Chapitre 7: Syrania

68 4 10
                                    

Salut tout le monde ! Le chapitre de la semaine ! Un peu tardif mais on est bien dimanche !!

J'espère que vous allez bien !

Niveau chapitre j'essaierai d'en faire un toute les semaines et de ne pas faire comme le week-end dernier.. 😅
En come moment ça va pas fort c'est pour ça que je n'avais pas envie d'écrire de chapitre semaines dernière, mais j'essaie pour vous ! Et pour moi aussi car j'aime bien voir l'évolution de mes histoires et personnage !

Sur ce, bon chapitre !

- - - - -

L'île commençait à apparaître au large. D'ici, elle paraissait déjà immense. J'avais tellement hâte d'y être, j'avais harceler Mihawk de question pendant toute la durée du voyage concernant l'île et quand nous y serons. Et nous y sommes presque, après deux semaines de navigation dans Grand Line. Deux semaines qui ne fût pas de tout repos.
Les tempêtes, les attaques de pirates et celles des marines, les monstres marins essayant de détruire le bateau et j'en passe.

L'île était comme decrote dans les livres, il avait une brume assez dense arrivant presque déjà là où nous sommes. On arrive cependant quand même à percevoir la magnifique forêt abordant l'île. Mais quelque chose est différent que dans les livres. On ressent comme quelque chose d'oppressant mais pas pour autant dangereux, c'est comme si on arrivait à ressentir l'aura de cette île alors qu'on est assez loin.

«Waw, cette île dégage vraiment une aura puissante.» m'exclame-je.

«Tu trouvera que tres peu d'île dégageant une tel aura.» Ajoute Mihawk.

Cette île est vraiment impressionnante, j'ai tellement hâte d'y être !

~~ •☆0☆• ~~

Après m'avoir donné toute les instructions sur la sécurité et tout le blabla, Mihawk me laissa partir explorer l'île. Je n'ai pas vraiment fait attention à ce qu'il disait étant trop occupée à admirer l'île.
Je commence à m'aventurer dans la forêt avec la sensation bizarre d'avoir oublié quelque chose d'important mais je fini par ne plus m'occuper de cette t'étrangle sensation et continue mon exploration.

Plus j'avance dans la forêt, moins la brume est dense voire, il y en a plus. Je me suis pourtant pas trop éloignée. Je peux bien discerner les immenses arbres qui constituent la forêt qui à l'air d'être interminable.
Une dizaine de minutes plus tard, je tombe sur ce qui me semble être une rivière. L'eau ruisselle doucement tandis qu'elle procure un merveilleux bruit d'apaisement. Ce magnifique son, couplé aux bruits de feuilles dansant sous le vent et des petits animaux se déplaçant sur le sol, procure un sentiment de paix et de sérénité.
Je m'accroupi pour pouvoir boire un peu d'eau et décide de faire une petite pause au bord de cette rivière.

Je me détend et me concentre sur le son ambiant. Mon corp s'apaise petit à petit et je me fais emporter dans les bras de Morphé sans le vouloir et m'en rendre compte.

Je suis brusquement réveillé par des bruits de pas tout autour de moi. Je me relève instantanément et regarde tout autour de moi tout en ayant chacune de mes mains sur mes katana.
Tout ce que je vois n'est que des arbres, des centaines d'arbre autour de moi. Mais cependant, je sens bien la présence de quelques choses qui ne me veut pas que du bien. J'active mon haki de perception et essaie de trouver où sont positionnés ces choses. Ils sont tous autour de moi et m'ont encerclée. Tous sans exception.
J'essaie de trouver une brèche avant qu'ils se mettent à m'attaquer. Si je n'en trouve pas une, je suis finie.

Je continue de chercher et fini enfin par trouver une toute petite brèche. Elle est très petite mais assez grande pour que je puisse m'échapper. Mais il faut être rapide.
Ni une, ni deux, je cours à toute vitesse en direction de la brèche. Dû à mon action soudaine et précipitée, ils mettent un petit de temps avant de se rendre compte de mon attention. Mais ce temps de réaction est bien trop petit que dans mes espérances. J'accélère donc le pas autant que je peux et esquive de justesse une lance qui coupe certaines de mes mèches.

Je n'y prête pas attention et ne me stoppe pas dans ma course. Je slalome entre les arbres, branches et quelques racines sur le sol. Je me tourne pour voir si je suis poursuivi quand je butte dans une racine. Je pousse un juron silencieux, me disant qu'il faut que ça arrive qu'à moi ces choses là.
Je tombe et dévale une pente me prenant au passage plusieurs racines et branches et de temps en temps quelques arbres. Ma chute dura seulement quelques secondes, qui sont paru comme des minutes interminables.

Allongée par terre après ma chute, je pousse des gémissements plaintifs de douleurs. J'essaie de bouger mais c'est peine perdu, ayant trop mal sur le moment pour bouger ne serait-ce ma tête pour regarder où est ce que je me suis encore trouvé. J'essaie de pas pensée à la douleur de cette chute périlleuse. Et c'est alors que mon corp décide de ne plus répondre de rien et que je fini par m'évanouir.
Mon corp partant peu à peu dans un sommeil, avec une durée indéterminée, je ressens les même aura que j'ai ressenti en me réveillant s'approcher de moi avant que je ne sombre dans l'évanouissant.

~○~

▪︎ Mihawk

▪︎ Syrania

▪︎ Arrivé sur l'île

Nous sommes enfin arrivés sur l'île, les yeux admirateur de Yui scrutant chaque détails de l'île.

«Je peux aller explorer un peu ?» me demanda-t-elle, avec des petits yeux implorant une réponse positive.

«Le mieux serait que tu restes avec moi.»

La mine déçue, elle me demanda pourquoi est ce qu'elle ne pouvait pas. Je fini par lui répondre qu'il y a beaucoup trop de danger qu'elle ne connais et auxquels elle ne s'attend pas.

«Tu as juste a me tenir au courant des dangers et tout ira bien ! Je m'éloigne pas beaucoup promis !»

Je fini par craquer, sachant que dans tout les cas elle serait quand même partie. Je lui dis les principales consignes de sécurité quand on débarque sur une île, et fini par lui :

«Il ne faut surtout pas que tu t'approche des rivières, leur son envoûtant t'endormira et les protecteurs seront où tu es. Et si tu en bois l'eau ne sera pire. Et tu sera traquée. Ici, personne ne sait que tu es ma sœur donc fait attention.»

«Compris !» rétorqua-t-elle avant de courir en direction de la forêt.

Je la regarda s'éloigner avec un étrange pressentiment. Mais après réflexion je me suis dis que cela devait seulement être de l'inquiétude envers ce qui pourrait arriver à Yui. Je n'avait juste pas l'habitude de ça, n'ayant presque jamais été là pour elle.
Mais seulement, il fallait bien rapporter de l'argent pour nourrir elle et moi.

~~ •☆0☆• ~~

▪︎ Maintenant

Cela fait plusieurs dizaines de minutes qu'elle est parti et qu'elle est censé être revenue. Et mon étrange pressentiment ne fait que d'augmenter. Je commence à m'avancer vers là où elle est partie, suivant les traces de pas qu'elle a laisser derrière elle. Ce sui prouve qu'elle ne m'écoutait pas, entant le premier conseil sue je oui est donné : quoi qu'il arrive ne laisse pas aux autres la capacité de te retrouver, ne laisse pas de traces de ton passage.

Tout ce que j'espère c'est qu'elle est écoutée le plus important.

Je continue de suivre sa trace pendant quelques minutes quand je découvre une petite pleine avec une rivière. Je pousse un pousse d'agacement et le stresse commence à monter de plus en plus.

«P*tain Yui..»

To be continued..

---------------------------------------------------

1180 mots

J'espère qu'il vous a plus !
A votre avis qu'est ce qui va bien pourvoir arriver à Yui ?? :))

Je vous dis à la semaine prochaine !
Bisous bye 😚👋

L'étoile des mers [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant