Chapitre 5

83 6 2
                                    

Ashton

J'ai bien fait d'avoir pris ma voiture ce soir, je l'ai allongé sur la banquette arrière. Je jette plusieurs coups d'œil dans le rétroviseur, son visage commence à gonfler et des bleues le parsèment, je n'imagine même pas son torse.

Putain j'ai la rage !

J'appuie sur un bouton de mon tableau de bord et la voix de mon frère emplit la voiture.

— allô Ash ? C'est rare que tu m'appelles.

— Seth... Y'a un problème...

Je sais que j'ai faits une grosse boulette mais c'était impossible pour moi de le laisser la, à la merci des trois frères.

— Je t'écoute.

Son ton se fait sérieux, il comprend l'enjeu. Je sais aussi que ça va mal se finir.

— J'ai eu une petite confrontation avec des gars du clan des Trois frères.

— Une confrontation. C'est à dire ?

— J'ai tapé l'un d'entre eux.

— Pourquoi ?

Son ton est suspicieux, il se doute bien qu'il y a une raison derrière tout ça.

— Parce qu'ils tabassaient un gars... dis-je hésitant.

— Tu t'es mêlé de leurs histoires, vraiment ?! Ash !

— C'est un gars d'ma classe...

— Les gars de ton bahut sont des sources de problèmes il avait surement des dettes... Putain ASH ! T'aurais pas dû !!!

— Ouais bah merde d'accord ! J'ai pas pû le laisser ok !

— Tu fais chier à ramasser tous les chiens errants qui passe ! Il est avec toi je suppose ?!

— Ouais.

— Donne moi toutes les infos que tu as le concernant et je t'envoie Garreth à ton domicile.

— Shawn.

— Mais encore ?!

Il commence à s'impatienter, mais en toute franchise c'est la seule information dont je suis sûr à 100%.

— Je suppose qu'il doit avoir 17 ans... et... il est blond aux yeux bleus...

— Ash ! C'est ton pote de classe et c'est tout ce que tu sais de lui ?!

— Bah... Il est nouveau de ce matin...

— C'est une BLAGUE ?! Tu risques le clan pour un gars que tu connais que d'aujourd'hui ?!

— Va te faire foutre Seth ! J'allais pas le laisser se faire défoncer. Pas lui.

— Pas lui... Putain Ash, tu recommences...

— Ca n'a rien à voir.

— Je t'appelle quand j'ai plus d'infos, je vais essayer d'arrondir les angles. Tu fais chier Ash.

Je raccroche puis donne un coup sur le volant. Je suis énervé. J'appuie sur l'accélérateur et fonce dans les rues de la ville. Je freine sec devant la porte de mon garage. J'ouvre la portière arrière, et extirpe le corps de Shawn. Je le prends dans mes bras, ses gémissements de douleur me brisent le cœur.

Qu'importe la raison, je ne laisserai personne, pas même un des frères lui faire du mal.

J'ai à peine le temps de le déposer dans mon lit que la sonnette de la porte d'entrée retentie. Je m'y dirige et l'ouvre pour tomber sur Garreth. Sans un mot il me suit et je l'emmène dans la chambre où il se trouve. Je m'appuie contre le chambranle de la porte et observe le toubib s'affairait sur son corps.

— Ash, il est brulant de fièvre. Va me chercher un torchon humide.

Habituellement je n'accepterais pas qu'on me donne des ordres. Mais là. Je fais ce qu'on me dit sans broncher. Je retourne la salle de bain, attrape une serviette et l'humidifie puis la ramène à Garreth.

— Passe lui sur le front et son torse.

Je me stoppe à la vue de son torse bourré d'ecchymose, je fronce les sourcils.

— C'est pas des récentes celle-là. Dis-je en pointant des ecchymoses déjà jaunies.

—Non. Puis regarde ça. Dit-il en montrant ses poignets.

Je prends son poignet et le tourne, des rougeurs entourent son poignet.

— Des liens. Il a été attaché, je suppose.

— Attacher ?! C'est à dire.

—Ash... Tu la retrouvais avec le clan des Trois frères de ce que Seth m'a dit.

—Non... Tu penses qu'il a été utilisé pour leurs trafics ?

Il hausse les épaules et soupire en hochant la tête. Alors tu as subi tout ça Shawn... Je comprends ta réticence à l'égard des autres. Garreth attrape sa valise et sors de la chambre, d'un signe de tête il me demande de le suivre.

— Ecoute Ash, il a besoin de repos. De beaucoup de repos. Qu'est-ce que tu comptes faire ?

— Le garder.

— Ce n'est pas un de tes animaux errant Ash.

— Je sais. Mais il est à moi désormais. Je le garde.

Il soupire et se passe une main dans ses cheveux. Il est habitué à mes lubie passagère, mais là ce n'est pas passager. Il me donne quelques informations pour soulager ses douleurs. Des médocs pour sa fièvre, de la pommade pour ses hématomes et surtout des bons repas.

Je referme la porte derrière et rejoins le poussin au lit. Je me déshabille et m'allonge à ses côtés. Epongeant la sueur sur son corps tremblant.

— F-fils...de...p-pute...de...Camp...Campbell... dit-il en tremblant.

Je fronce les sourcils, c'est une insulte basique dans sa bouche. Mais malgré son tremblement son ton est vachement haineux.

— Tu as une dent envers ma famille ? Je demande en callant un bras derrière sa nuque et le rapprochant de mon torse.

— C-Casse...toi...Camp...bell...

Il me pousse, mais il n'a plus aucune force, je souris et profite de la situation. Je cale sa tête sur mon torse et m'allonge sur le dos.

—  C'est quoi ton nom, Shawn ?

— C-co-co....

— Je sais je suis un connard... poussin... dis-je en caressant sa tignasse blonde.

— T-ta gueule... souffle-t-il. Mon...nom...Co-collins...

— Quoi ?! Collins ?! Bah merde alors...

Mon Angry Bird (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant