Titre : Étonnamment Ambitieux
Catégorie : One-shot
Type : Smut
Résumé : Kyle et sa meute ont été retenus pendant deux semaines pour affaire, loin de la base et loin d'Ayden. L'alpha a mal vécu la séparation et compte bien rattraper le temps perdu. Contre toutes attentes, Ayden a exactement les mêmes ambitions.
(Vous n'êtes pas prêtes.)
***
- Samedi 24 octobre 2026 – Houserville – Clan des Spell
C'était une douce soirée automnale et Ayden feuilletait un ouvrage de nécromancie près de la fenêtre de sa chambre, une pièce imposante et bien éclairée. La pâleur des murs était compensée par le bois foncé du parquet. En plein centre, sur un épais tapis, un lit King size faisait face à un écran plat. L'ensemble était moderne et bien équipé. Fauteuils, meubles de rangement et autres étagères habillaient l'espace indécemment vaste. Une porte donnait sur la salle de bain conjugale, enfin une arche offrait un accès direct au dressing qu'il partageait avec Kyle et dans lequel se trouvaient tous ses costumes sur mesure. Cela faisait deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vus, car le clan des Spell avait été retenu pour affaire dans une ville voisine le weekend précédent. Ayden avait pu rentrer à la villa grâce à un portail de translocation les deux derniers vendredis, mais il leur préférait amplement les longs trajets à l'arrière de la moto de Kyle. Deux semaines seulement et sa meute lui manquait.
À l'instant où cette pensée le traversa, le son ronronnant des moteurs l'arracha à sa lecture. Il leva les yeux de son grimoire et vit une trentaine de motos débarouler dans la grande cour. Les lycans rentraient. Enfin, pensa Ayden et son désir réprimé lui comprima les tripes. Il était avec Kyle depuis environ un an, mais il était encore difficile pour lui d'être à l'aise avec son animalité, à tel point qu'il se demandait si ce n'était tout simplement pas dans son tempérament. La nature dominante de Kyle le dispensait d'être entreprenant, ce qui l'arrangeait bien, même s'il ne l'admettait pas. N'avoir aucune responsabilité était un luxe qu'il ne s'offrait qu'entre ses bras. De toute façon, Kyle n'était pas du genre à jouer les « toutous dociles », comme il le disait lui-même et sa sexualité s'exprimait toujours de façon dominante. Ce jour-là en revanche, Ayden se sentait tellement en manque de lui qu'il commençait à envisager de l'entrainer lui-même dans la chambre. Il avait un peu honte, mais son corps entier lui faisait comprendre depuis des jours que, comme le disait Ashley, « il allait falloir baiser ».
Kyle retira son casque et leva la tête vers le premier étage de la villa. Il aperçut Ayden, qui lui adressa un bref signe de la main et se détourna, sans doute pour descendre les rejoindre.
« Putain, lâcha-t-il. Il est beau comme une Harley, j'ai envie de le...
Il s'interrompit en croisant le regard de Shannon, debout près de lui, qui l'observait en haussant un sourcil. Il mit la béquille et descendit de sa moto.
VOUS LISEZ
Veritas
ParanormalUn recueil de bonus (one-shot et quelques nouvelles) consacré à l'Univers que j'ai créé et dans lequel se trouve la prestigieuse école de Magie "Véritas".