Chapitre 8

67 1 4
                                    

Shawn

Je voulais m'en aller immédiatement après l'horrible souvenir qui était remonté à la surface mais Ashton m'en dissuada. Il voulait que je dorme ici, au moins cette nuit et m'offrait son lit. Alors que je m'apprêtais à m'allonger, la porte s'ouvrit et il entra tenant des tubes de pommade dans ses mains.

- Laisse-moi t'aider. Dit-il.

- Non. Je vais me débrouiller.

Son regard se fit noir, depuis que je lui avais refusé de dire qui m'avait laissé ses traces sur mes poignets il était tendu, prêt à exploser. Mais qu'est-ce que ça changerait, quand il saura que c'est son père, il laissera couler en disant certainement que je devais rembourser les dettes de mon père d'une manière ou d'une autre de toute façon.

- Laisse moi au moins t'aider pour celles dans ton dos.

Je grimace, effectivement celle dans mon dos serait difficile à atteindre. Je soufflais et acquiesçais. J'étais assis sur le bord du lit alors il se positionna derrière moi avant que je puisse me lever, plaçant une jambe de part et d'autre de mon corps. J'avais le sentiment d'être pris en étau entre ses cuisses ferme. Mais, étonnement je n'avais pas peur de lui.

Ses mains commencèrent à masser les zones douloureuses, j'eut un petit sursaut à son contact, mais mon corps s'habitua rapidement.

J'observais son visage dans le miroir, concentré sur sa tache. Il ressemblait à son père d'une certaine manière, en beaucoup plus jeune évidemment. Une lanterne s'alluma dans mon cerveau, il paraissait bien plus vieux que les gars de la classe.

- Je peux te poser une question ?

- Hm. Dit-il sans se laisser déconcentrer de sa tache.

- Tu as quel âge ?

Il releva son menton et planta son regard dans le mien à travers le miroir. Puis il rit. Je ne sais pas ce qu'il y avait de drôle, alors je fis une moue boudeuse, croisant les bras sur mon buste.

- Excuse-moi. Dit-il en se raclant la gorge.

Je haussais les épaules, l'ignorant et détournant le regard.

- J'ai 19 ans, presque 20. Claqua-t-il.

Je me retournais vivement, le mouvement me donnant une légère migraine.

- 20 ans !! mais qu'est-ce que tu fous dans notre classe ?! M'écriais-je.

- On va dire que j'ai accumulé du retard, scolairement parlant. Rigola-t-il.

- Comment ça se fait ?!

- La scolarité n'était pas une priorité pour mon père.

Je tiquais à l'entente de cette personne mais ne montrai rien, il continua.

- Je pense que tu sais qui est ma famille.

Je hochais la tête grimaçante. Il me sourit dans le miroir continuant à appliquer de la pommade.

- Alors tu dois savoir aussi qu'on est ultra entrainer au combat. La priorité de mon père était que mon frère et moi soyons prêts à tout attaqué le plus tôt possible. On avait quelques cours mais je n'ai pu commencer les études qu'au collège officiellement, malheureusement en passant mon examen d'entrée j'avais accumulé 3 ans de retard par rapport aux autres de mon âge.

- Je comprends...

Ce qui veut dire qu'Ashton est certainement bien plus fort qu'il ne le montre, je sais que les Campbell ont tendance à régler leurs problèmes avec des flingues. Il doit surement savoir manier l'un d'eux sans problème.

Mon Angry Bird (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant