C'est pas.. j'ai OUBLIÉ de poster ce chapitre.. je viens juste de m'en rappeller.
Mais du coup voilà le 2eme chapitre ✨️
- - - - - - -
«Tiens donc, tu es Mihawk, Dracule Mihawk, non ?», demanda Roger.
«C'est ça. Veuillez excuser ma petite sœur, on va partir maintenant.» il s'adressa à Roger, puis il se tourna vers moi, «Excuse toi et remercie les.»
« Mais pourquoi ?»
«Qu'il t'es pas déjà tuée.», me réponda-t-il.
En entendant cette phrase je devins très pâle et je recula d'un pas des pirates devant moi.
«Wahahaha ! Pauvre petite tu vas la traumatiser.»
«Pourquoi, vous comptez faire quoi d'elle si j'étais pas venu, Roger?»
Un frisson de peur me parcouru de la tête au pied.
«Moi je compte bien la tuer !!», répliqua le piment, toujours tenu par Rayleigh.
«On t'a rien demandé le piment !»
«Tu veux te battre c'est ça ?! Bah quand tu veux !»
Je commença à m'avancer d'un pas décidé vers lui, quand Mihawk me pris sur son épaule en sac à patate.
«Lâche-moi Mihawk !! Je vais lui montrer qu'il faut pas sans prendre à moi !»
«Tu vas rien faire puisque de toute façon tu ne sais pas te battre.»
«C'est pas vrai déjà !», dis-je en mentant.
«Tu veux rester ici ?», me demanda l'aigri de service.
Un autre frisson de peur me traversa tout le corp.
«Non merci ça ira je pourrais m'en passer ! Je veux rentrer à la maison.»
Mihawk commençait à partir, avec moi toujours sur son épaule. Avant de tourner le dos aux pirates, il s'excusa du dérangement et remercie les pirates de m'avoir soigner.
Puis il leur tourna le dos pour partir. Et moi j'avais la vue sur les magnifiques pirates qui me fichait la chair de poule. Puis je vis le piment toujours aussi énervé. Je lui lança un regard noir qui me renvoya, et je lui sourie. Mais un sourire qui voulais dire que j'aurais ma revanche un jour.
Cette échange de regard meurtrier n'échappa pas à Roger puisqu'il commença à rire tout seul, sous l'incompréhension des autres.~~ •☆0☆• ~~
Au bout de quelques heures, j'étais enfin de retour au château. L'aigri avait profité qu'on se trouve sur l'île pour acheter à manger. Il se dirigea vers la cuisine pour tout ranger et commençait à faire à manger.
«Apprends moi à me battre.»
...
Silence radio.
...
«Allez ! J'en aurez besoin pour me protéger ! .. et pour battre ce minable.»
«Pour ça, il faurdais deja que tu n'es pas peur des simples pirates.»
«Mais tu as vu a quel point ils étaient immenses !! Ils me faisaient peur. Et puis qui sait ce qu'ils m'auraient fait.»
«Ils t'ont soigné Yui, c'est pas pour te tuer après.»
«...Oui mais.. non enfaite j'ai pas d'arguments. Du coup ? Tu veux bien ?»
«J'ai pas trop le choix. Tu vas me saouler jusqu'à ce que je dise oui. Tu veux te battre avec quoi ?», dit-il à moitié saoulé, mais aussi enjoué de pouvoir m'apprendre des techniques de combats.
Tout ce temps passait avec lui m'as permis de lire en lui très facilement, malgré qu'il cache très bien ces émotions et intentions.
«Je veux un style rien qu'à moi ! Je veux me battre avec un katana, mais aussi avec mes pieds !»
«Je pourrais t'apprendre toute les techniques avec le katana que je connais. Par contre, pour le reste tu te débrouille.»
«Oui ! On commence quand ??», je demanda avec des étoiles dans les yeux.
«Quand tu seras guéri. Tu es gauchère non ?»
«Oh.. J'avais oublié ce détails. Mais ça me fait plus mal !»
«C'est ce qu'on verra.»
~~ •☆0☆• ~~
«AÏE ÇA FAIT TROP MAL JE PEUX PLUS MANGER !!»
On venait de s'installer à table pour manger et vient le moment de tenir le fourchette pour pouvoir manger.
«Qu'est ce que je t'avais dit. Utilise ton autre bras.»
«Pff facile à dire.»
«Il ne fallait pas fuguer.»
«J'ai pas fuguer, j'ai.. testé une nouvelle expérience ?.. Été appelée par les sirènes ?.. Les singes m'ont jetée à l'eau ?.. Je voulais trouver le One Piece ?.. Je suis suicidaire ?.. Je voulais être bien trauma par des pirates pour être sûr de ne pas vouloir devenir pirates ?.. J'ai découvert que tu comptais partir à tes 14 ans pendant une durée indéterminée et me laisser seule ici et que j'allais m'ennuyer seule donc je voulais partir ?»
«Comment tu sais ça ?»
«Tu as laissé des papiers sur la table il y à quelques jours..»
«Écoute, j'ai rien à dire à ce propos.», répondit-il d'un ton froid.
«Tu comptais pas me le dire hein ?»
Il restait silencieux, continuant de préparer à manger, jusqu'à ce qu'il se décide à prendre la parole après plusieurs minutes.
«Le repas est prêt dans 20 minutes.»
«.. tu es vraiment pas doué pour parler aux gens.»
Sur ces mots, je pars en direction de ma chambre, les larmes aux yeux.
~~ •☆0☆• ~~
L'heure de manger arriva assez vite. Tout se passa dans le plus grand des silences, mais surtout, comme si la discussion d'avant n'avait jamais existé.
Un peu comme d'habitude dès qu'il y a une "dispute". On part chacun de notre côté, la nuit passe ou même quelques minutes et on fait comme si rien ne c'était passé.~~ •☆0☆• ~~
Les jours passent et mon bras commence à aller beaucoup mieux et je peux m'en servir à nouveau sans qu'il me fasse mal, mais Mihawk dit qu'il ne faut quand même pas trop forcer dessus quand même. J'ai aussi pu enlever le bandage autour. La blessure me laissera une belle cicatrice sur mon bras gauche, allant de l'épaule jusqu'au coude.
J'ai pu commencer à m'entraîner un peu pour me renforcer avant de demander à Mihawk de m'entraîner.Ça fait 2 semaines que je ne force presque pas sur mon bras pour qu'il soit rétabli au plus vite pour que Mihawk m'entraîne. Il voit que je minimise mes efforts sur ce bras, mais il n'a rien dit sur ça, mais je vois qu'il est content que je ne force pas beaucoup dessus.
En vrai, si je fais ça, c'est pas pour m'entraîner au plus vite, c'est surtout pour passer plus de temps avec Mihawk avant qu'il parte.Il me reste quelques mois avant qu'il parte et je veux passer le plus de temps possible avec lui.
To be continued..
---------------------------------------------------
1005 mots
Ce chapitre vous a plu ? J'en posterai un autre dans quelques heures !
Bisous bye 😚👋
VOUS LISEZ
L'étoile des mers [En Cours]
RomantikShanks x oc | chapitre chaque dimanche Et si deux grands pirates se rencontré au hasard lors d'une escale? Une rencontre qui pourrait être pleine de passion et de rebondissements, avec une pirate avec une prime qui excelle celle des yonko et un pir...