Chapitre 11

185 13 0
                                    

PDV Toya

J'ai passé les jours suivants à apaiser Keigo. Il fait régulièrement des crises d'angoisses et reste très fatigué par les règles et ordres de mon père. Il est repassé dans sa couche plusieurs fois, ce qui n'a pas aidé à améliorer son état.

J'ai tout de même réussi à lui faire prendre un peu de poids en lui donnant une partie de mon assiette à chaque fois. Il commence doucement à se détendre en ma présence. Je crois même que je lui ai manqué la fois où je suis parti répéter avec le groupe.

On passe beaucoup de temps dans ma chambre à regarder des films lorsqu'il a fini ses tâches. On continue de l'aider discrètement, mais il m'est toujours impossible de l'assister officiellement, il a bien trop peur des représailles si mon père venait à le découvrir.

À part le petit "merci" de la dernière fois, il se contente de dire les mots autorisés. Par contre, il se révèle être très bavard par écrit, il a déjà rempli un carnet entier de questions qu'il me pose parfois, même si la plupart de ses écrits concernent les personnages de nos films.


PDV Keigo

"Bonne journée maître."

Je me redresse après que le maître ait passé la porte et me mets au travail. Toya s'est absenté ce matin, pour la deuxième fois en 10 jours. Il ne m'a pas vraiment dit où il allait mais il ne devrait pas tarder à rentrer pour déjeuner.

Je me dépêche de faire mes tâches, pour pouvoir profiter du reste de l'après-midi avec lui. Je reste sur mes gardes, au cas où tout ne serait que comédie, mais plus le temps passe, plus j'ai du mal à le faire.

Mon instinct me crie qu'il ne me fera pas de mal, quand mon esprit me hurle qu'il est un alpha, et qu'un alpha comme lui n'existe pas. Pourtant, je ne peux m'empêcher de profiter de chaque moment que je passe avec lui.

Pour la première fois de ma vie, je peux découvrir des histoires plus géniales les unes que les autres, manger une fois par jour, me doucher, et même parfois dormir dans un lit, quand je m'endors pendant les films.

Une fois mon travail terminé, je me dirige vers la porte et me poste à côté de celle-ci en attendant le retour de Toya.


PDV Toya

"Oh, salut Keigo.

— Bonjour."

Il me suit tranquillement jusqu'à ma chambre et s'assoit à mes côtés sur le lit. Il récupère son carnet et un stylo pour engager la conversation.

"*Tu as mangé ?*

— Oui, pas besoin que tu prépares le déjeuner. Mais je t'ai ramené une banane, tiens.

— *Merci. Tu étais où ?*

— Je faisais mon travail. Tu veux en savoir plus sur ce que je fais ?

— Oui ! *Comment tu peux travailler en étant tout le temps à la maison ?*

— Ce n'est pas toujours comme ça, on n'a juste pas de tournées en ce moment mais dans 2 mois on est reparti pour un tour de 4 ou 5 mois, quelque chose comme ça."

Son regard se voile un peu. J'espère franchement pouvoir le tirer de là avant de partir, hors de question que je laisse ce pauvre oméga aux mains de mon enfoiré de père.

"*Tournée ?*

— Tu connais des groupes de musique ?

— Oui.

Under the SpotlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant