Bonne lecture.
2 ans plus tard.
2 ans c'était écouler depuis que cette apocalypse avais pris lieu, deux ans ou le groupe avait pus survivre au zombie qui ne venait plus dans leur zone et ver le coter ouste su Japon.
Les travaux avait bien avancer la moitié de la ville était faite un grand cartier avait pris place, pendant ces deux ans d'autre survivant qui n'était pas des cannibale était arriver jusqu'aux coter ouste du Japon s'habitant avec le reste du groupe.
Une familles c'était former et le cartier c'était bien agrandie, des voiture roulait sur la route, les maison était remplie et la villes commencer a reprendre ces fruit.
Le résulta n'était pas mauvais au final, le groupe eux on bien fini par laisser la maison qu'il avait habiter pendant ces deux année a un petit hôpital la ou Hiori pouvais y travailler et soigner les gents comme bon lui semble, tout les autres c'était pris la maison qu'il voulais et habitait avec leur partenaire comme Shidou et Sae qui eux c'était pris la maison a coter d'un grand lac, Rin et Isagi un a coter d'une grand prairie remplie de Sakura, Charles et Loki eux ce son pris la maison la plus éloigner du cartier la ou il pouvais avoir une vus magnifique de la ville et des Sakura au coucher du soleil, Reo et Nagi son rester dans le cartier Karasu et Otoya eux ce sont pris la maison contentant une terrasse et un terrain de foot sans oublier Kaiser et Ness qui eux son aussi rester en ville, Hiori lui la maison la plus proche de l'hôpital et Aiku et Sendou une a coter de celle de Shidou et Sae, bref tout le monde fait sa vie de son coter accompagner des survivant restant.
Les travaux continuer tout de même et chaque joue une personne venait remplir la ville, cela ne les déranger pas au contraire sa les rendait heureux de voir d'autre survivant qu'eux car au début ils pensais êtres les seul a avoir survécus a cette apocalypse mais au final nan, car si on ne contait pas les cannibale d'autre survivant a pus échapper a la morts.
Aujourd'hui était une journée normal, vus qu'il faisait chaud car nous étions dans le moi d'Août cela était assez dure de reconstruire les maisons avec tout cette chaleur mais mieux vos finir sa le plus vite possible pour accueillir d'autres survivant.
Comme a leur habitude un petit groupe aller patrouiller et aller au prochaine poste de gais pendant que les autre reconstruirait les maisons, bien sur ils étaient pas que tout les 15 a construire mais les autre habitant les aider et patrouiller dans leur coin car les zombie était toujours la malgré tout les efforts de l'armé et du groupe plein d'autre zombie était toujours en vie.
En ce moment ceux qui était partit patrouiller était Shidou Sae Rin Isagi Loki Charles Karasu Otoya et ce qui était rester était Kaiser Ness Reo Nagi Aiku et Sendou et hiori lui était a l'hôpital.
Tout le monde avait fait des groupe de Trois pour la patrouille et pour les travaux c'était tout ensemble.
Shidou Rin et Charles eux était en patrouille pour le prochain poste de gais, il était dans une grand immeuble délabrer regardant par la fenêtre le prochain poste de gais.
-Je crois que sa sera dans cette grand église vus que c'est la tour la plus autre a coter du centre comercial. Leur dis Charles en leur pointant du doigt l'église.
Shidou et Rin ce contenta d'hocher de la tête face a la remarque du blondinet.
-Mais dis Charles j'ai vite compris que toi et Loki c'était du sérieux. Dis Rin en s'approchant du plus petit.
Cette remarque fis alors rougir le blond qui baissa la tête de gêne.
-Ou~ Excuse nous monsieur devient grand~. Luis lança Shidou en lui tapotant l'épaule avec son coude.
VOUS LISEZ
Are we coming out of death. (Blue Lock bxb Tome 1)
ФанфикTout cela c'est produit après une opération qui a mal tourné, la jeune fille c'est fait mordre par la sourie infecter ce qui fis qu'elle ce transforma en ces chose inhumaine, les zombies, a cause de cette petit morsure cela causera une grand apocaly...