Tout a commencé...
Je devais quitter mais ville pour aller dans le sud, je vais bientôt avoir 17 ans dans un an 18 inshaAllah mais chez les 3rab la majorité sa existe pas, même si qlq jour avant mon père m'avait proposé d'allé vivre en Algérie c un projet qu'ils ont depuis longtemps avec ma mère sauf que parmi tt les enfants( nous somme 7) il y'a que moi qui ne soit pas d'accord, j'ai vécus en France mm avec les problèmes politique ...
Je suis née içi, j'ai tout içi, mes amies, mes repères, mm si je sors que quand ma ville parce que je n'ai pas droit mais bon c le seul endroit que je connaissais par cœur brf je ne vous voulais pas y aller, il ma donc proposé un appartement sur le coup j'y est pas crus parce que mm jeté la poubelle, ou acheté le pain, il veut pas mais cette idée mais resté dans la tete apprendre a vivre tt seul et être indépendant ,je n'ai vrm rien fait dans ma vie, je ne connais rien, j'ai honte d'aller à la boulangerie tt seul mdrr je sais mais je suis très timide dc avec sa je me disais je pourrais vaincre tt ça mais on a déménagé...
1 ans aprs ...
A mes 18 ans enfin j'étais à Nice la ou nous avions démenagé il y'a 1 ans de ça, j'étais toujours resté en contacte avec mes anciennes shab du clg lycée et de ma ville,mais la c'étais mon jours enfin j'avais trop hatee, mais parents mon payé un appartement dans ma ville pas loin de notre ancien appart j'étais trop contente enfin l'indépendance tout ce que je voulais depuis longtemps et demain inshaAllah je serais de retour.
J'avais completement changé physiquement, j'avais grossie j'étais comme j'ai toujours voulu être et pour la premiere fois de ma vie je me sentais bien, il m'avait forcé a mettre le foulard mais mtn que je suis libre je peux enfin faire ce que j'ai toujours voulu faire ( avant que sa ne parle le foulard pour moi c'est obligatoire certes mais une décision personnel personne peut t'y forcé donc ne parlé pas si vous ne connaissait pas les cause de se rejet) sans vous détaillé tout ça j'étais sur la route du retour, et je ne sortais jamais je n'ais pas vrm profité de Nice les rare fois ou je sortais c'étais pour les cours ou le travail mais sn rien.
Il fesait 35° a Nice mais dans mon ancienne ville il fesait pas loin de 27 ducoup c'étais crr, j'étais habillé d'une robe rose de chez Modange
et mes cheveux avait poussé jusqu'au bas du dos, je ne sais pas comment ça c'est fait mais j'étais refaite brf j'étais maquillé naturellement et j'étais en appel avec « Lassy ».
Moi :Wshh le sang sdq
Lassy : svv ett ....
Ont parlaient de tout et rien comme je vous est dit mes amies d'enfance je leur parlaient souvent donc rien n'avais changé et je décide de préparé ma surprise, je leur avais acheté pleins de cadeaux de marque ett j'ai bekté sahh mdrr, pour elles d'autres shab a moi et leurs mère bien surr c comme mes tante.
Moi : t ou la ?
Lassy : chui au muré avec tt les mec la
Moi : et tu va faire quoi la ?
Lassy : la euhh r lvv y'a rien a faire içi
La j'ai mis la caméra
Lassy : ahh t en voiture c quand tu viens me cherché enft
Moi : azz chui la dans 5mn
Elle rigolais elle y croyais pas mais aprs j'écouté du Werenoir.
Moi : rgd dériere toi
La elle se retourne et elle voit ma voiture elle cmc a crié j'étais ko elle rgd son telephone et elle me disais juree c toi jme suis garé juste en face du muré en attendent bien sur chui sorti et jlais prise dans mes bras.
Lassy : Maisss nann sa fais des suprise sa préviens personnes
Moi : les surprises tu connais ma belle et jviens habité içi tt seul j'ai mon appart
Lassy : jureeee wshhh
Elle était grv contente sa filmé de partout ett elle ma mise dans sa sto en mode sa va faire des sorti h24, j'étais koo jvous jure.
Mais le pire c que en sortant la musique a fond, ses crie et le fait qu'elle était avec les mecs et que d'un coup, elle a couru vers moi il me rgd tous mais il ne me reconnaissait pas.
Elle ma prise vers eux et
Lassy : wshh vous dites mm plus bonjours vous
Les mecs : mais c ki dj
Lassy : Ines wshh vous reconnaissez plus Ines
Ehh la choque wshh ils n'y croyaient pas jlais avait tous reconnu jlais connaissait ts enft mm eux ils me connaissaient mais sa fait un ans aussi.
Les mecs : wshh jure wlh c toi Ines
askouu : le coran chui choqué elle a changé en 1 ans elle
Jibril : wlh cmt c possible sa jte juree je n'y crois pas c une autre personne
Karim : ....
Lassy : des con jpp
Moi : mais lvv c moi j'ai vrm changé la en mode
Les mec : bas we !!!
Lassy et moi ont était ko a rigolé comme des folles, pas loin jlais reconnu celui que j'arrivais tjr pas a oublié depuis longtemps tt ses insulte qui m'avait sorti brf je l'avais jamais oublié il regardé juste vite fait et parlé avec ses shabs ceux a qui je parlais le plus avant venait me parlé, savoir cmt j'allais ett sn les autres ils m'ont jst tcheké rien de plus c rien jmen blc c jst lui qui m'a fait qlq chose encore une fois en essayent de l'oublié bas jst un regard il était revenu dans ma tete sauf que cette fois c mort chui pas revenu pour lui je sais que jvais s'en doute pleuré tt les nuit mais brf plus jamais.
Moi : bon azz Lassy tu viens
Lassy : ont va ou
Moi : voir Fatou ett et aprs jdois aller vous ta mère ett tkt en 4 h wshh inshaAllah
Lassy : wshh pk tu veux aller voir ma mère ett
Moi : tktt aller
Jvais pas vous détaillé mais elles étaient grv contente de me voir jleur est donné leurs cadeaux et a leurs darons aussi.
Fatou ett : brf ont fait quoi mtn
Moi : goo ont va au Macdo enft c moi qui paye
Lassy : mais nann ta renta toi
Moi : tkt jprofite mtn
Fatou : jvais devant !!!
Dc lassy et les autres sont parti dériere musique a fond minimum ont passe dv le muré sa nous acoste crm.
Momo : vous allez ou la
Les meuf : tktt
Momo : ditez lvv jrigole pas
Moi : wsh klm ont va au Macdo tu veux venir
Momo : nan cbon la prochaine inshaAllah
Moi : azyy
__________________________________________________________
oublié pas de voté et de donné votre avis!!
smeh encore pour les fautes!!
VOUS LISEZ
Partir pour mieux revenir
Genç KurguKarim : (avance avec un regard de pervers) Moi : essaye jst We bas trop tard il ma pris Moi : MAISSSS BOUGEEE LACHEE MOIIII Karim : arrt de faire la meuf cbon Moi : tgl jfais cque jveux lâche-moi ta crue tt ki pour me porter( jle regardé dans les ye...