Avant propos

99 3 2
                                    

Avant toutes choses.

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle histoire ! Si tu n'as pas encore lu mes autres histoires n'hésite pas à y faire un tour, ce ne sont que des Boys Loves.

Concernant justement les boys loves : Histoire entre deux hommes, donc si tu es là, tu sais à quoi t'attendre.

Toutes mes histoires sont pour un public mature.

Dans celui-ci hormis des scènes de sexes, il y aura également :

- Du langage grossier.

- Des armes.

- Des crimes.

- Du viol.

- De la violence.

Donc cette fois-ci j'ai bien prévenu et je n'accepterais aucun commentaire critique sur ses TW.

Bien sûr j'accepte volontiers les commentaires qui sont dans la critique constructive.

Enfin, comme chaque fois, je m'excuse de mon niveau de conjugaison qui n'est pas haut. Je sais que ce n'est pas toujours agréable de lire une histoire avec des fautes, alors n'hésitais pas. Cette histoire compte pour moi, car j'ai énormément travaillé dessus depuis plusieurs mois.

C'est une histoire que j'aimerais voir un jour en format papier.

Je prendrais en compte TOUTES les corrections, je ne prendrais pas mal que vous me corrigiez. La seule condition évidemment c'est que vous soyez sûr à 3000% 🤣🤣

Je vous souhaite une bonne lecture et nous nous retrouvons à la fin de cette histoire ! 

Ps : En ce Dimanche 28 Juillet 2024 je remets en ligne les cinq premiers chapitres et j'en ajoute deux nouveaux.

Il y aura un à deux chapitres publier par semaine.

Mon Angry Bird (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant