Jackson Hole, Wyoming
Après avoir aider Maria à ranger la cuisine, je rejoignis Kyle aux écuries et nous nous mîmes à réfléchir à une solution pour le veau que nous avions ramené sur un coup de tête.
Après une heure à discuter contre les box de chevaux, Kyle proposa:
-Jai un mal de dos pas possible. Les chevaux ne seront pas remis à l'intérieur avant ce soir donc laissons le la pour le moment. Allons nous poser au salon.
-Oui, tu as raison.
Une fois confortablement installé dans un des deux canapés en cuir noir du salon, on se mit à discuter.
-Faut qu'un trouve un nom à ce pauvre veau. Me dit Kyle tout en étant affalé sur le canapé et en tapant des textos.
-J'y ai déjà pensé tu sauras. Comment on sait si c'est une femelle ou un mâle ?
-Si il a des bijoux de famille c'est un mâle et si on voit rien c'est une femelle. Tu veux un cours d'anatomie ? Pouffa Kyle
-Ahah très drôle.
Une question qui me trottait dans la tête depuis ce matin me revint:
-Dov'è Lace ? (Où est Lace ?)
Il se crispa à l'évocation de sa cadette. Quelque chose clochait.
-Non lo so. (Je sais pas)
Il se mit à écouter ses réels Instagram beaucoup plus fort qu'auparavant comme pour m'empêcher de poser d'autres questions.
Je saisis mon téléphone et tapai un sms, bien décidée à comprendre pourquoi ma cousine désertai depuis deux jours.
Io: Ciao Lace ! Dove sei ? Sono arrivata ieri sera e non ti ho visto. (Salut Lace. Où es-tu ? Je suis arrivée hier et je ne t'ai pas vu.)
Je fermai l'application et me mis à errer sur internet à la recherche de nom pour le veau.
Après une heure à errer sans but sur les réseaux sociaux, je sursautai en entendant la porte d'entrée s'ouvrir.
-Holà ! Cria une voix féminine depuis l'entrée.
Je regardai Kyle, qui se leva et quitta le salon. Au même moment, une version adulte de ma cousine entra dans le salon.
-Coucou ! Ho visto il tuo messaggio prima ma stavo tornando. Come stai? Me demanda-t-elle sans prêté attention à son frère qui quittai la pièce. (J'ai vu ton message avant mais j'étais en train de rentrer.)
-Sto bene e tu ? (Je vais bien et toi ?)
-Je pète le feu. J'ai passé une super journée. Et toi, qu'est-ce que tu as fait depuis que tu es arrivée ?
-Tu étais où ? Tu es rentrée tars hier soir et ce matin je ne t'ai pas croisée.
-Hier soir, je travaillais et ce matin je voulais voir mon mec avant qu'il parte à son entraînement.
-T'as un copain? Demandai-je, curieuse.