PDV Toya
À une heure du matin, tous arrivent dans ma chambre via nos petites portes. Ils font tous les gros yeux en voyant le blond endormi dans mes bras. Je lève les yeux au ciel face à leur regard interrogateur.
"Il a fait un cauchemar, ok ? Je l'ai juste calmé avec des phéromones, sauf qu'il s'est rendormi comme ça !"
Shoto glousse un peu face à mon air renfrogné, puis tous viennent s'asseoir sur le sol. C'est Fuyumi qui prend la parole en premier.
"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Cet oméga est déjà dans un état pas possible, et ce n'est pas notre cher père qui arrangera ça, au contraire. Je suis sûre qu'il lui a déjà imposé tout un tas de règles.
-Il finira sûrement mort de fatigue en quelques semaines avec cet enfoiré. Surtout que je ne suis pas sûr qu'il sera très tendre au moment de dormir.
-Pour les tâches qu'il lui imposera, on pourra essayer de l'aider discrètement, mais il faut que ni lui, ni père ne le remarque. À mon avis, il va devoir faire toutes les tâches ménagères, donc on passe le balai dans notre chambre, on prend une partie de nos vêtements et on va les laver à la laverie pour qu'il n'ait pas à en faire trop. Par contre, en ce qui concerne le coucher, je ne sais pas trop quoi faire..."
Cette discussion commence déjà à me gonfler.
"Putain, vous me faites chier à prendre des pincettes comme ça. On sait tous que cet enfoiré l'a acheté juste pour avoir un truc à baiser tous les soirs. Et si on ne fait rien, il va juste continuer à violer cet oméga tous les putains de soirs. Je dis bien continuer, parce que même si vous essayez de ne pas y penser, vous savez aussi bien que moi qu'il a déjà dû bien servir à d'autres connards. Si on veut l'aider, faut commencer par dire les choses clairement, pas tourner autour du pot, merde !"
Un silence accueille ma réplique. Je soupire.
"De toute façon, à part nettoyer vos chambres et faire vos lessives en dehors, vous ne pourrez pas faire grand-chose pour lui. Je suis pas mal à la maison ces temps-ci, je sors que pour les répèts, et on n'a pas de concert avant le mois prochain, donc je pourrais essayer de lui parler, l'aider et choper des infos sur ce qu'il a subi avant.
Je pourrais toujours le négocier à cet enfoiré, mais je n'y arriverais pas tous les soirs. Et dans tous les cas, il faudra trouver une solution à long terme, parce que ça ne suffira pas."
Chacun se met à réfléchir à une solution. Plusieurs minutes passent, et Shoto finit par prendre la parole, les dents serrées et les larmes aux yeux.
"On pourrait le dénoncer à la police.
-Tu sais très bien que les omégas n'ont aucun droit ni aucune loi qui les protège ?
-Pas pour ça. On pourrait le dénoncer pour ce qu'il nous a fait subir. Toya, moi et maman. Pour maman, on est tous témoins du fait que c'était un mariage forcé. Et on l'a tous vue au moins une fois se faire frapper par notre père. Pour Toya, il garde encore les cicatrices de l'entraînement qui a mal tourné sur son torse. Il y a aussi quelques photos de ses marques de coups, mais pas grand-chose. J'étais témoin quelques fois, donc j'aurais des trucs à dire. Et pour ce qu'il m'a fait subir, je n'aurais pas de soucis à récupérer des preuves puisqu'il n'a pas encore arrêté, comme je n'ai que 17 ans. Il faut juste mettre la main sur une mini-caméra, et le tour est joué.
Ensuite, on lance un procès. Le truc, c'est que si ça échoue, l'oméga ne sera pas libre, et Toya et moi on risquera sérieusement de disparaître du jour au lendemain s'il envoie ses hommes."
Silence.
"Je te suis, frangin. Rien ne me réjouirait plus que d'envoyer cet enfoiré finir sa vie au trou. Et si ça rate, je le flinguerai. J'en ai rien à faire de passer le restant de mes jours en prison si c'est pour éliminer cette ordure.
-TOYA !
-C'est mon choix."
Natsuo me regarde tristement, puis abdique.
"Je témoignerai pour vous.
-Moi aussi."
Aucun d'eux n'a tenté de me raisonner. Ils savent très bien que rien ne pourra me faire changer d'avis de toute façon.
"Dès que tu as assez de preuves, fais-nous signe, Sho. Pendant ce temps, tout le monde essaie de se rappeler d'un maximum de choses.
-D'acc. La fréquence diminue à l'approche de ma majorité, donc pour avoir un nombre suffisant de vidéos et photos, il me faudra dans les 2 mois...
-Ce qui veut dire qu'il aura forcément ses chaleurs avant qu'on puisse le sortir d'ici.
-Ouais... Mais on n'a pas trop le choix de toute manière."
On hoche tous la tête et chacun retourne dans sa chambre. Je baisse mon regard vers l'oméga qui dort dans mes bras. D'ailleurs, je ne sais pas quelle heure lui a imposée mon père pour le réveil. Je vais devoir le réveiller pour lui demander.
Je commence à émettre des phéromones d'apaisement pour qu'il ne s'inquiète pas en se réveillant, puis je le secoue doucement.
"Debout, toi."
Je refuse d'utiliser l'horrible nom qu'ils lui ont donné. Il remue légèrement dans mes bras avant d'ouvrir grand les yeux.
VOUS LISEZ
Under the Spotlight
FanfictionAprès s'être fait renvoyé une nouvelle fois par son ancien propriétaire, Keigo est adopté par un nouvel alpha. Et s'il ne fait pas succès auprès du blond, son fils arrivera peut être à se frayer un chemin dans le cœur de l'oméga. Attention : Cette h...