Bonne lecture.
Les rayon du soleil qui éblouit légèrement les élèves qui eux commencer a ce réveiller petit à petit.
Tout le monde commencer a ce réveiller a cause des rayon du soleil qui les éclairer légèrement, Isagi lui venait de ce réveiller dans les bras de Rin.
Celui-ci rougit légèrement face a la vus qu'il avait devant lui.
Rin dormait paisiblement ce qui fis légèrement rougir Isagi, pour lui il était magnifique quand il dormait, même avec les vêtement tacher de sang et le visage aussi il était toujours aussi beau a ces yeux.
Isagi fini par ce lever remarquant qu'il n'était pas le seul a être réveiller, Sae était aussi réveiller.
-Bonjours Sae. Lui dis alors le bleuté en ce frottant l'oeil droit.
-Salut Isagi...tu peut réveiller les autre faux qu'on sorte de la. Lui dis alors Sae en rangent son téléphone.
Isagi ce contenta d'hocher de la tête pour après commencer a réveiller les autre, après que tout le monde soit réveiller un petit silence s'installa dans la salle jusqu'à que Sae pris parole.
-Bon il est 10h00 et l'armer vas bombarder la ville a 12h00 ce qui fait qu'on a que 2h00 pour sortit du lycée et aller dans les montagne. Dis alors Sae en regardant par la fenêtre.
-Oui mais la on est pris au piège car les zombies sans dans le gymnase. Dis alors Charles en baissant la tête.
-Ouais ont pourrais jamais sortir sans ce faire voir par au moins un zombies. Dis alors Otoya appuyant sa tête contre l'épaule de Karasu.
Il y a eu un silence assez gênant dans la salle, les élèves était a cour d'idée pour sortir d'ici sans ce faire mordre déjà que pour y rentrer cela a fait perdre la vie a Bachira alors y sortir était un autre problème.
-Je peut faire diversion en ramenant les zombis dehors pendant que vous vous couriez ver les montagne. Dis alors Rin en ce levant.
-C'est vrai j'avait oublier que tu était immuniser. Dis alors Kaiser.
-C'est une bonne idée tu peut aller attirer les zombies et quand ils seront tous dehors on pourrais partir. Dis alors Sae.
Rin hocha de la tête pour après soupirer et s'avancer ver la porte de sortir mais une mains venu alors l'attraper la manche de sa veste.
-Rin fait gaffe quand même. Lui dis alors Isagi avec une mine triste.
Rin ce contenta d'hocher de la tête pour après ouvris légèrement la porte pour après y sortir, Rin commença alors a crier dans le gymnase attirent les zombies ver lui, celui-ci ouvris alors la porte du gymnase pour après laisser les zombies ce diriger ver le terrain de foot la ou plusieurs zombies partait.
Rin venu alors toquer a la porte de la salle de rangement qui s'ouvris alors.
-C'est bon aller ont y vas vite vite ! Leur dis Rin pendant que tout les autre eux partait ver la porte de derrière du gymnase.
Le groupe ouvris alors la porte pour ne pas voir de zombies a leur trousse, tout le monde commença ça alors a courir ver le terrain de tennis qui était l'endroit le plus proche des montagne mais des qu'il rentra dans le terrain des centaine de zombies finissent par les remarquer et rentrer a leur tour sur le terrain de tenis.
-Merde ils rentrent !! Dis alors Shidou en tuent quelque zombies avec son arme.
-Sae essaye d'ouvris la porte !! Dis alors Loki en aidant Shidou a tué les zombies.
VOUS LISEZ
Are we coming out of death. (Blue Lock bxb Tome 1)
FanfikceTout cela c'est produit après une opération qui a mal tourné, la jeune fille c'est fait mordre par la sourie infecter ce qui fis qu'elle ce transforma en ces chose inhumaine, les zombies, a cause de cette petit morsure cela causera une grand apocaly...