Chapitre 15

202 12 3
                                    

TW : Ce chapitre contient une scène à caractère sexuel


PDV Keigo

J'ai mal, tellement mal. Si seulement je n'étais pas né oméga, rien de tout ça ne serait arrivé.

Mon corps entier semble brûler de l'intérieur. Je me sens sale. Pourtant, ce n'est pas la première fois, je ne devrais pas avoir aussi mal. Alors pourquoi je sens mon cœur éclater dans ma poitrine ? Ça fait tellement mal.

J'aurais aimé être avec Toya. Ouais, c'est ça le problème. Avant, mon âme ne brûlait pour personne. C'était plus facile au fond. Quand on ne connaît que la douleur, ça fait moins mal. On ne peut pas regretter la tendresse.


PDV Toya

Après deux jours à devenir fou dans ma chambre en entendant par moments les cris de Keigo, mon père finit enfin par sortir de la pièce. Je rapplique presque immédiatement pour le trouver en train de manger un petit-déjeuner.

"Il est où Ke- Dump ?

-Dans le couloir. Il s'est évanoui et j'ai autre chose à foutre que d'amener ce déchet jusqu'à sa chambre. Au fait, s'il ne parle pas pendant quelques jours c'est normal.

-Qu'est-ce que tu as fait ?

-Je lui ai pété la mâchoire. Enfin, sûrement. J'en avais marre d'entendre cette pute gueuler."

Je serre fort les poings, me mords la lèvre pour me retenir. Le tuer ne servira à rien. À l'instant où il passe la porte pour aller travailler, je me précipite dans le couloir menant à sa chambre.

"Keigo ! Putain de merde..."

Le blond est allongé sur le sol, inconscient. Son corps est recouvert de bleus et de morsures. Ses poignets sont en sang, tout comme ses chevilles. Il arbore effectivement un énorme hématome au niveau de la mâchoire. Ses fesses sont marquées au point d'être violacées, je n'imagine pas combien de fois il a dû le frapper à cet endroit. Son dos présente plusieurs marques sanglantes, longues et fines. Une putain de ceinture sûrement.

Je le prends délicatement dans mes bras et l'emmène dans la salle de bain pour le soigner et le laver.

***

Ses phéromones indiquent qu'il ne devrait pas tarder à se réveiller, ce qui me rassure puisque ça fait trois jours que ses chaleurs sont passées et qu'il est toujours assoupi. Heureusement, j'avais prévu le coup donc je me suis renseigné. Il était légèrement conscient par moments, ce qui m'a permis de le faire boire et manger avant qu'il ne sombre à nouveau.

Il ouvre lentement les yeux et grimace de douleur. La plupart de ses blessures ont bien cicatrisé mais ça doit rester plutôt douloureux.

"Salut toi... Je suis désolé de n'avoir rien pu faire."

Il me sourit tristement et se redresse pour m'embrasser doucement. Putain, cette sensation m'avait manqué.

Après un moment à s'embrasser, j'ai fini par l'emmener dans la cuisine pour manger. Il a aussi repris une douche avant de me rejoindre dans ma chambre, son carnet à la main. Il s'assoit à mes côtés, les joues rougies et un air déterminé sur le visage.

"*Je voudrais le faire avec toi Toya.*

-Faire quoi ? Attends, tu veux pas parler de ça ?!

-*Si*

-Keigo...

-*Seulement si tu en as envie.*

Under the SpotlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant