Bonne lecture.
Les rayons du soleil éblouit légèrement les lycéens qui eux dormaient sur le sol froid de la salle de radio.
Sae lui venait juste de se réveiller à cause des rayons du soleil qui l'éblouit, Sae allé se redresser, mais un point lourd empêcha de se lever, c'était juste Shidou qui le serrait dans ses bras.
Sae rougi de plus belle face à la vue qu'il l'avait. Celui-ci avait dormi serré contre Shidou pendant toute la nuit. C'est pour ça qu'il n'a pas mal au dos ou au cou.
Le rouquin finit par se séparer du bronzé pour après se lever tout en se dirigeant vers la fenêtre, gardant les zombies courir de partout dehors.
Une main venue alors se déposer sur son épaule, faisant sursauter légèrement le rouquin.
-Tout va bien ? Lui demanda alors Shidou en se frottant l'œil droit.
Sae contenta d'hocher de la tête dirigeant son regard vers les autres qui eux aussi s'étaient réveillés.
Après que tout le monde soit réveillé et bien un petit silence pris place jusqu'à Noa a pris parole.
-Bon écoutez-moi, on ne peut pas rester à attendre si la police vient, donc on devrait partir de cet endroit.
-Quoi et pourquoi on fait partir ? On est en sécurité ici. Dit alors Charles.
-Grave, mieux vaut rester ici que de risquer de mourir en sortant de la salle. Dit alors Reo en croisant les bras.
-Je sais qu'on est en sécurité ici, mais si on reste là à rien faire, on va mourir de faim et de soif.
-Et où tu veux qu'on trouve de la bouffe à part à la cantine qui est maintenant un endroit impossible et à aller ? Dit alors Sae en s'approchant de Noa.
-Dans la salle de musiquer il y a une salle contenant de quoi manger vous pourrez trouver tous ce que vous voudriez dedans, donc ce que je propose est qu'on vas dans la salle de musique on prendre la nourriture et on vas après sur le toit.
-C'est bien ce que tu dit mais les zombies son partout dans les couloirs on ne pourrais jamais aller sur le toit sans ce faire remarquer ! Dis alors Loki.
-Si il y a un moyen. Dis alors Noa en prenant dans un tiroir une caméra.
Les élèves regarda alors leur prof de sport totalement confus de la ou il voulait en venir.
-Dans cette caméra il y a une chanson de chorale qui dure 20 minute et vus que nous sommes dans la salle radio nous pouvons les diffuser dans les enceinte du lycée car le bruit fait attirer les zombies, après que tout les zombies soit attirer par le bruit de la musique on pourrais partir dans les couloirs et aller sur le toit car il aurais plus aucun zombie dans les couloirs vus qu'ils seront tous ver les enceinte du lycée.
Le regarda de tout le monde ce dirigea alors ver celui de Noa qui lui les regarder dans les yeux.
-Alors ? Êtes vous d'accord ou pas ?!
-Oui ont vous suivra Monsieur Noa. Dis alors Loki pour après diriger son regarde sur celui des autre.
Les autre hocha de la tête pour après commencer le plan de Noa, Noa commença alors a diffuser la vidéo sur la clé radio jusqu'à que tout les enceinte du lycée eu la vidéo.
Comme l'avait dit Noa les zombies commença alors courir ver les enceintes ce qui fis qu'il n'avait plus aucun attention au autre bruit.
Sae lui était ver la fenêtre pour voir si tout les zombies suivait le plan de Noa pendant que Shidou lui était a la porte qui elle était légèrement ouvert pour voir les autre zombies dans les couloir courir après l'enceinte.
VOUS LISEZ
Are we coming out of death. (Blue Lock bxb Tome 1)
FanficTout cela c'est produit après une opération qui a mal tourné, la jeune fille c'est fait mordre par la sourie infecter ce qui fis qu'elle ce transforma en ces chose inhumaine, les zombies, a cause de cette petit morsure cela causera une grand apocaly...