Shawn
Quel crétin sérieux, il en loupe pas une !
Quand je l'ai vu arrivait en classe tout à l'heure je suis resté bouche bée par les coups apparants sur son visage. Mais je n'imaginais pas que son torse et ses jambes seraient dans un bien pire état.
Il m'avait dit qu'il serait quelques jours absent, à aucun moment j'ai imaginé que ce serait pour revenir dans un tel état. J'ai ma petite idée d'où il s'est rendu, mais pourquoi son père le mettrait dans un tel état... Ont-ils rencontré le gang des trois frères et ils lui ont donné une correction pour son intervention ? C'est Bizarre.
J'ai presque honte de ma réaction. Mais en même temps il n'avait qu'à pas fourré sa bite devant ma tronche !
Je suis intallé avec Isam et deux de ses amis qu'il m'a présentés lorsque je suis revenu en cours. Milo et Harry, ils sont plutôt sympas, mais ils font clairement partie des dominés de la classe et sont sans aucun doute aussi homosexuels qu'Isam. Un soir à la maison, j'ai demandé à Isam pourquoi il y avait autant de gays, il a ri et m'a expliqué que beaucoup de garçons s'inscrivaient dans ce lycée pour ça.
Certains sont comme moi, ce lycée accueille les élèves difficiles. D'autres sont comme Ashton, juste rebelle et riche.
Sa silhouette entre justement dans mon champ de vision, et je le suis malgré moi. Il a une démarche moins franche que d'habitude, s'appuyant légèrement sur sa jambe droite. Il continue malgré tout de garder contenance, il me dépasse avec son éternel sourire plaqué aux lèvres et passe sa langue sur ses lèvres me lançant un clin d'oeil. Je soupire exaspéré détournant le regard.
Il est gay lui aussi ou quoi ?
De père en fils...
Le cours de sport débute, la classe est séparée en quatres équipes. Je suis avec Isam, Milo, Harry et deux autres types. Tous les cinq sont aussi frêles que des danseuses étoiles. Je soupire, je ne risque pas de gagner.
On rencontre la première équipe, le gars à qui j'ai refait la façade le premier jour en fait d'ailleurs parti. Joshua.
Il s'avance vers moi un sourire mauvais aux lèvres.
- Je vais te démolir. menace-t-il
- C'est ce qu'on verra ! Pouffais-je
Le coup de sifflet lance la première action, je saute plus haut que lui et récupère le ballon pour mon équipe. Isam l'intercepte, je monte vers le panier, le ballon continue de circuler parmi mes équipiers. Je fais un signe à Milo qui a le ballon, il me l'envoie. Je m'élance, saute et tire.
- Panier !!! Deux points pour l'équipe de Shawn !
- Bravo Angry Bird !! tonne Ashton.
Je lui montre mon majeur avec une grimace. Il secoue la tête en pouffant de rire.
Le match continue, nous reproduisons plusieurs fois ce type d'actions et contre toute attente nous finissons par gagner !
- Bravo les gars ! J'aurais jamais cru que vous étiez bon au basket ! Dis-je ébahi.
- Tu nous as pris pour des faibles Shawn ?! Me nargue Isam.
- Bah un peu quand même...
Chacun d'entre eux me donne une tape sur le bras. Le professeur nous demande de rejoindre les gradins. C'est au tour de l'équipe d'Ashton contre celle d'une autre forte tête de la classe.
Ashton et son groupe n'ont décidément rien à voir avec mon équipe. Ils sont tous grands et bien bâti. De façon automatique ils retirent un à un leurs maillots.
VOUS LISEZ
Mon Angry Bird (pause)
RomanceShawn fraîchement débarqué dans un nouveau lycée suite à des problèmes familiaux croise Ashton dont le visage lui rappelle étrangement un lointain passé qu'il souhaiterait oublier. Ashton n'a pas de bonnes relations avec son père, chef du plus grand...