Bonne lecture.
Il était actuellement 10h00 quand Charles et Loki était entrain de marcher dans les ville assez délabrer de la zone 66.
Les deux parlait de tout et de rien tout en rigolant, leur ambiance était assez agréable et non agiter ce qui ne les déranger pas du moins au monde.
-Arg pourquoi c'est nous qui commençons de le matin. Dis alors Charles en ralen.
-Je ne sais pas plus que toi mais en vrai c'est bien car après on a tout la journée de repose. Dis alors Loki dirigent son regarde sur Charles.
-Ouais c'est vrai pas faut.
Les deux garçons continua alors a marcher jusqu'à qu'il arriva devant une grand maison, elle n'était pas dans un mauvais état mais c'était tout de même assez délabrer.
-Bon on vas fouiller cette maison reste a derrière moi. Luis dis Loki en lui tenant sa main.
Charles pris alors la maison de Loki et les deux était entrain de monter les escaliers le plus doucement possible ne voulant pas faire de bruit.
Après un moment dans le silence un bruit sourd ce fis alors entendre ce qui fis que Loki retira directement sa main pour après pointer son arme de gauche a droite au cas ou.
Charles fis de même avec son arc regardant derrière lui au cas ou.
Le silence ce fus vite rompus par un zombies qui sortir d'une chambre ce jetant sur Loki essayant de le mordre, celui-ci l'avait plaquer contre le mur.
Le zombies allait mordre Loki mais celui-ci ce fus alors transpercer la tête par une flèche te la par de Charles.
-Et ça vas il ta pas mordu ? Lui demanda Charles en regardant le corps de Loki.
-Nan il ma pas mordu...tu t'es amélioré au tire a l'arc.
Charles le regarda alors pour après ce frapper les torse.
-Ouais je sais je sais. Dit-il en ce frappant le torse les mains sur les hanche.
Loki rie vite fait pour après prendre une des hanche de Charles et les serre contre lui, Loki déposa alors un baiser sur la joue droit du plus petit pour après le lâcher et commencer a descendre les marche des escalier.
Charles devenu plus que rouge face au geste de la par de Loki, il l'avait juste déposer un baiser sur la joue et en dirait qu'il l'avait demander en mariage.
Charles avait le coeur qui battait la chamade plus les papillons qui voler dans son ventre qui n'arranger pas les chose.
Charles ce tenu alors ces joue qui était plus que chaud, celui-ci rougissait de malade et plus les papillons qui voler dans son ventre n'arranger pas les chose.
-Charles tu vient ? Lui demanda Loki au red-chausser de la maison.
-Euh oui oui j'arrive. Lui dis le blondinet en descendent de plus belle les marche des escalier.
Charles arriva alors a coter de Loki qui lui lui tenu la main pour après sortir de la maison tout en continuant a marcher dans la ville.
Charles lui était rouge pivoine a cause de la chaleur de la main de Loki, sa présence pour le blond était si réconfortant et chaleureuse qu'il ne voulait vraiment pas ce séparer de lui.
Il l'aimer et cela il pouvais pas le nier.
Pendant ce moment la Karasu et Otoya eu aussi nettoyer la zone mais leur problème a eux était plus compliquer que celui de Charles et Loki.
VOUS LISEZ
Are we coming out of death. (Blue Lock bxb Tome 1)
FanficTout cela c'est produit après une opération qui a mal tourné, la jeune fille c'est fait mordre par la sourie infecter ce qui fis qu'elle ce transforma en ces chose inhumaine, les zombies, a cause de cette petit morsure cela causera une grand apocaly...