Chapitre 8: Disparition

47 3 2
                                    

Petit chapitre pour m'excuse de vous avoir fait attendre 2 semaines dernière fois 😔 (c'est exceptionnel hein)

Il est plus court que d'habitude mais voilà au moins il y en a un.

Et il y en aura bien un dimanche vous inquiétez pas !

Et aussi ! J'ai fait un compte tiktok ou je parle de mes fanfic, que je les présente, que je fais des même etc..
J'ai fait que des postes sur Les flammes de l'aventure mais ce week end j'en fait sur L'étoile des mers !
Voilà voilà

->https://www.tiktok.com/@holaaa.3105?_t=8qDRYjMyhZR&_r=1
(Je mets le lien dans les com aussi)

- - - - - -

▪︎ Yui

▪︎ Endroit inconnu de l'île

▪︎ Plusieurs heures plus tard

J'ouvre les yeux avec difficulté, et regarde autour de moi. Je me trouve dans un endroit inconnu seulement, il est différent de celui où j'étais avant de perdre connaissance. Il n'y a plus aucune brume à l'horizon et l'endroit est plein de vie et de couleur. J'essaie de bouger et découvre avec stupéfaction que je n'ai plus mal. Je me redresse et regarde de plus près mes blessures, la plupart se sont refermé pensant que j'étais inconsciente, assez petite pour ne pas me faire trop mal. Puis je regarde la où se situe ma blessure la plus importante. Une coupure assez grand se situant tout le long de ma jambe gauche, de la cuisse jusqu'à la cheville. Sans étonnement, cette blessure était encore ouverte. Je me dis que la douleur doit tellement être important que c'est pour cela que je n'ai pas mal.

J'essaie de me lever sauf que ma jambe gauche ne répond plus et je me rétame par terre.

«Et merde !»

Je me fou une claque mentale, je dois pas perdre mon sang froid. Je suis sur une terre inconnue, dans un endroit inconnu qui n'est pas celui où j'étais au départ et en plus de ça, ma jambe blessée ne répond plus. Ça c'est clair comme de l'eau de roche, je suis dans une merde pas possible.
J'essaie de me calmer le plus possible et d'observer mon environnement. Je suis ici depuis une durée indéterminée, sans possibilité de partir. Il faut que je trouve une solution. De plus, Mihawk va me tuer ça c'est sûr. Il doit se demander où je suis. Et en plus de ça j'ai complètement oublié ce qu'il m'avait dit. J'ai oublié le plus important, les consignes de sécurité.. je suis vraiment conne !

Ça ne sert à rien de ce précipiter, je suis seule pour le moment et c'est tout ce qui m'importe.
Je regarde une nouvelle fois ma blessure -qui n'est pas très jolie- et essaie de trouver quelque chose qui pourrait me servir comme point de suture et de bandage, et il y a rien dans les environs.
Le seul truc que je n'ai pas appris depuis plusieurs années seule c'est bien d'essayer de survivre dehors sans rien.. truc que j'aurais du apprendre.
Avec peine, je décidai de me lever pour essayer de trouver n'importe quoi qui pourrait soigner cette plaie.

La forêt était dense, chaque pas m'arrachait une grimace de douleur. Le sang coulait le long de ma large entaille qui parcourait toute la longueur de ma cuisse gauche. Ma respiration était saccadée, mon cœur battait à un rythme effréné sous leffet du stresse que quelqu'un pourrait surgir de nul part, mais je sais que je dois continuer. Si je s'arrête, la douleur sera insupportable, et l'infection pourrait prendre racine.

Je cherchai des signes de vie, des plantes médicinales que je pourrais utiliser. Dans un coin de ma mémoire, je me rappelai que certaines feuilles avaient des propriétés cicatrisantes, mais mon esprit, embrouillé par la douleur et la fatigue, peinait à se concentrer. Le sol devenait glissant sous mes pieds, et je me retrouvai à genoux, la plaie s’ouvrant un peu plus. Je poussai un cri de douleur, mordant son poing pour ne pas hurler.

Tout autour de moi, les bruits de la forêt étaient omniprésents – des oiseaux sifflant au loin, des craquements de branches, des bruissements dans les feuilles. Mais je me sentais seule, vulnérable, mais tout de même observer dans un coin de la forêt. Mes mains tremblantes fouillèrent le sol à la recherche de quelque chose, n'importe quoi. Mes doigts touchèrent finalement une plante aux larges feuilles, une ortie, mais je n’eu pas le temps d’hésiter.

J'arrache un morceau de tissu de ma chemise et, avec les feuilles, tente de créer une sorte de pansement rudimentaire. Je serre les dents, sous l'effet de la douleur, en appliquant le tout contre la plaie, espérant que cela arrêterait le saignement. Le monde autour de moi commencer à devenir flou, la douleur me rendait presque insensible à tout sauf à ce besoin désespéré de survivre.

Je sais que je dois encore marcher, trouver de l'eau, mais chaque mouvement semblait rapprocher la noirceur qui menaçait de m'engloutir.
Je peine à me maintenir éveillée, la douleur devenue presque insupportable. Mais je reste debout, avançant doucement vers l'inconnu espérant trouver de l'eau, ou même Mihawk.

~○~

▪︎ Mihawk

▪︎ Village

▪︎ Au même moment

Cela fait plusieurs heures que Yui a disparu. J'ai essayé de suivre ses traces, en vain. Elles s'arrêtent seulement au niveau d'un profond ravin et je vois déjà le pire se produire.

La nuit commence progressivement à tomber et la nuit sur cette île est redoutable et sinistre. Hésitant, je fini par faire demi-tour, laissant les dernières trace de Yui derrière moi.
La nuit, seul dehors, l'île s'amuse à te faire perdre la tête avec toutes sortes de mirage. Si moi aussi je disparais, jalais je ne pourrais retrouver Yui. Et ce dont j'en suis sûr, c'est qu'elle va s'en sortir.

Je me dirige vers le village, toujours d'un pas lent voulant aller retrouver Yui, j'en ai encore pour une heure de marche et si je garde cette cadence, j'y arriverait avant la nuit.

To be continued..

---------------------------------------------------

877 mots

Il est vraiment court pendant que j'y pense 🥲 mais vas y j'ai plus d'inspi pour la fin du chapitre donc vous allez faire avec hein.

Sur ce, à dimanche !

Bisous bye 😚👋

L'étoile des mers [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant