Chapitre 6: Une nouvel vie.

62 5 14
                                    

Bonne lecture.

Le bruit des oiseaux qui chantait le soleil qui braillait de mille feux et ce fus comme ça que Kunigami ce réveilla doucement dans sa chambre.

Celui-ci ce redressa alors pour après regarder au tour de lui pour ne voir personne car de base il dormait dans la même chambre que Chigiri.

-Il est ou ? Dis alors le rouquin en ce frottant l'oeil droit.

Kunigami fini par ce lever et regarder son téléphone, il était 10h15, le rouquin décida alors de ce lever pour aller voir si Chigiri ne serai pas en bah.

Kunigami descendu les marche des escalier tout en appelant le nom de la princesse jusqu'à qu'il vus que qu'il aurais pas aimer voir.

Un cris de terreur ce fis alors entendre dans tout la maison et ce cris citait plus le nom de Chigiri, tout les autre ce réveilla alors après avoir entendu le nom de Chigiri dans tout la maison.

Tout le reste du groupe commença alors a descendre les escalier le plus vite possible pour après ce trouvez nez à nez avec Kunigami et Chigiri décéder.

Kunigami appelait le nom de Chigiri tout en pleurant le supplient d'ouvris les yeux, tout le monde regarder la scène incompris jusqu'à que Sae lui venu alors a coter de Chigiri et Kunigami car une lettre était a coter du cadavre de la princesse.

Sae ce redressa alors pour après commencer a la lire a haut voix.

-Les gars je me suis fait mordre hier par le zombies qui était dans la maison...je suis désoler de ne pas avoir était prudent pendant ce moment la excuser moi...mais je ne veux pas que vous me voyer en t'en que ces monstre et j'en avait aucun envie de devenir ces chose donc je me suis suicider...je sais que débil de ce suicider pour une chose comme cela mais...je ne voulais vraiment pas que vous me voyer en t'en que zombies ou même faire du mal a qui conte d'entre vous...désoler encore une fois Chigiri Hyoma.

Sae détourna alors son regarde ver le groupe qui eux soit pleurer ou était complètement anéantie face a la lettre de Chigiri.

Sae détourna alors son regarde sur Kunigami qui lui serre Chigiri dans ces bras sans s'arrêter de pleurer.

Sae baissa alors la tête pour après s'approcher de Kunigami en lui touchant légèrement l'épaule.

-JE T'INTERDI DE ME TOUCHER OK ! Lui cria alors Kunigami en ce levant en même temps.

Sae recula alors pour après détourner le regarde.

-Tous ça...c'est de ta faut....si on serais rester au lycée même si il allait bombarder le lycée on aurais pus avoir une chance de survivre ou même que la police vient nous aider ! Mais non ta voulu faire qu'a ta tête et maintenant qu'on la perdu déjà qu'on avait perdu Monsieur Noa ensuite Bachira puis Baro après Kurona et maintenant Chigiri t'es fière de toi ! Lui dis Kunigami en pointant son arme devant Sae.

-Cela n'est pas de ma faut si ils sont morts...si on serai rester sur le toit on serait sûrement pas la en ce moment mê-

-MAIS FERME LA PUTAIN ! T'es vraiment qu'un connard. Lui dis Kunigami avant de ce tirer une balle dans la tête sous le regarde terroriser des autre.

Les autres regarder la scène terroriser tout en regardant le cadavre de Kunigami ce vider de son sang.


"1 semaine plus tard."

Cela faisait maintenant 1 semaine que le groupe était dans cette maison, après avoir bien ranger la maison et bien le groupe a fini par ce trouver une nouvelle vie dans cette maison.

Are we coming out of death. (Blue Lock bxb Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant