Après plus de 16 heures de vol, ils arrivèrent enfin sur le sol indonésien. Pascal avait loué un appartement dans les hauteurs de la ville d'Ubud. C'était paisible, ils avaient une magnifique vue sur le couché de soleil qui illuminait le paysage.Ils s'installèrent, visitèrent l'appartement et étrangement après de longues heures de vol, ils n'étaient pas fatigués, un certain désir les habitait, ils voulaient profiter de l'autre à chaque instant. Pascal était debout sur la terrasse entrain contempler le paysage et Florence était assise sur le lit entrain de l'observer. Puis elle se leva en sa direction et passa ses bras autour de sa taille en posant sa tête sur son dos.
- J'ai envie de toi. Dit-elle d'une voix suave.
Pascal sentit le corps de Florence pressé contre le sien, ses bras chauds et enveloppants autour de sa taille. Il inspira profondément, se nourrissant de la proximité et du parfum familier de ses cheveux. La brise légère de la soirée apportait un air de douceur, contrastant avec l'intensité de leur désir.
Il se retourna lentement, ses mains glissant le long de ses bras pour capturer ses mains. Leurs regards se croisèrent, les yeux de Florence brillants d'émotion et de désir. Pascal pencha la tête, leurs fronts se touchant doucement.
- Tu es sûre de toi ? demanda-t-il, sa voix rauque d'émotion.
Elle hocha la tête, un sourire tendre éclairant son visage.
- Je n'ai jamais été aussi sûre de quelque chose de ma vie.
Pascal caressa sa joue, ses doigts effleurant délicatement sa peau. Puis il l'embrassa, un baiser doux et profond, empli de promesses et d'un amour renouvelé. Cassandre répondit avec une passion égale, ses mains remontant le long de son dos pour se nicher dans ses cheveux.
Ils se dirigèrent lentement vers le lit, leurs baisers devenant de plus en plus intenses. Pascal déposa Florence sur le lit avec une douceur infinie, ses yeux ne quittant jamais les siens. Il se pencha sur elle, leurs lèvres ne se séparant que pour reprendre leur souffle.
Leurs vêtements tombèrent progressivement, chaque geste empreint de tendresse et de désir. Les mains de Pascal explorèrent la peau nue de Cassandre, redécouvrant chaque courbe et chaque frisson. Elle le tira plus près, ses ongles effleurant légèrement son dos, accentuant leur besoin l'un de l'autre.
Pascal murmura son nom, une promesse silencieuse de l'amour qu'il portait pour elle. Leurs corps s'enlacèrent, se mouvant ensemble dans une danse ancienne et intime. Chaque mouvement était un mélange de douceur et de passion, leurs respirations se mêlant dans un rythme harmonieux.
Le temps sembla s'arrêter alors qu'ils faisaient l'amour, leurs esprits et leurs corps en parfaite symbiose. La nuit indonésienne les enveloppait de son calme, les sons de la nature se mêlant à leurs soupirs et à leurs murmures.
Enfin, après un moment d'une intensité sublime, ils atteignirent ensemble le sommet de leur union, leurs corps tremblants de plaisir et d'amour. Pascal s'effondra doucement à côté de Florence, ses bras toujours enroulés autour d'elle.
Ils restèrent ainsi, en silence, leurs cœurs battant à l'unisson. Florence se blottit contre lui, un sourire satisfait et apaisé sur les lèvres.
- Je t'aime, Pascal, murmura-t-elle finalement, ses yeux se fermant doucement.
Il lui embrassa tendrement le front. Je t'aime aussi, Florence. Pour toujours.
Et ainsi, dans les hauteurs paisibles d'Ubud, sous le ciel étoilé de l'Indonésie, ils s'endormirent, leurs corps enlacés et leurs cœurs enfin en paix.
VOUS LISEZ
Déchirures intérieures
FanficEt si l'amour pouvait renaître de ses cendres ? Florence Cassandre et Pascal Roche, collègues et amants, se séparent après cinq mois d'une relation passionnée mais fragile. Un an plus tard, une enquête criminelle complexe force Pascal à revenir à An...