Chapter 3

27 1 0
                                    

Lundi.
Ma maison à toujours été simple, façade blanche, de petits escalier pour atteindre l'entrée, l'intérieur est en bois avec une cuisine en marbre beige et un salon on ne peut plus banal.
Pourtant lorsque Kay me rends visite elle est chaque fois émerveillé à la vue de celle-ci, ce que je ne comprendrais jamais.

Aujourd'hui elle est passée me récupérer dans sa petite fiat500 offerte par sa mère à son dernier anniversaire.
Kay: « tu penses que tu pourras vendre ta maison à ma mère quand dans les années à venir ?
Moi: sûrement jamais ? Je ne sais pas ce que tu lui trouves, elle n'est pas moche c'est certain mais de la à baver dessus comme vous le faites ta mère et toi c'est presque... flippant »
Elle roule des yeux tandis que nous arrivons devant le lycée.

En sortant nous rejoignons les filles.May nous raconte toute excitée sa rencontre avec un brun aux yeux bleus qui se trouve à quelques mètres de nous.
May:  « vous pensez qu'il m'aime ? »
Elle mime un éventail feignant d'avoir les larmes aux yeux ce qui nous décroche à toutes un grand sourire.

La sonnerie retentit nous saluons les filles en vitesse et rejoignons notre classe au pas de course.
Une fois en classe je m'installe à côté de Kay et attend Mr bother notre professeur de maths.
Mon esprit ne manque pas de me rappeler une nouvelle fois que je n'ai pas aperçu Nate depuis que je suis rentrée au lycée.
Ce dernier arrive de justesse avant l'arrivée du prof.
Il me sourit ce qui augmente les palpitations de mon cœur. Je lui rend son sourire un peu trop tard pour qu'il le remarque tandis qu'il s'installe.

Le cour commence dans le calme ce qui (comme je m'en doutais) ne dure pas longtemps. Il suffit de cinq minutes passées pour que la plupart des lycéens de la classe crie sans meme s'en rendre compte.

Nous enchaînons deux heures consécutives de mathématiques. Lorsque nous entendons -enfin- la sonnerie Kay et moi sortons de la classe , seulement je sens une main sur mon bras.
Je me tourne pour découvrir Nate arborant sans surprise son sourire en coin.
Nate; « pas de bonjour, pas de sourire ? L'envie de me parler ne te prend pas aujourd'hui c'est sa ?
Moi: je t'ai souris.
Nate: Mhh pourtant je n'ai rien vu. Tu vas devoir me sourire à nouveau.
Moi: Je ne le ferais pas.
Nate: c'est la politesse!
Moi: JE TE DIS QUE JE T'AI SOURIS LORSQUE TU ES ENTRÉ EN CLASSE
Nate: ET MOI JE TE DIS QUE JE N'AI PAS VU L'OMBRE D'UN SOURIRE SUR TES LÈVRES »
Je me rend compte -Trop tard encore- Que notre « dispute » est ridicule pour des lycéens comme nous alors j'arbore un doigt d'honneur et prend la direction opposée.

Quand j'y repense c'est grave de se disputer pour une sourire. J'ai même honte de m'être mise à crier pour une histoire comme celle-ci...
Dieu merci personne ne nous a entendu.

Les cours de l'après-midi se passe calmement -hormis la plupart de la classe qui s'affole en criant à la moindre occasion-
Nate et moi passons le reste de la journée à nous éviter. Je me mord la lèvre inférieur pour éviter d'exploser de rire lorsque je sens son regard sur moi.
Je sais que cette mini dispute ne vas pas nous empêcher de nous reparler, c'était ridicule et sans sens mais je ne ferais pas le premier pas. Il peut rêver.

Je salue les filles et pars à la recherche d'un ice coffee bien frais. Enfin.
Sur la route je met mon casque et lance ma playlist.
Une fois en ville je me dirige vers ma boutique et lorsque j'en sors je décide d'aller me poser sur l'herbe fraîche de center Park.
Je lis tranquillement quand tout à coup en relevant les yeux de mon livre je crois apercevoir Nate.
Pitié faites que ce soit une illusion.
Et non, le principal concernée se tourne dans ma direction, sa silhouette imposante arrive a mes côtés me cachant du soleil.
A ma grande surprise il ne parle pas.
Il se contente de s'asseoir a mes côtés et regarder le lac qui se présente devant nous.
Je fais l'erreur de le regarder une seconde et il tourne la tête au même moment.
Quand nos regards se trouvent , un sourire s'affiche sur son visage et en deux secondes on éclate d'un rire franc.
Nate: «  c'est vrai que c'était pas très mature de notre part ce matin, mais un sourire sa compte beaucoup »
Sa compte pour lui ? Mon sourire compte pour lui?
Moi: « tu n'aurais pas du te mettre dans un état pareil pour un sourire
Nate : tu es belle quand tu souris. »
Il ne plaisante pas. Et mon cœur chavire complètement.
Nate: « et quand tu ne souris pas non plus »
Il veut m'achever?
Moi: « hm.. merci Nate. Je pense que c'est bien ? Merci ? C'était la chose à dire non?
Nate: tu paniques des qu'on te fais un compliment ?
Moi: tu crois que sa arrive tout les quatre matins ?
Nate : je pense que sa devrait se passer tout les matins. »
Je lui souris en réponse. Heureusement qu'il ne peut pas lire dans mes pensées.
Mon débardeur rouge cerise commence à me tenir chaud et mon short en laine noire je n'en parle pas.
Pourtant avant qu'il vienne je n'avais absolument pas chaud.
Mais je préfère m'assurer que la température devient étouffante chaque fois que Nate est la. C'est tout.

Nate: « je comprendrais que tu n'acceptes pas mais.. ce soir je mange dehors.seul. Alors si tu veux te joindre à moi..t'es la bien venue
Moi: oh euh avec plaisir je rentre prendre une douche et on se rejoint euh ou tu veux ?
Nate: devant le coffee shop.
Moi: d'accord 20h?
Nate: parfait. A toute à l'heure Ella.
Moi: à toute à l'heure Nate. »

En rentrant j'appelle directement ma mère afin de la prévenir. Elle me répond qu'elle ne sera pas rentrée avant 1h30.

Je me douche et enfile une robe noire dos nue à bretelle, serrée au buste elle met en valeur ma poitrine et s'élargit au niveau des hanches jusqu'à mes pieds.
Je met de petites claquettes noires et laisse mes cheveux bruns dans leurs ondulations.
Mes cils sont couverts de mascara qui met en lumière mes yeux verts. Je recouvre mes lèvres de gloss et sort, enfin prête.

𝓕𝓲𝓻𝓼𝓽 𝓪𝓷𝓭 𝓵𝓪𝓼𝓽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant