Chapter 10

6 0 0
                                    

Mercredi
J'enfile un ensemble de jogging et des baskets avant de me diriger vers le lycée après avoir récupérer mon iced coffee.
Aujourd'hui est le dernier jour de cour avant les vacances d'Halloween Dieu merci.

Après avoir discuté de tout ce qu'il s'est passé depuis la rentrée avec ma mère, elle en a déduis qu'elle serait toujours là pour m'écouter si besoin , qu'elle me comprend et que je ne devrais pas laisser mon année se perturber à cause de deux idiots comme eux.
Une fois arrivée j'aperçois Lya seule.
Avant de rejoindre les filles, je m'arrête sous l'arbre ou elle se trouve afin de discuter avec elle également. Je ne sais pas si je réussirai à garder mon calme mais j'ai besoin de lui dire tout ce que j'ai sur le cœur afin de peut être réussir à passer à autre chose. Ce qui me brise le cœur d'avance.
Moi: « salut Lya. On a pas encore parler toutes les deux alors je voudrais profiter de ce petit moment où tu es seule pour le faire, parce qu'aux dernières nouvelles tu n'est plus seule souvent en ce moment je me trompe ? »
Je ne voulais pas être mauvaise mais la pique est sortie sans même que je puisse empêcher ma voix.
Lya: « Ella tu étais ma copine. Mais quand j'ai vu que tu me lâchais pour Nate et que les filles ,elles, ne se rendaient pas compte que c'était le cas, sa ma rendue folle. Et j'ai toujours trouver Nate attirant alors, quand j'ai commencé à être froide avec toi tu aurais du te méfier. C'est tout. Je suis aller le voir et la première fois c'était le soir même du jour où nous nous sommes crier dessus comme des folles. Enfin plutôt toi.mais passons. Il m'a rejeter la première fois mais je savais bien qu'il n'allait pas résister longtemps. J'étais certaine qu'il n'était pas sincère avec toi alors j'ai essayé et quelques jours après il courait dans mes bras. Si tu avais ete moins naïve tu te serais peut être doutée de quelque chose. Ne rejete pas la faute sur moi. »
Je rêve ? Elle a autant de culot ? Mais comment c'est possible qu'une seule personne puisse avoir autant de méchanceté en elle.
Moi: « tu n'as pas de face Lya. Tu es mauvaise et jalouse ,tu es une mauvaise personne et il faudrait que tu t'en rendes compte. Tout se passait bien entre Nate et moi et avec toi aussi au départ. Mais tu as tout gâché par égoïsme et tu le sais et tu t'en fiches. Je ne comprend pas pourquoi autant de méchanceté gratuite j'ai toujours été droite envers toi et a aucun moment je ne t'ai laissé de côté. Et tu le sais , sa aussi. Tu te mens à toi même tout comme le fait Nate. Si tu n'es pas capable d'être une copine loyale et que tu as besoin de ruiner la vie de toutes celles que tu envie c'est que tu mérites de pourrir seule jusqu'à la fin de tes jours. Ce que j'espère du plus profond de mon cœur. Tu savais tout comme les filles que si je souriais enfin sincèrement c'était grâce a ce que Nate me faisait ressentir. Mais encore une fois sa te passe au dessus parce que tu ne penses qu'à TOI et à TA petite personne. Tu t'en fiche même d'avoir perdue les filles, alors qu'elles aussi ont toujours étés correctes avec toi! Tu fais passer un garçon que tu connais à peine avant nous toutes parce que tu es une pauvre fille.Alors toi et Nate pouvez allez vous faire voir! Deux égoïstes ensemble sa ne peux que marcher vous vous êtes bien trouvez ! Et c'est pas une grande perte !
Lya: c'est sa fais ton cinéma. »
Si c'est la seule répartie qu'elle a alors je peux m'en aller l'esprit léger. Je l'es ai rembarres tout les deux en deux journées. Simple et efficace. J'essaye de rester détachés des regards autour de nous et rejoins les filles qui étaient également en train de nous regarder. Elles me prennent dans leurs bras et May prend la parole la première.
May; « tu as dis ce qu'il fallait. Tu n'as pas à être mal pour ce genres de personnes Ella tu mérites sincèrement mieux.
Alya: si jamais tu veux être mal appel nous qu'on soit là pour toi. Mais may a raison, si jamais ils te méritaient ils n'auraient jamais fais un truc pareil.
Hanna; Vous savez toutes ici comment j'ai pu être proche de Lya ,mais jamais je n'aurais cru qu'elle aurait pu faire quelque chose comme sa à l'une d'entre nous. On comprend que tu ai pu être déçue Ella ,mais sache que c'est la même chose pour nous. On est avec toi, on est toutes ensembles et on ne se fera jamais de coup comme sa. Pas nous , c'est promis.
Kay: promis et j'espère que tu le savais avant qu'on te le promette bien sûr !
Moi: merci les filles d'avoir été là du début à la fin de cette histoire et d'être encore là pour moi. C'est quelque chose de dur à vivre ,mais je sais que grâce à vous , tout va s'arranger et d'ici quelques temps tout ira mieux je l'espère. Je vous aimes de tout mon cœur. Et je suis tellement reconnaissante de vous avoir.
Toutes en chœur *: nous aussi on l'est »
Après notre petite séance  émouvante nous rejoignons toutes nos classes respectives. Me rappeler que je vais devoir supporter de voir Nate dans la classe toute l'année me démoralise un peu. Mais savoir que j'ai Kay a mes cotes m'apaise automatiquement..
La journée est passer en un rien de temps. Les filles et moi sortons après les cours. Nous allons en ville et nous baladons dans Central Park.
Après avoir fais le tour nous allons manger au McDonald's en face d'un parc pour enfant.
Nous discutons de tout -sauf de Nate et Lya, pour mon plus grand plaisir- et rentrons chez nous après s'être promis de sortir ensemble durant les quinze jour avenir.

𝓕𝓲𝓻𝓼𝓽 𝓪𝓷𝓭 𝓵𝓪𝓼𝓽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant