Saluuuttt !! Je suis de retour enfin ! Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici
Il y a eu la rentrée etc.. bref j'étais occupé ! Normalement chaque mercredi il y aura un chapitre.
Je dois normalement car le mercredi aprèm j'ai cours et que selon la dose que j'aurais je pourrais ne pas pouvoir écrire de chapitre à temps.
- - - - - -
Je cours à travers l'île à toute vitesse. Je rassemble toutes mes forces pour y arriver. Je traverse la forêt slalomant en les arbres mort, les racines et les décombres de l'ancienne ville. Les singes fuient à ma vue, certain essaie de me défier mais je n'y prête pas attention car il y a plus important.
Je suis à bout de souffle mais je tiens quand même, j'y suis presque !
J'arrive enfin au bout de plusieurs dizaines de minutes intenses. Et il est là devant moi. Mon grand frère est enfin de retour, après toutes ces années. Je cours vers lui et le prend de toutes mes forces dans mes bras. Et il me prend à son tour dans ses bras.
«Tu m'as manqué.» dit-il soudainement.
«Tu mas manqué aussi grand frère. Ne pars jamais autant de temps !»
«Joyeux anniversaire Yui.»
Il était revenu après plus de 5 ans d'absence. Aujourd'hui j'ai 14 ans et je ne m'attendais pas à ce qu'il débarque aujourd'hui.
Après toutes ces affaires rassemblées, on parti en direction du château. Je lui racontais ces quelques années passées à m'entraîner pratiquement jour et nuit pour un jour mettre une pâté à ce prétentieux de piment sur patte. Je lui parle du jour où j'ai enfin réussit à vaincre les singes, de quand j'ai réussit à maîtriser le haki de l'observation et de l'armement mais que ce n'est pas encore au point. Je lui parle aussi du premier jour où j'ai commencé à avoir de ces nouvelles dans le journal et du fait qu'il était puissant, mais que maintenant je suis au même niveau que lui. Ce qui lui arracha un petit rire.
«On verra ça, jen suis pas si sur.»
«Jamais sous estimer son adversaire ! Tu verra.»
~~ •☆0☆• ~~
Mihawk était en train de préparer mon repas préféré, les onigiri. Il est un pro pour les faire faire ! Moi j'ai essayer d'en faire pendant toutes ces années mais sans grand succès. Et de plus, il avait tout acheté pour m'en faire en revenant. Il est peut être pas très doué en tant que grand frère mais je sais qu'il m'aime.
«Ils ont l'air trop bon ! .. Dit grand frère, raconte moi tes aventures !»
«Pourquoi tu veux savoir ? Tu ne veux pas devenir pirate pourtant.»
«Euh.. parce que je veux connaître tes aventures ! J'ai pas le droit ?» dis-je la mine faussement boudeuse.
«Si tu y tiens tant.»
C'est là qu'il commença à me raconter tout ce qu'il a vécu durant ces 5 ans. J'ai appris qu'il était vite devenu grand corsaire et qu'il n'avait aucun équipage car il n'en voulait pas. Il ne s'est pas plus attardé qur le fait qu'il était grand corsaire. Je lui ai demandé ce que c'était exactement et il a juste dit qu'il était lié en quelques sorte avec la marine et qu'il n'était donc pas embêter par celle-ci. Pour être honnête, j'avais demandé à quelqu'un de l'île d'à côté qu'elle était les avantages d'être grand corsaire, et j'ai su que la marine ne s'attaquer pas au île des grand corsaire en me donnant l'exemple d'un corsaire connu qui résidait sur son île sans que son équipage ou les habitants soit attaqué par la marine. Et puis j'ai compris pourquoi il avait accepté. Mais bien sûr je garde ça pour moi.
Puis, au bout d'un moment il mentionna le nom d'un équipage d'un certain pirate dont j'avais entendu parler.«L'équipage de Roger ?»
«Oui, tu ne t'en rappelle pas ? Tu avais atterrit dessus après ta fugue.»
«L'équipage du piment de service ?!»
«Pourquoi tu es toujours sur ça ? Ça fait 5 ans et vous vous etes vu quune seule fois.»
«Il m'a insultée de faible ! Je veux lui faire mordre la poussière en le battant !»
«Le sous estime pas non plus, il est tres fort pour son âge.»
«Comment ça ?!»
«Il mas désigné comme son adversaire il y a 4 ans quand on sest revu. Depuis on se bat dès que l'on se croise.»
«Tu as tout le temps gagné rassure moi ?»
«Et bien non.»
«QUOIIII ?!?! Il est plus forte que toi ??»
«Non, les combat se résolvaient toujours en égalité. Aucun de nous deux à déjà réussi à gagner.»
J'étais bouche bée. Lui ? Au même niveau que Mihawk ? Impossible. Je ne peux pas y croire.
«C'est pas possible quil soit aussi fort que toi. Tu mens, j'y crois pas une seule seconde.»
«Tu sais, les gens s'entraînent pour être plus fort.»
«.. Pas faux. Mais je le vaincre quand même ! »
«Garde espoir. En attendant, tiens mange et tais toi.»
«Eh ! Ch'ai pas chentil chà ! Mmm ch'est krop bon !»
«Parle pas la bouche pleine Yui.»
Mihawk s'est assis à côté de moi pour le repas, et pour la première fois depuis trop longtemps je ne me sentais plus seule.
«Dis, tu reste combien de temps ?»
«Je sais pas, une à deux semaines peut être. »
«D'accord.»
~~ •☆0☆• ~~
La nuit était tombé depuis un bon moment. Mihawk était retourné dans sa chambre tandis que moi j'étais restée dans la pièce principale en regardant par la fenêtre l'horizon. Cet endroit si vaste avec tant de mystère à découvrir. Tellement qu'il faudrais 2 vie ou plus pour tout voir et découvrir. Je ne veux pas vraiment devenir pirate, ça ne m'a jamais intéressé. Ce que je veux moi, c'est d'être libre et de découvrir le monde et de battre l'autre poisson rouge là.
«Tu fais quoi Mademoiselle qui ne veut pas prendre la mer ?» dut soudain Mihawk à côté de moi d'un ton sarcastique.
«J'observe c'est tout.»
«Je suis peut être pas un bon grand frère mais je sais remarquer quand ma petite sœur a quelques choses derrière la tête.»
«Je veux pas devenir pirate si c'est ça que tu insinue.»
«Et pourquoi ça ?»
«Si c'est pour inspirer la terreur et la peur, piller des pauvre gens, non merci. Et surtout tuer des innocents..»
«Tous ne sont pas comme ça.»
«Oui je sais, toi tu n'es pas comme ça.»
«Et plein d'autre encore.»
«Où tu veux en venir ?»
«Viens avec moi.»
To be continued..
---------------------------------------------------
1002 mots
Ce chapitre vous a plus ? Rendez-vous mercredi pour un autre chapitre ! (Si j'ai le temps de l'écrire)
Bisous bye 😚👋
VOUS LISEZ
L'étoile des mers [En Cours]
RomanceShanks x oc | chapitre chaque dimanche Et si deux grands pirates se rencontré au hasard lors d'une escale? Une rencontre qui pourrait être pleine de passion et de rebondissements, avec une pirate avec une prime qui excelle celle des yonko et un pir...