Bonne lecture.
Il était actuellement 21h00 et le soleil c'était déjà coucher, les élèves avait déjà manger et tout le monde était au tour du feu, quelqu'un c'était coucher et d'autre rester au près du feu a par Rin qui lui...était a coter du bord du toit regardant les zombies sur le terrain de foot.
Une mains venu alors ce déposer sur l'épaule du plus petit de la famille Itosh, c'était Isagi.
-Tu ne dort pas Isagi ? Lui demanda Rin en dirigeant son regarde sur celui d'Isagi.
Isagi ce contenta d'hocher négativement de la tête, son regarde ce déposa alors sur celui de Rin.
-Comment ta fait pour revenir a la vie ? Lui demanda alors Isagi totalement confus de la situation que ce trouvez Rin.
Rin détourna alors le regarde ver le vide pour après lever simplement des épaule.
-Je sais pas...mais je pense que ah force ce virus a fini par en faire un nouveau...qui est mon cas a moi. Lui dis Rin en baissant de la tête.
Isagi hocha de la tête pour après regarder le vide a son tour.
-Mais toi...pourquoi tu ma embrasser ? Lui demanda alors a son tour Rin dirigeant son regarde sur celui d'Isagi.
Isagi ne répondu pas et soupira les joue assez rosé, celui-ci ne pouvais pas lui dire pourquoi il a embrasser c'était trop tôt.
-Je...je ne sais pas je...c'était un accident. Lui dis alors Isagi plus que gêner.
Rin le regarda quelque second avant de juste hocher de la tête, celui-ci partit alors ce coucher avec les autre pendant que Isagi lui venu alors le rejoindre juste après.
"2 jour plus tard."
Cela faisait maintenant 2 jour que le groups était sur le toit et le moment de s'en aller pris place, comme l'avait dit Reo la plus et les éclaire ce montra alors le soir ou l'équipe devait partir.
Tout le monde avait réussie a ce faire une sorte d'armer pour tué les zombies car cela était plus pratique que de juste les frapper.
Il était 20h00 ce qui fis que le soleil était déjà coucher, tout le monde après avoir manger commença alors a prendre leur affaire pour partir du toit.
Sae lui était au bord du toit regardant les zombies sur le terrain de foot complètement fou a cause de la pluie et des éclaire.
-Sae ont doit y aller. Lui dis alors Loki en lui tapotant l'épaule.
Sae ce contenta d'hocher de la tête pour après marcher ver le reste des élèves.
-Bon les gars vous savez déjà ce que vous devez faire, aucun bruit, être le plus discrète possible et sur tout rester concentrer. Leur dit alors Kunigami en prenant son arme en mains.
Tout le monde hocha simplement de la tête pour après ce laisser Loki prendre les devant, Loki ouvris alors la porte pour après commencer a descendre les couloir de l'établissement qui était ultra sombre on voyer rien.
Karasu alluma alors son flash de son téléphone pour qu'on voie quelque chose et des que la lumière ce fis voir un cadavre d'une jeune fille ce fus aussi voir ce qui fis légèrement peur au garçons.
Ils continua alors a marcher dans le plus grand de tout les silence jusqu'à arriver dans les hall du lycée qui lui était remplie de zombies.
-On fait quoi on peux pas passer Loki ! Lui dis alors Chigiri en chuchotent.
Loki regarda alors de partout pour ne voir aucun sortit dans ce faire voir par les zombies mais tout d'un coup Rin ce leva alors pour après marcher devant tout le monde.
-Rin revient ! Lui dis alors Isagi.
Rin lui fis signe de ce taire ce que fis le bleuté, le plus petit ouvris alors la porte de sortit du hall pour après crier ce qui fis que les zombies pris tout leur attention sur Rin.
Ils courue alors ver les plus petit pour après juste sortir du hall ce qui fis que le groupe pouvais a leur tour sortit.
-Aller venez ! Leur dit Rin.
Tout le monde sortit alors de l'établissement toujours le plus discrètement possible.
Loki arrêta alors groupe pour voir qu'il était assez dans la merde vus qu'il avait presque tout les zombies dehors et qui marcher ver leur direction.
-Rin, vient tu vas faire diversion pour qu'on puis passer et aller dans le gymnase ! Lui dis alors Loki.
Rin hocha simplement de la tête pour après prendre un bout de métal et la frapper contre un potot ce qui attira les zombies ver le bruit que Rin faisait.
Les autre longer le mur pour après passer sans ce faire remarquer pour après rentrer dans le gymnase qui était plus que sombre on y voyez rien.
Rin venu alors a son tour pour après fermer la porte du gymnase mais des qu'un éclaire tout le monde pouvais voir ce qu'il avait dans les gymnase c'est a dire une centaine de zombies qui avait déjà remarquer les garçons.
Les zombies commença alors a courir ver eux pendant que tout le monde était entrain de rentrer dans la salle de rangement.
-PUTAIN VITE LES GRAS VITE !! Leur cria Isagi qui leur tenait la porte.
Chigiri Kunigami et Bachira rentra alors mais 5 zombies essaya a leur tout de rentrer, Isagi allait rentrer a son tour mais un des zombies ce jeta sur lui essayant de le mordre, Bachira venu alors le séparer du zombies mais un autre zombies venu alors mordre l'épaule du bicolor qui lui gémit de douleur sous le regarde terroriser du bleuté.
-BACHIRA !!
Bachira ce sépara du zombies pour après tenir son épaule mordu celui-ci soupira et poussa Isagi dans la salle de rangement pour après la fermer.
-NON !! Cria alors Isagi en essayant de ouvris la porte.
Rin venu alors prendre la mains d'Isagi pour l'empêcher d'ouvris la porte sous les cri de douleur de Bachira qui ce faisait dévorer.
-Isagi et regarde moi Isagi ! Lui dis alors Rin le forçant a le regarder.
-ME TOUCHE PAS !! Cria alors Isagi en retirant la main que Rin tenait contre la sienne.
Isagi regarda quelque second Rin pour après s'assoir par terre contre la porte en ce mettant en boule éclatant un sanglot.
Rin venu alors s'assoir a coter du bleuté pour après lui caresser doucement le dos pendant que lui pleuré assez silencieusement.
Il y avais un grand silence dans la salle on entendait juste les sanglot d'Isagi, tout le monde était anéantie après la morts de Bachira et plus les sanglot d'Isagi qui n'aranger pas les chose.
Tout le monde fini par ce coucher contre quelque chose pour essayer de trouver le sommeil, ils allait continuer leur plan demains matin a la première heur.
Ce plan allait être plus compliquer que prévus au final.
1087 Mots
A suivre...:)
VOUS LISEZ
Are we coming out of death. (Blue Lock bxb Tome 1)
FanficTout cela c'est produit après une opération qui a mal tourné, la jeune fille c'est fait mordre par la sourie infecter ce qui fis qu'elle ce transforma en ces chose inhumaine, les zombies, a cause de cette petit morsure cela causera une grand apocaly...