▪︎ Yui▪︎ 8 ans
▪︎ Île Kuazigana, au château
J'avais réussit à m'enfuir de ce château étouffant où je passais mes journées à ne rien faire et m'ennuyer pendant que mon frère, lui, restait enfermé dans sa chambre où s'entraîner dehors avec les singes, qui m'ont toujours filer la chair de poules d'ailleurs.
J'arrive bientôt à la plage qur laquelle je compte prendre une barque pour partir d'ici. J'y arrive enfin, trouve l'objet de ma convoitise, pose mes affaires à l'intérieur puis la pousse dans l'eau. Puis je me réfugie à l'intérieur pour ensuite commencer mon voyage !
Ou ma première fugue.. à vous de voir.. !En attendant, direction l'aventure !!
~~ •☆0☆• ~~
Argghh ! J'en ai marre..
Cela fait a peine 4 jours je suis sur Grand Line.. ou le Nouveau Monde.. à vrai dire je ne me suis même pas renseigné sur où était notre île dans le monde.. un peu conne Yui quand même. Mais bon, ce n'est pas le sujet.Ça fait donc 4 jours que j'ai pris la mer, et j'ai déjà fait face à trois tempêtes. Et encore elle était petite, d'après ce que ma appris mon frère. J'ai perdu tout mes vivres lors de la première tempête et il n'y a aucune île aux alentours.
Je comprend mieux pourquoi il m'était toujours autant de temps à revenir au château avec de la nourriture et des vêtements. Pourquoi est ce que j'ai pris la mer sans même savoir naviguer ? Et surtout pourquoi je n'ai pas pris de log pose ?!
Quelle idée de fuguer à 8 ans..
De plus, Mihawk doit déjà s'inquiéter ou être à ma recherche.. quoique.. le connaissant il doit même pas s'être rendu compte que je suis parti ou il s'en fou.~○~
▪︎ Mihawk
▪︎ 13 ans
▪︎ Île Kuraigana)
Bordel ça fait 4 jours que cette gamine a disparu. Qu'est ce que je vais faire d'elle.. Elle ne connais rien de la navigation, elle a jamais navigué, et surtout elle a que 8 ans bordel ! Et elle ne sait pas se battre non plus..
~○~
▪︎ Yui
▪︎ Île inconnue de Grand Line
Il y a eu une tempête bien trop forte pour moi et elle m'a fait échoué sur une plage, mon bateau maintenant en miette à côté de moi. Je suis allongée sur la plage, incapable de bouger un seul membre. Le soleil tape fort sur ma tête, et elle me fait très mal. Je sens plus aucun membre en même temps de tous les sentir d'un coup, de douleur. Je souffre énormément et je suis sûrement blessée gravement quelques parts. Je n'aurais pas du partir en mer toute seule.
Je me sens commençais à partir et je commence même à entendre des voix. Une voix m'ordonne de rester parmis eux.«Et petite, tu m'entends ?»
«Reste avec nous !»
Et puis, plus rien.
~~ •☆0☆• ~~
Je me réveille dans une chambre inconnue, prise de douleur dans tout le corp. J'essaie de me lever, avec succès, et commence à inspecter où se trouve ma douleur. Je voit un énorme bandage au bras gauche, et je n'arrive pas à bouger celui ci. Je conclue donc que la source de mes souffrance se trouve ici. Bonne nouvelle puisque je peux donc marcher et rentrer chez moi ! La mer ce n'est pas pour moi pour l'instant.
Je décide de me lever, tant que personne n'est présent, et me dirige vers le porte. Celle ci, s'ouvre devant moi, je vois un homme assez musclé aux cheveux noir, portant un drôle chapeau rose avec des tâches noires, ainsi que des.. pétales jaunes.. derrière sa tête..?
Je profite de sa confusion en me voyant debout devant lui pour le contourner en courant pour m'échapper d'ici.
Je m'arrête vite voyant que je suis sur un bateau de pirate. Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour atterrir dans une merde pareille.. Mihawk va pas être content..Tout les yeux des pirates sont rivés sur moi. Je vois au loin au immense homme s'approcher vers moi. Il a un long manteau rouge ainsi qu'une moustache noir et il possède un chapeau avec son Jolly Roger dessus.
«Alors petite, tu vas mieix on dirait ! Tu étais vraiment dans un piteux état ! Wahahaha !»
Cet homme me faisait définitivement peur.
«Tu viens d'où ?», me demanda un homme assez grand, les cheveaux très court, et des traits lui servant de barbe.
«Je suis où ?», je regardais autour de moi essayant de trouver une issus, mais ces pirates ont l'air d'être assez puissant donc je ne pourrais pas fuir.
«Tu es sur mon bateau ! Je m'appelle Roger», répondit le mec au manteau rouge d'un air enjoué. «Tu m'as l'air jeune, tu as quel âge petite?»
«Je suis pas petite déjà. J'ai 8 ans.»
«Pff, bien sur que si tu es petite.»
Je tourna la tête et vi un garçon, avec des cheveux, d'à peu près mon âge.
Il a décidé d'attaquer ? Très bien.« Il va se calmer le piment.»
«Tu as dit quoi là!? Répète pour voir !?»
«Tête de piment ? Bah, faut pas s'énerver comme ça ! Arrête sinon on va plus pouvoir distinguer ton visage là.»
Il commença à s'approcher de moi en courant, mais l'homme avec les traits comme barbe l'attrapa par le tee-shirt, l'empêchant d'avancer plus.
«Lâche-moi Rayleigh ! Faut que je lui règle son compte à elle !!», il commença à s'agiter de partout d'en l'espoir que "Rayleigh" le lâche.
«Tu as de l'audace toi. J't'aime bien»
«Euh.. merci..?, Rayleigh.»
«Bon, comment tu t'appelle petite?», demanda Roger.
«Yui.»
Bon, assez parler, il faut que je trouve un moyen de m'enfuir. Je regarde à droite, à gauche, on me parle mais je n'écoute pas ce qu'il me demande. J'ai enfin trouver "une faille" dans laquelle je pourrais me faufiler pour filer d'ici.
Je regarde en haut en direction des pirates, les regarde dans les yeux, une lueur d'incompréhension ce lisant dans les yeux du capitaine. Je lui sourie et cours là où j'ai trouvé "la faille". Sous l'incompréhension totale de tout les pirates, j'ai pu atteindre la rambarde qui, heureusement pour moi, montrait le port. J'ai pu observer les alentours et j'ai remarqué un bateau assez familié. Rassurée, je crie :«GRAND FRÈREEEEE !!!!»
La personne en question se reconnu et se retourna et me vit à bord de l'immense bateau. Pendant ce temps là, le capitaine s'était rapprocher de l'endroit où je me suis réfugié.
«Viens m'aider !! J'ai.. J'ai peur !!»
En une fraction de seconde, il disparu de ma vision pour réapparaître derrière moi.
«Tu me désespère Yui..»
To be continued..
---------------------------------------------------
1081 mots
Voilà le 1er chapitre tant attendu par certain.es
J'espère qu'il vous a plu !
A bientôt pour de nouveaux chapitres :)Bisous bye 😚👋
VOUS LISEZ
L'étoile des mers [En Cours]
RomanceShanks x oc | chapitre chaque dimanche Et si deux grands pirates se rencontré au hasard lors d'une escale? Une rencontre qui pourrait être pleine de passion et de rebondissements, avec une pirate avec une prime qui excelle celle des yonko et un pir...