Chapitre 3 : Entraîne-moi !

93 6 8
                                    

Voilà un autre chapitre comme promis ! (J'ai rien promis mais vous avez compris)

Pour ceux qui se demande, non je n'ai absolument pas fini le chapitre 39 de "les flammes de l'aventure" .. 😔😭
J'ai pas du tout d'inspiration nécessaire à la fin du chapitre, je l'ai commencé quand même ! J'essaie de le finir demain matin mais je promet rien.
(Ce week-end je ne pourrais pas écrire, juste samedi matin si je trouve le temps)

Sur ce bon chapitre 😘

- - - - - - -

«Entraîne-moi.», dis-je en entrant dans un boucan dans sa chambre.

«Pardon ?»

«Mon bras est guéri. Donc tu peux m'entraîner.»

«Ok va te préparer, je t'attends dans la salle d'entraînement.»

Je saute de joie à l'idée de pouvoir enfin m'entraîner et de devenir aussi forte que lui, voir meilleure !

~~ •☆0☆• ~~

«Tu es prête ?», me demanda-t-il, la voix ferme.

«Oui.», dis-je avec entrain.

«J'espère que tu n'es pas pressée de vite te servir dun vrai katana car on doit deja revoir les bases. En premier, on va voir la posture..»

J'écoute attentivement tout ce qu'il me disait en essayant de tout retenir.

«.. l'équilibre et la stabilité sont des choses très importantes. Ton premier entraînement sera de tenir debout sur un piquet en bois jusqu'à ce que je te dise de descendre. Au moindre déséquilibre, tu recevra un coup de bâton dans les jambes. Et si jamais tu tombe, tu devra faire des pompes. Le nombre de pompes augmentera petit à petit.»

«Ok ! .. Attend.. QUOI ??!? TU VEUX ME TUER MA PAROLE !»

«Trop tard pour faire demi-tour. Mais tu peux toujours te plaindre si tu veux. Mais si tu te plains trop, j'augmenterai la difficulté de la tâche.»

«Non non ! Ça me va très bien comme ça !»

Je pars donc me placer sur le piquet en bois et réussit à tomber une dizaine de fois rien quand voulant y monter. Après un grand acharnement, je réussis à renir debout sur le piquet en bois qui, je trouve, est vachement petit quand même !

L'entraînement commence donc maintenant.

~~ •☆0☆• ~~

Cela fait 3h que l'entraînement a commencé et j'en peux plus ! Mais je dois tenir bon. J'ai réussi à tenir dix minutes sans tomber la première fois. Ce qui n'est pas énorme du point de vue de Mihawk.

Là actuellement je suis en train de faire des pompes. J'en suis à la 10ème.. sur une série de 75..
La première fois que je suis tombée j'ai eu le droit à 10 pompes, et il en rajoute 5 après chaque chute. J'en suis donc à ma 14ème chutes. Ça fait beaucoup trop de pompes pour moi.

(NDA : petit calcul ; 10+15+[...]+70+75 = 595 pompes en 3h)

J'ai des crampes absolument partout, à force de faire des pompes et de devoir tenir en équilibre.
Je viens à peine de finir la dernière pompes que je dois faire que je m'écroule par terre et n'arrive pas à me relever. Je sens la fatigue me regagner et je n'arrive pas à lutter. Je sens aussi Mihawk s'approcher de moi, me prendre dans ses bras et murmurer :

«Tu n'as pas abandonné une seule fois. Tu as déjà réussi a acquérir un point de l'entraînement.»

Avant de sombrer définitivement dans le seras de Morphé, je reconnu une pointe de fierté dans sa voix qui me fit sourire.

~○~

▪︎ Mihawk

▪︎ Chambre de Yui

Je la pose délicatement sur son lit et la laisse se reposer après tout les efforts qu'elle a fournit pendant ces trois heures d'entraînement. Puis je pars de la chambre et me dirige vers la cuisine pour lui préparer quelques choses à manger.

Quand je reviens, elle est toujours en train de dormir. Je lui pose à manger à côté de son lit et pars pour la laisser dormir.

~~ •☆0☆• ~~

J'étais en train de lire le journal quand j'attends un énorme "boum" retenir dans tout le château. Je me lève et décide d'aller voir d'où vient le bruit. En passant devant la chambre de Yui, j'entends un gémissement de plainte. Je rentre donc dans sa chambre et la voit par terre, incapable de se relever.

«J'ai mal partout Mihawk, je peux a peine bouger !», dit-elle en se plaignant.

«Ça s'appelle des courbatures. Et tu risque den avoir souvent pour le moment. J'ai cuisiner des aliments qui diminuent les courbatures et la douleur. Mais tu amen aura toujours. Mange et rejoinds moi après.»

«Pour faire quoi ?»

«Des étirements pour diminuer tes courbatures.»

«Ok !»

~~ •☆0☆• ~~

▪︎ Yui

▪︎ Salle d'entraînement

▪︎ Quelques jours plus tard

Hier j'ai enfin réussit à tenir debout sur le piquet ! J'ai du quand même tenir dessus plus de 5h d'affiler mais bon.. j'ai réussi !

Maintenant, il m'a dit qu'aujourd'hui on passait à l'étape 2. À vrai dire, j'ai peur de ce qu'il va me faire faire.

Je me dirige donc vers la salle d'entraînement où Mihawk m'attend déjà depuis quelques minutes. Je rentre à l'intérieur et tout le matériel et déjà installé et je vois Mihawk m'attendre avec un katana bois en main, qu'il ne tarde pas à me lancer. J'attrape le katana et il commence à m'expliquer comment va se dérouler l'entraînement.

«Maintenant que tu as acquis la stabilité qui est necessaire pour bien manier lame katana et donné des coups - mortel ou non - a tes adversaires. Tu vas maintenant apprendre la maîtrise du katana. Pour ca tu vas répéter plusieurs fois un meme mouvement jusqu'à ce que celui-ci soit parfait.»

Après son explication, il me montra l'exemple à suivre. Le premier mouvement et un mouvement assez basique qui consiste à donner un coup en diagonale. Je pris donc le katana en main et commença à répéter un mouvement.

A chaque répétition, il me faisait arrêté pour corriger quelques choses.

«Ton coup n'est pas droit.»

«Ne tiens pas ton katana comme ça.»

«Reste concentrée.»

«L'angle du katana n'est pas bon.»

«Ton mouvement n'est pas fluide.»

«Met y plus de force.»

«Travaille ta respiration sinon tu seras vite épuisée.»

«Attention à ta position»

Et ça n'arrêtait pas. Je ne pensais pas qu'apprendre le maniement d'un katana était si compliqué.

~~ •☆0☆• ~~

Cela fait 3 mois je me m'entraîne s'en relâche. Mon corp est maintenant habitué aux efforts et je n'ai plus de courbature, mais je reste toujours fatiguée à la fin des entraînements et le fait de m'entraîner encore à côté pour le combat à main nu ne m'aide pas à me reposer.

Ça fait 2 mois que je suis sur le même entraînement et j'y arrive petit à petit. Je pensais pas que ce serais lui le plus long.

Aujourd'hui, je pars donc, encore, sur un entraînent des réflexes et de la vitesse.

To be continued..

---------------------------------------------------

1025 mots

Alors, Mihawk est un petit quoique quand même. Pauvre Yui 😔

N'hésitez pas à voter ! On se retrouve bientôt

Bisous bye 😚👋

L'étoile des mers [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant