la scène en boucle, les larmes salées se mélangeaient aux goutes d'eau sur mon visage j'essayais de trouver une solution. Mon téléphone n'arrêtais pas de sonner en même temps qu'il chargeait, j'étais sure que c'étais Hyu mais je n'avais pas envie de répondre, ni de parler à qui que ce soit.. Je voulais juste m'allonger dans mon lit, m'endormir, me réveillais et me rendre compte que ce n'étais qu'un cauchemare.
J'étaignis mon portable entièrement sans regarder les messages qu'on m'avait laissé, je m'entortilla dans ma couette telle une chenille dépressive et voulu pleurer mais je n'us pas le temps que Hwa Sa arriva en trombe dans ma chambre et me dit toute éssouflée:

-t/p.... Y'a..... B.. BangCh.. Téléphone.. Tiens..

Je me précipita sur le téléphone inquiète.

-Allô? Qu'est ce qu'il y a?

-t/p? Je t'ai envoyé pleins de messages et appelé pourquoi t'as pas repondus?

-Je.. j'ai.. J'ai éteins mon tel mais pourquoi?

-C'est Jisung, il arrive chez vous! Je sais pas ce qu'il a à te dire mais il était super froid avec nous et en partant il a claqué la porte.. Chose qu'il ne fait JAMAIS, il devrait bientôt arriver chez t-

-Il est là.. Il envoie des petits cailloux sur ma fenêtre depuis 20 secondes.. Je.. j't'envoie un message après, merci de m'avoir prévenu.

Je rendi le téléphone a Hwa sa qui étais dans sa chambre avec So yeon et je descendis devant chez nous en peignoir (j'etais en serviette en dessous ok? Je voulais me mette en boule dans mon lit pas aller à un défiler moi!)

-Jisung? Dis-je la voix un peu tremblante avant de renifler.. Tu fais quoi ici?

Jisung s'approcha de moi et mis ses bras autour de ma taille. Je sentais mon coeur battre de plus en plus fort alors qu'il rapprochait son visage du miens. Je voulais qu'il m'embrasse mais à la place il me susura dans l'oreille:

-Je t'aime t/p...

Je n'en revenais pas, je cru m'évanouir. Il les avait prononcé, ces mots que chaque personne amoureuse rêvait d'entendre de la part de son bien-aimé.

-Je t'aime et je veux être avec toi à n'importe quel prix mais.. si tu n'es pas prête à le dire.. On ne le dira pas.. On sera si discrets que même les membres de nos groupes respectifs auront du mal à savoir si on est en couple ou pas. Ça sera notre.. Petit secret.. Dit-il d'une voix grave et très sexy tout en sourillant comme si il savait l'effet qu'il produisait en moi.

J'avais du mal à respirer mais j'avais envie de crier de joie, j'étais tellement heureuse!

-.. Je.. Je.. Je baygayais et n'arrivais pas à parler alors je baissa la tête morte de honte. Je... J-

Jisung releva mon visage en soulevant délicatement mon menton et m'embrassa tendrement. Ce baiser était mieux que tous ceux que j'avais déjà reçu, et encore mieux que ceux que Jisung m'avait donné au par avant. Je crus que le temps s'étais arrêté et que nous resterions comme ça pour toujours.. Mais Jisung retira ses lèvres à bout de souffle avant de passer un rapide coup de langue sur sed lèvres surement pour gouter mon gloss à la fraise et le temps repris quand je vis ses yeux marron et sa petite bouille d'écureuil je fondais a l'intérieur comment pouvait-il être si craquant? Je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir ça un jour, et encore moins pour Jisung.

-Tu? Dit-il en sourillant

- Je.. Je t'aime Jisung.. De tout mon coeur et je veux être avec toi..

-Je préfère ce scénario là.. Dit-il en sourillant avant de m'embrasser une nouvelle fois. Je suis venu, j'ai vu, j'ai déclarré, j'ai embrassé, je peux repartir.. Me dit-il avec un clin d'œil.

-Plus jamais ok? Dis-je en ricannant

-Je t'aime.. Je veux te le dire tout le temps maintenant.. Je t'aime! Je t'aime t/p, je t'aime à en crever. Je t'aime tellement que ça fait mal quand t'es pas avec moi.. Je t'aime, je t'aime, je t'aime t/p!!!

Il m'embrassa encore avant de repartir et me dit:

-À samedi ma petite noisette!

Je me lécha la lèvre inférieur avant de la mordiller et j'attendit qu'il soit loin pour rentrer, je continué de mordillais mes lèvres tout en sourillant. En rentrant je ne fis pas attention à Jisoo dans le salon, et je ne fis pas attention non plus à Soyeon et Hwa Sa qui me regardèrent bizarrement en me voyant aller dans ma chambre un grand sourire aux lèvres. Je me coucher l'esprit reposé et allumis mon télephone

*-vous avez 25 nouveaux messages sur votre boîte vocale.
-Vous avez 53 appels manqués.
-Vous avez reçus plus de 50 sms venant de 7 personnes différentes.*

Effectivement.. Les skz avaient éssayaient de me prévenir.. Je leur fis un message de groupe pour leur expliquer et les remercier, puis je me coucha le sourire aux lèvres. Le lendemain nous avions un mini concert pour l'anniversaire de la fille d'un homme très très haut placé dans le gouvernement coréen. Après ça, nous sommes partis faire du shopping avec les filles pour Samedi, enfaite il y avait une soirée privé organisé par les membres d'Itzy et nous et straykids étions invités.

-Encore une boutique! S'il vous plaît!!!!

-Oh oui encore une! S'il te plaît Ji! Dirent Soyeon et moi en coeur. (On est des acheteuses compulsives)

-Nan ça y est, on à toutes une robe de soirée, des chaussures et des accessoires c'est bon, on rentre!

-Ooooh ok ok..

-T'est pas sympa ma siscoeur!

-Je fais ça pour votre bien les filles!

-Mais oui allez on se casse faut que je me prépare moi, y'aura NMIXX a la soirée, il faut absolument que je sois plus belle que Sullyoon. (Oui, Hwa Sa et Sullyoon de NMIXX étaient en compétition pour tout y compris la plus belle en soirée ect😑)

-Ah oui c'est vrai excuse nous MADAME HwaSa! Dit Jisoo. Mais tu n'es pas la seule à devoir te faire toute belle.. Dit-elle en me regardant.

-Hein?.. Je.. Bon aller on y va Ji a raison Soyeon on y va tanpis... Dis-je en marchant toute rouge de honte et un peu génée.

*Nous rentrions et nous préparions.*

Le choque de rappeurs (finit mais pas vérifier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant