Bonne lecture.
Nous sommes maintenant Samedi et dis Samedi di journée ne repos pour le groupe, tout le monde devait rester a la maison et non aller dehors, si quelqu'un voulait aller dehors il devait juste aller voir les tombes ou sinon dans le coin ou on s'entraîne pour tué les zombies.
Il était 9h47 et tout le monde était dans la maison, soit dans leur chambre soit au salon pour joue a The Last of us II sur la PS5 que Karasu et Otoya avait ramené.
-Wesh mais aller encore plus de zombies hein c'est pas beaucoup tous sa. Dis alors Karasu en ce plaignent.
-Déjà que tu galaires mieux vos n'en pas en rajouter. Lui dis Otoya en enroulant son bras au tour du cou du corbeau.
Karasu leva alors les yeux au ciel pour après mettre pause et donner la manette a Otoya.
-Bah vas-y toi fait mieux.
Otoya le regarda tout en prenant la manette des main du plus grand pour après commencer a jouer a son tour butant tout les zombies qui ce trouvait dans le jeux.
Pendant que les deux garçons faisait que jouer Sae lui était dans l'endroit ou on pouvais s'entraîner, celui-ci s'entraîner a viser la tête des manquins avec le fusil silencieux et bien sur ce n'était pas des vrai balle.
Celui-ci continua a tirer sur les manquins jusqu'à que quelqu'un venu le déranger.
-Tu t'endraîne toujours Sae-chan ? Lui demanda Shidou en enroulant ces bras au tour des hanche du rouquin.
Sae ce contenta d'hocher de la tête pour après continuer a tirer sur les manquins.
-Il faut bien que je m'améliore car tu ne pourrais toujours pas me protégé. Lui dis Sae en ce tournant ver Shidou.
Celui-ci déposa alors son arme par terre pour après embrasser avec passion son amant, Shidou ne refusa pas le baiser et au contraire il le prolongea.
Les deux finissent pas ce séparer par manque d'air, Shidou pris alors l'une des mains de Sae pour y déposer un doux baiser dessus.
-Bien sur que si je pourrais toujours de protégé te je le ferai jusqu'à que la morts nous sépare.
Sae rigola vite fait face a la remarque de Shidou, celui-ci attrapa la main du bronzer pour après marcher ver la maison avec son amant.
Les deux rentra alors dans la maison pour trouver Ness au dessus de Isagi tout en allant le frapper.
-Et a quoi vous jouez vous deux ! Leur cria Sae.
-C'est lui il parle trop mal. Dis alors Isagi en tirant les cheveux de Ness.
-Tu peut parler a par dire ferme ta gueule tu c'est rien dire d'autre. lui dis Ness en lui foutant son point en plein visage.
Loki venu alors les séparer pour après ce mettre a entre eux.
-On avait dit quoi quand on était sur le toit du lycée pas de dispute sinon sa vas ramener des conflit !
Isagi leva les yeux au ciel pendant que Ness lui croisa les bras toujours avec son air blazer.
-Il a raison vous disputer ne vas pas arranger les chose et en plus c'est pas le moment de ce détester alors qu'il y a des zombies juste a coter. Dis alors Hiori en installant la table pour le petit déjeuner.
-Grave. Répondu Nagi toujours entrain de jouer sur son téléphone.
Puis tout d'un cou un bruit sourd ce fis alors entendre, tout le monde ce retourna alors ver la porte pour entendre le portail bouger comme si quelqu'un vous l'ouvris.
VOUS LISEZ
Are we coming out of death. (Blue Lock bxb Tome 1)
FanfikceTout cela c'est produit après une opération qui a mal tourné, la jeune fille c'est fait mordre par la sourie infecter ce qui fis qu'elle ce transforma en ces chose inhumaine, les zombies, a cause de cette petit morsure cela causera une grand apocaly...