Mercredi
Il suffisait de dire à ma mère que j'étais malade pour ne pas aller en cour aujourd'hui.
Seulement j'espère que cette excuse va continuer à être crédible jusqu'à la fin de la semaine. Ce qui m'étonnerait. Si sa tenait qu'à moi je la ferait durer jusqu'à la fin de l'année. Perdre Lya et Nate en meme temps sa fais beaucoup. Il est vrai que peux me faire du mal pour rien ,et que tout cela n'est pas ce que je crois au fond.
Peut être qu'ils parlaient d'un devoir ou autre, je n'en sais rien. Que mes copines s'entendent bien avec Nate sa ne me dérange pas. Au contraire.Mais c'est leur « proximité » qui m'a mis la puce à l'oreille. de plus Nate ne m'avait donner aucunes nouvelles alors que je n'avais pas eu d'altercation avec lui. Ils étaient collés , assis, leurs cuisses se touchaient. Et ils n'avaient pas la moindre inquiétude que je les vois. Preuve que je ne suis peut-être qu'une occupation pour Nate. Un jeu? Un jouet ? Et et je n'étais pas si importante pour Lya qu'elle le prétendait.
Milles et une questions tournent en boucle dans ma tête depuis que j'ai quitté la salle de classe afin d'aller me réfugier dans les toilettes. Après avoir vomi tout les sentiments que je tentait de refouler, je suis passé à l'infirmerie qui a appeler directement ma mère.Je ne savais pas que c'était aussi simple de prétendre être malade.je leur ai simplement dis que j'avais vomi et le tour était jouer.
Enfin je n'ai pas de nouvelles de Nate ni de Lya, signe qu'aucun des deux ne se demande ce que je fais ni où je suis et ce qui a bien pu m'arriver.Kay ma raconter qu'après avoir fait part de ce qu'il s'est passé en classe ,les filles ont eu de la peine, le soir même un nouveau groupe sans Lya était créé. Nous nous sommes appeler et avons raccrocher après qu'elles m'aient réconforter.
Seulement Lya elle n'était toujours pas là lorsque Kay leurs a fait part de l'épisode qui s'est déroulé en cour de francais.
Mon esprit me crie qu'elle était encore avec Nate. Kay m'as précisé qu'elle n'avait croisé aucun des deux.
Enfin, cette histoire me turlupine 24h/24 depuis que mes pensées prennent le dessus.
Je décide alors de ne pas essayer d'aller mieux pour cette fois. De prendre du temps pour moi et de calmer mes mauvaises pensées ,pour revenir plus forte sans avoir l'envie de pleurer a peine arrivée au lycée.
Je vais continuer à prétendre d'être malade jusqu'à ce que ma mère en décide autrement. Et continuer à pleurnicher autant que je le souhaite devant Gilmore girls. Jalousant dean et rory ,tout en avalant un tas de sucreries.
VOUS LISEZ
𝓕𝓲𝓻𝓼𝓽 𝓪𝓷𝓭 𝓵𝓪𝓼𝓽
RomanceElla est une lycéenne studieuse ,passionnée de gym et passe son temps au coffee de sa ville. Elle se prépare a une année scolaire calme ,sans savoir que Nate celui qui fais tourner plus d'une tête compte bien changer son quotidien. Mais l'innocence...