C'est pas je publie le chapitre 9 la dernière fois, je vais voir si y'a des fautes (après la publication oui oui), il y a littéralement une personne qui a sauté sur la notif et qui a fini le chapitre en 30sec top chrono 😭
Mais du calme 🤣😭 Elle est affamée de lecture là (tkt tiens un autre chapitre pour toi, je te nourris mdr)
Alors tu es levée à 2h du mat pour bouffer ce chapitre en 2sec ? (Chez moi) 🤣
Et sorry d'ailleurs car il est un peu plus court que d'habitude, promis le prochain sera assez long !
- - - - - -
Je me réveille d'une perte de connaissance, dû à la douleur, ou bien la fatigue ? Je n'en sais trop rien. La nuit est toujours présente mais étrangement je vois plutôt claire, sûrement grâce à la lune.
Je me résous à me lever, n'ayant pas assez mangé mon corp et mon ventre m'en réclame encore. Je me rapproche de ce qui me semble être un pommier. Toutes les pommes sont comme enveloppées d'une très fine couche de cristaux, elles sont d'un bleu profond avec de magiques reflet pourpre à la lumière de la lune. Ce ne sont, d'ailleurs, pas les seuls fruits bizarre que j'ai trouvé. Tous ont une petite particularité, comme ces baies que j'ai cueilli un peu plus tôt. Elles étaient orange, se rapprochant du rouge et avec un petit reflet dorée et leur surface était étrangement lisse.Je prends donc quelques pommes, que je mets dans une sacoche accrochée à ma ceinture et en garde une pour la manger. Je continue ma route, rester ici ne va rien signifier de bon pour moi je le sens, quelques choses de bizarre va se passer. Je marche donc vers une des sorties, boitant et ne sachant pas du tout où je me dirige. Je commence à manger, mon estomac me rappelant à l'ordre.
Après avoir enfin quitté la plaine, je m'avance dans la forêt. Plus j'avance, plus je remarque qu'une sorte de montagne apparaît à quelques mètre de moi. Je longe la montagne, espérant tomber sur un endroit où je pourrais escalader, me disant qu'un endroit en hauteur serait plus pratique pour voir où se situe le village.
Je fini par tomber sur une immense grotte, si on peut appeler ça comme ça. Je m'approche doucement de l'entrée quand je commence à entendre un bruit. Pire que ça, un grognement.
De peur, je recule petit à petit de la grotte, tout en gardant une œil dessus. Si il y a vraiment quelque chose vaut mieux être prête à se défendre.
Plus je recule, plus cette bête semble se rapprocher de la sortie. Je commence lentement à voir ses yeux brillant. Ses yeux rouge flamboient d'une intensité plus que surnaturelle au fur et à mesure qu'elle se rapproche. Ils était froid et menaçant, mais montraient à la fois une intelligence incroyable. Son regard était captivant et effrayant, m'empêchant de faire le moindre mouvement. Étais-je tétanisée ou simplement hypnotisée par ses yeux ?~○~
▪︎ Extérieur
▪︎ Grotte
La silhouette massive se détache de l'obscurité de la grotte, où un souffle grave et lent résonne comme un tonnerre lointain. La louve gigantesque, haute de plus de six mètres, émerge avec une puissance silencieuse et pesante.
Son pelage, sombre comme la nuit mais parsemé de reflets d’argent, brille faiblement sous la lumière de la lune. Ses épaules sont musclées et ses pattes robustes. Ses yeux, deux braises d’un rouge intense, perçants comme des lames, sondent le monde extérieur avec une intelligence implacable et une étincelle de défi, comme si elle percevait chaque vibration, chaque souffle dans l'air nocturne.
À chaque pas, la terre semble trembler sous son poids. Ses griffes sont aussi longues que des épées et son souffle chaud s'échappe en nuages de vapeur dans le froid de la nuit, comme si elle portait en elle le feu de quelques anciens pouvoirs. Autour d'elle, un silence presque révérencieux s'installe, comme si la forêt elle-même retenait son souffle.
Elle baisse la tête vers la jeune fille se trouvant devant elle. Elle se trouvait maintenant qu'à une petite dizaine de mettre d'elle. La jeune fille était tombée sur le sol, sans doute fascinée et apeurée par la puissance qui émane du corp de la louve. Observant la jeune fille, son regard changea, ses yeux d'un rouge intense virèrent à un éclat doré plutôt doux. Son regard, qui se faisait menaçant, était maintenant un regard calme et protecteur.
Elle approcha sa tête de la petite, qui ne l'a quitté pas du regard. Une fois assez proche, la fille se redressa et s'approcha à son tour de la gigantesque louve. Elle porta ses mains, doucement et avec crainte, jusqu'au museau de la louve, le touchant. Quand elle toucha son museau, un énorme flash, semblable à un éclair, apparu puis disparu aussitôt, tandis que la jeune fille plongea dans l'inconscience.
~○~
▪︎ Mihawk
▪︎ Forêt
On était parti précipitamment du village avec quelques autres villageois. Je ne comprennais toujours pas ce qu'il se passe, le maire ne voulant pas m'expliquer ce qu'il voulait dire par "avant qu'il ne soit trop tard". Qu'est ce qu'il allait arrivé à ma sœur bordel ?!
Ça fait quelques heures qu'on fouille la forêt dans les alentours du village, s'enfonçant un peu plus dans celle-ci au fur et à mesure des recherches. Je m'apprête à traverser des buissons pour poursuivre mes recherches plus loin, quand une étrange atmosphère se fait ressentir. Je m'arrête sous le poids de cette lourde atmosphère. Ne comprenant pas ce qui se passe, et m'imaginant plusieurs choses, je sonde les alentours et décide de me retourner vers le maire. Celui-ci, c'était aussi arrêté, une expression envahissait son visage, c'était de.. la terreur ?
Puis, il prononça des mots à peine audible en se laissant tomber sur le sol :
«C'est trop tard. Il est trop tard.»
To be continued..
---------------------------------------------------
876 mots
J'espère que ce chapitre vous a plus !
En attendant, pendant qu'une a fini ces vacances et que l'autre y ai enfin ! Moi il me reste une petite semaine 🤭 Chacun son tour eh eh
Bisous bye 😚👋
VOUS LISEZ
L'étoile des mers [En Cours]
Roman d'amourShanks x oc | chapitre chaque dimanche Et si deux grands pirates se rencontré au hasard lors d'une escale? Une rencontre qui pourrait être pleine de passion et de rebondissements, avec une pirate avec une prime qui excelle celle des yonko et un pir...