Bonne lecture.
Aiku venait de ce réveiller après avoir un peut dormir a coter de Sendou, celui-ci redressa sa tête pour après regarder par la fenêtre, le soleil c'était déjà coucher, le bicolor regarda alors le blond qui lui était toujours entrain de dormir avec le masque a oxygène.
Aiku ce leva alors pour après sortit de la salle de soin regardant une dernière fois le blond avant de sortir, le bicolor descendu alors les marche des escalier tout en ce dirigent ver le red-chausser ou il n'avait personne.
Aiku leva un sourcil pour après sortit de la maison pour après retrouver le group entrain de déposer des fleur sur des tombes.
Aiku s'approcha alors de Sae pour après regarder les tombes.
-C'est des camarade que vous avez perdu ? Luis demanda Aiku en pointant du doigt les tombes.
Sae ce contenta d'hocher de la tête déposant une fleur sur la tombes de Bachira.
-Ont les a perdu en allant dans cette zone...Monsieur Noa lui c'est quand on est partit sur le toit Bachira lui c'est quand on est aller dans le gymnase Baro quand on est partit dans les montagne et Kurona aussi...ensuite Chigiri...il c'est fait mordre par le zombie qui était dans cette maison et Kunigami lui c'est suicider juste après.
Aiku hocha simplement de la tête en regardant les tombes de tout ce qui son partit au ciel, celui-ci regarda alors Sae qui lui avait une mine assez triste.
-Sae Aiku venez. Leur dis Shidou en rentrant dans ma maison.
Les deux rentra alors dans la maison pour après ce diriger ver la table a manger car il était quand même 20h45 et c'était leur de manger pour le repas du soir.
"Le lendemain."
Nous sommes maintenant Lundi et dis Lundi dis repris pour nettoyer les zone, il est actuellement 8h50 quand ce qui devait aller nettoyer la zone commencer déjà a ce préparer.
Cette fois ci c'était Shidou Sae Rin Isagi et Aiku qui devait le faire le matin et le soir c'était Otoya Karasu Ness et Kaiser.
Sae lui après avoir pris sa douche commença alors a mettre son équipement, Shidou lui venu alors dans la chambre qu'il partager avec Sae torse nue les cheveux retomber.
-Sae sa te dit d'aller dans le lycée avec les autre aujourd'hui ?
Sae leva alors sa tête pour après regarder Shidou confus.
-Tu veux faire quoi dans le lycée ? Et en plus c'est plus de 2h de marche.
-Je sais mais...j'aimerais prendre quelque chose la bah...sa te dit ou pas ?
Sae soupira alors pour après légèrement hocher de la tête pour après aller réveiller les autres.
Après que tout le monde soit réveiller Sae fini par prendre parole sous les râlements des autres.
-Bon moi et Shidou aimerons aller dans le lycée récupérer quelque truc par ci par là mais vous savez mieux que moi que le lycée et bomber de zombie donc pourrais vous nous accompagner car a deux sa pourrais pas le faire.
Tout le monde ce regarda mutuellement pour après diriger leur regarde sur Sae et Shidou.
-Attendez donc vous voulez qu'on vous accompagne ? Leur demanda Karasu plus que fatiguer.
-Org nan moi je voulais faire ma grasse matinée. Dis Charles en râlent.
-Après vous êtes pas obliger hein si vous voulez mais sa serai sympa de votre par.
VOUS LISEZ
Are we coming out of death. (Blue Lock bxb Tome 1)
FanfictionTout cela c'est produit après une opération qui a mal tourné, la jeune fille c'est fait mordre par la sourie infecter ce qui fis qu'elle ce transforma en ces chose inhumaine, les zombies, a cause de cette petit morsure cela causera une grand apocaly...