Épilogue

9 1 0
                                    

2mois et demi plus tard...

Les filles et moi quittons le lycée et nous dirigeons en ville afin de se promener et manger quelque chose qui puisse nous remplir l'estomac.
Nous voulons profiter toutes ensembles puisque nous sommes à présent en vacances de Noël.
May nous fais part de sa « whishlist » de rêve qu'elle sait pertinemment ne jamais avoir.
May: « un petit chaton ou alors un jaguar peut importe mais j'ai besoin de me divertir! Ella par exemple tu vis en ville et tu sors quand tu veux c'est génial! Mais dans ma campagne perdue les seules sorties que je fasse c'est lorsque je vais chercher une lettre à la poste ou du pain à la boulangerie.
Alya: personnellement j'habite en ville mais il suffit d'avoir une mère comme la mienne pour sortir si rarement que j'en oublie parfois la couleur du ciel..
Hanna : moi je suis dans le même cas que May. Si seulement nos campagnes étaient proches...
May: sa tu le dis. On sortirai chaque jours.
Kay: vous savez ce qu'on a a faire?
Toutes en chœur *: non?
Kay: HABITEZ TOUTES ENSEMBLES EN VILLE ENFIN! » dit-elle comme si c'était évident.
Hilares nous nous installons dans un petit restaurant- brasserie et commandons une grande pizza chèvre miel pour nous toutes.
A la fin du repas après avoir payer , nous nous baladons afin de digérer tranquillement tout ce que nous venons d'engloutir.
19h30
Je prend les filles dans les bras et nous nous promettons comme à chaques fois de se voir pendant les vacances.

Une fois chez moi, je me démaquille , prend une douche et me met en pyjama.
Je suis toujours en deuil vis à vis de Lya et Nate. Mais j'ai décidé d'accepter que je n'avais pas a regretter que tout soit finis avec eux, car ils avaient fautés pas moi. Alors je continue tranquillement ma vie tout en espérant m'en remettre rapidement.
Vis à vis des garçons en général je me remettrais en question bien plus souvent avant d'en approcher un de si près. Le charme de Nate a bien marcher sur moi mais je me promet chaque jours de ne jamais retomber aussi bas que cette fois.
Peut être qu'un jour un garçon méritera que je lui donne mon amour , ma confiance et mon cœur ,mais pour l'instant je continue de me dire que c'était la première et la dernière fois  que je m'attachais a un garçon.Cependant pour l'instant je préfère me préserver, et je ne ressens pas le besoin d'aller vers qui que ce soit à nouveau. Et c'est bien mieux pour tout le monde.

Enfin je vais me coucher l'esprit léger. Cette fois je n'ai plus à m'inquiéter. Je peux me reposer. Demain j'ai une nouvelle compétition de gym et j'ai besoin de dormir.
Alors je plonge dans un lourd et paisible sommeil au bout de quelques minutes seulement...

FIN

tome 2?

🎉 Vous avez fini de lire 𝓕𝓲𝓻𝓼𝓽 𝓪𝓷𝓭 𝓵𝓪𝓼𝓽 🎉
𝓕𝓲𝓻𝓼𝓽 𝓪𝓷𝓭 𝓵𝓪𝓼𝓽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant