Jackson Hole
Silence - Marshmello, Khalid
2 heures plus tard, je sortis de ma cachette, la gorge en feu. J'avais enchaîné les cigarettes en espérant que ça me calme mais il n'y avait rien à faire. J'avais attendu que toutes les lumières du ranch soit éteintes. Harry était rentré il y'a une heure peut-être. Aucunes traces de Kyle et Lacey. Tant mieux. Je n'avais pas envie de faire semblant d'être heureuse ce soir. Ni ce soir ni aucun autre soir d'ailleurs.
Je remontai lentement l'allée et entrain en douce dans la maison. La porte de derrière était restée ouverte après mon passage. Maria avait dû s'inquiéter pour moi et avait veillé à ce que je puisse rentrer.
Une fois dans ma nouvelle chambre, je me précipitai sous la douche pour enlever l'odeur immonde laissée sur mes cheveux et mon corps par le tabac. Je passai une bonne demi heure sous l'eau chaude en fredonnant quelques morceaux. Ça faisait une éternité que je n'avais pas chanté une chanson en entier. Ça me manquait.
Après ma douche, j'enfilai un short cycliste noir et un t-shirt blanc plus cintré que ceux que j'avais l'habitude de porter. Il était minuit passé mais je n'étais pas du tout fatiguée. Je sortis mon téléphone que j'avais abandonné plus tôt dans le canapé. Je m'installai en tailleur sur le tapis et appuyais mon dos contre le bas du canapé.
Je pris une grande Inspiration et allumai mon téléphone.Deux appels manqués et trois messages de la part d'Ava.
Ava: Tu es arrivée ??
Ava: Amy?????
Ava: Apprends à allumer ton téléphone je vais faire un avc Amy c'est sérieux. 😡Io: Pardon. Je suis bien arrivée. J'ai complètement oublié d'allumer mon téléphone à l'arrivée. Ma tante m'a préparé une magnifique chambre, je te montre demain. Tu as des nouvelles de Matteo ?
Rien d'autre. Matteo ne savait pas encore. On passait des jours et des jours sans s'écrire bien qu'on ne vive plus ensemble. Il avait son propre apparement sur le campus et revenait à la maison le week-end. Il n'avait pas encore remarqué mon absence. Je mis mon téléphone à charger à côté de mon lit, enclenchai la musique et me décidai à vider mes valises.
Quitte à vivre ici, autant être confortable. Si je ne le faisais pas ce soir, je ne le ferais jamais.
Vers 1 heure trente du matin, je me mis finalement au lit. J'avais rempli une armoire entière avec mes habits emportés. J'avais très peu d'habits car faire du shopping n'était plus une activité qui m'intéressait des derniers mois. Pourtant, j'avais toujours adoré la mode et bien m'habiller. Je me décrivais plutôt comme une fille qui prenait soin d'elle avant. J'allais faire mes ongles toutes les trois semaines, je refaisais mon lissage brésilien tous les quatre mois et faisais du shopping avec Ava au moins une fois par mois.
Mais depuis un an voir un an et demi mon apparence était devenu le cadet de mes soucis. Je ne prenais plus soin de moi, je m'habillais uniquement en noir dans des tenues amples ou je me sentais à l'aise. Je ne coupais plus mes cheveux et ils étaient redevenu ondulés. Je ne me maquillais même plus. J'étais complètement négligée à vrai dire.
La souffrance change les gens.J'éteignis les lumières dans l'espoir de dormir, même si je savais pertinemment que c'était peine perdue.
Jeudi 2 juillet JAC
Mon téléphone posé sur ma table de nuit indiquait 4:28 am. Je grognai et me frottai les yeux. Il faisait encore nuit.
C'est seulement en me levant de mon lit que je me rendis compte que j'avais oublié de fermer les rideaux. Pas un grand problème vu que j'étais réveillée avant le lever du soleil.
J'allumais ma lampe de chevet et me dirigeai vers mon armoire rempli il y'a seulement quelques heures.