Chapter 1

44 1 2
                                    

Je m'apprête à me réveiller lorsque je me rend compte que l'épisode de Gilmore girls est toujours actif sur mon téléphone.
Je l'éteint , prend une grande inspiration et sors directement de mon lit encore chaud.
Ma tenue est déjà préparée depuis environ trois
semaines . On est en septembre et les températures à NYC sont étouffantes, pour cela, j'enfile un débardeur blanc , une chemise courte noire ainsi qu'un jean effiloché gris.
Je me maquille légèrement et laisse mes cheveux bruns dans leurs ondulations.

Je descend saluer ma mère qui me souhaite bon courage.
J'avale la moitié de mon verre d'eau et file après avoir enfilé mes vans.
Sur le chemin du lycée je croise kay. Kay et moi sommes meilleures amies mais aucune de nous deux se considère comme tel, pour nous ,notre complicité touche tellement haut qu'elle a atteint depuis bien longtemps le niveau de la famille. On est comme des sœurs et c'est très bien comme sa. sans elle je ne sais pas comment j'aurais tenue mes années au collège ainsi que celle de seconde.
Je me jette dans ses bras tant les vacances d'été ont été longues.
(Non pas que nous nous sommes vu environ 87 fois pendant celles-ci)
Nous discutons de tout et de rien et c'est une fois arrivées devant le lycée que le stresse est à son apogée.

Nous croisons Alya mon binôme de classe et de lecture de toujours mais avant tout une merveilleuse copine.Son style est toujours aussi simple elle est vêtue d'un top rose en coton ainsi que d'un jean mom noir. à défaut d'êtres inséparables, Kay et moi partageons exactement le même style vestimentaire au quotidien.
C'est au tour de Hanna et Lya de faire leur apparition ,les deux meilleures amies arrivent tout sourires et nous sautent dessus.
Kay ,Hanna ,Lya et moi sommes un groupe depuis la sixième Alya est venue nous rejoindre en quatrième et May l'a succédé en nous rejoignant juste après. celle-ci est plus proche de Kay mais elle est alaise avec chacunes de nous. En parlant du loup, elle arrive avec une mine fatiguée et déprimer mais nous salue tout de même d'un câlin peu affectueux dont on se contente.
Elle nous explique qu'elle n'a pas pu dormir de la nuit et qu'elle l'a passer à baver sur des photos du frère de Kay ce qui nous rend hilares.

Le lycée de Stanley est majestueux celui ci n'est pas mon endroit préférée mais je dois avouer qu'il est magnifique, impressionnant et surtout immense.
Après l'énorme grillage noir à l'entrée, nous avons une Allée de cailloux blancs, sur les côtés on y trouve des arbres d'un vert pétillant tous taillés à la même hauteur.
Sa façade est beige avec de grandes baies vitrées au rez-de-chaussée.
Il contient 5 étages d'une largeur impressionnante.
A l'entrée même du lycée on aperçoit de suite le sol en marbre, ainsi que ses grand escalier en velours et de grandes statues de verres situés au côté du hall d'entrée.
L'accueil est chaleureux, c'est le genre d'endroit où il fais chaud l'hiver et frais l'été, la où tous les élèves rêvent d'attendre que papa maman viennent les chercher pour malaise ou pire encore.
Les classes se ressemblent toutes, très complexes à différencier surtout si on a de grands problèmes d'orientation comme moi...
Celles -ci sont toutes faites de sol en marbre et de tableaux de craie. Les vitres y sont parfaitement nettoyés chaque soirs, tout comme les tables d'un blanc scintillant.

Chaques années, les filles n'ont fais que me répéter que je devrais essayer d'aller vers des garçons. Seulement cela m'intéresse peu et malgré les nombreux coup de cœurs que j'ai pu avoir ,personne n'a assez marquer mon esprit pour que j'ai le courage d'aller l'affronter en face. Et personne n'est venue non plus.
Cette histoire dure depuis la sixième ,ce qui commence a sérieusement a agacer chacune de mes fidèles amies.

Nous commençons à nous diriger vers le tableau où s'affiche classes dans lesquelles nous serons placés pour l'année ,pendant que la directrice de l'établissement prononce son discours de début d'année habituelle au micro, ce qui n'a pas l'air d'intéresser grand monde.

𝓕𝓲𝓻𝓼𝓽 𝓪𝓷𝓭 𝓵𝓪𝓼𝓽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant