Chapitre 10: Le lycée.

49 4 0
                                    

Bonne lecture.

Karasu partit alors avec me reste du groupe pour après aller récupérer son sac pour mettre ensuite sur son dos sous le regarde confus de tout les autres.

-Bah otoya n'est pas avec toi ? Lui demanda Reo.

-Nan il arrive. Luis dis Karasu d'un ton froid.

Tout le monde le regarda confus de comment il avait répondus a Reo, celui-ci commença alors a marcher ver le chantier suivis des autres.

Après a moment a descendre la montagne ils finissent par arriver la ou Baro c'était faite mordre, la porte était fermer a clé ce qui fis que l'équipe était obliger d'escalader.

Après cela fait tout le monde continua a marcher jusqu'à arriver dans le chantier qui était juste réduit en cendre, tout était détruis mais c'était toujours possible de marcher jusqu'au lycée.

Après un long moment a marcher l'équipe fini par arriver a destination, le lycée.

Leur lycée était complètement anéantie il y avait un trou énorme sur leur terrain de foot la ou il on poser la bombe, les fenêtre détruis des cadavres par tout.

Ils rentra alors dans le gymnase qui lui aussi était méconnaissable, il avait des brique par tout un gros trou dans le toit du gymnase c'était n'importe quoi.

Isagi lui continuer a marcher dans le gymnase jusqu'à qu'il marcha sur un boue de tissu.

Le bleuté pris alors le boue de tissus pour remarquer ce c'était le nom de Bachira, son nom en Japonais.

Isagi ce mordu alors la lèvre inférieur les larmes au yeux, quelqu'une coula le long de ces joue mais Isagi les essuya rapidement.

Une main venu ce déposer sur l'épaule d'Isagi ce qui fis légèrement sursauter le bleuté.

-Tout vas bien ? Luis demanda Rin assez inquiet.

Isagi ce contenta d'hocher de la tête lui laissant un tendre sourie au plus petit.

-Aller les gars continue. Leur dis Loki devant la porte de sortit du gymnase.

Les deux garçon hocha de la tête pour après ce diriger ver le reste du groupe.

Ils continua alors a marcher ver leur terrain de foot pour y voir que des cadavres de zombies bruler, ils finissent par rentrer dans le lycée qui n'était plus un lycée tellement il avait de centre de brique par tout de trou dans le lycée, leur lycée était complètement anéantie.

Le groupa continua a monter les marche des escalier pour ce diriger ver l'infirmerie, il rentra alors dans l'infirmerie qui elle aussi était réduite en cendre.

-Vous pensez qu'on vas trouvez ce que Hiori veux ? Leur demanda Nagi en cherchant dans des tiroir.

-Il le faux sinon c'est Sendou qui payera. Dis alors Aiku en cherchant dans son coter.

Tout le monde commença alors a chercher par tout dans l'infirmerie, ils chercher dans les tiroir en dessous des brique dans les trou dans le sol qui était dans la salle main rien et chaque quid médical était vite.

-Sa sert a rien de chercher tous a été bruler les gars. Leur dis Kaiser en arrêtent de chercher.

-Nan regarde j'ai trouver des seringue propre dans un tiroir ? Dis alors Charles en les montrant.

-On a au moins cela...les autre truc faudrait les chercher dans la ville ou dans une pharmacie. Leur dis Loki.

-Pas besoin j'ai trouver ou ce cacher ce que Hiori veux mais...il nous faux le code du coffre. Leur dit Shidou en portant le coffre cacher dans derrière l'armoire.

Are we coming out of death. (Blue Lock bxb Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant