...
...
NUAGE DE FLAMME se leva et bailla. Après s'être frotté les yeux pour mieux voir, l'apprentie observa autour d'elle. Les apprentis étaient tous endormis, hormis Nuage de Châtaigne qui faisait sa toilette.
Quelques nids étaient vides dont ceux de Nuage de Fumée et Nuage Cendré. Nuage de Flamme entreprit de se nettoyer comme sa camarade alors que Nuage d'Épine remuait dans son nid.
"Je vais bien nourrir le Clan avec tous ça.. "souffla cette dernière en agitant les pattes.
Elle rêve de le chasse ! C'est mignon.
Faisant sursauter Nuage de Flamme et Nuage de Châtaigne, une tête passa par l'ouverture de la tanière des apprentis et chercha quelqu'un du regard. C'était tout simplement Tempête de Pluie qui était à la recherche de son apprentie.
"Je suis là Tempête de Pluie. miaula Nuage de Flamme à voix basse pour ne pas réveiller son amie.
-Ah parfait, rejoins moi dehors, on pars s'entraîner au combat."
Lâchant un regard peiné à Nuage d'Épine, la femelle blanche et rousse hocha la tête avant d'annoncer à son mentor qu'elle arrivait dans quelques minutes. Au moment de partir, elle soupira.
"Si seulement on pouvait me laisser passer un peu de temps avec elle. marmonna t-elle pour elle même, sans se rendre compte qu'elle avait dit ça à voix haute.
-Ne t'en fais pas, je vais la laisser seule, je vais m'arranger pour être avec elle." lui répondit Nuage de Châtaigne, bienveillante.
En voyant que Nuage de Châtaigne était de si bonne humeur, Nuage de Flamme se dit que ça ne ferait pas de mal à son amie de passer du temps avec elle. Au moins, elle ne serait pas toute seule.
"D'accord, merci à toi.
-De rien, j'aime bien passer du temps avec elle, c'est vraiment une perle rare." ronronna la chatte écaille.
D'un regard amusé, Nuage de Flamme la salua avant de sortir de la tanière des apprentis pour rejoindre Tempête de Pluie. En chemin jusqu'à la sortie du camp, elle croisa Patte Furtive et Cœur d'Aube. Les deux félins avaient l'air déprimés par la disparition de leur chatons.
L'apprentie se força à ne plus les regarder pour ne pas gâcher sa bonne humeur et rejoignit son mentor. À l'entrée du camp, Tempête de Pluie discutait avec Plume de Buse. Nuage Cendré, l'apprentie de la guerrière était assise à leurs côtés, la queue s'agitant d'impatience.
Lorsqu'elle vit Nuage de Flamme arriver, les yeux de l'apprentie pétillèrent.
"Je vais m'entraîner avec elle ? Trop bien !" miaula t-elle, ravie.
VOUS LISEZ
«La tempête» ⋅Aléas⋅Tome.2 / La Guerre des Clans
Dla nastolatkówNuage de Flamme est guérie et continue son entraînement aux côtés de Nuage d'Épine, qui est maintenant une apprentie du Clan du Tonnerre. Malgré cette défaite et toutes ses blessures, Nuage de Flamme rêve toujours de faire payer Étoile de Brume, de...