19h59 j'attends Nate.
Celui-ci arrive pile à l'heure.
J'aperçois sa silhouette il porte un short noir ainsi qu'un tee shirt blanc et une paire de claquette noire.
En arrivant à ma hauteur il me reluque de la tête aux pieds, non sans me faire rougir.
Nate: « t'es magnifique Ella. Je pense que tu le sais
Moi: Mhh pas vraiment ? Enfin dans tout les cas merci. Tu..tu es beau très beau toi aussi. »
Il affiche un sourire éclatant et me remercie.
Il passe un bras autour de mes épaules ce qui me réchauffe le cœur, tandis que nous nous dirigeons vers le coffee shop de Luke's.
Je n'ai pas l'habitude d'y aller souvent mais je sais que leurs mac&cheese sont exquis.Nate: « sa ne te déçois pas d'aller dans un coffee shop pour dîner alors que tu es habillé comme si tu allais rendre visite à Mr Dior ?
Moi: tant que je peux me remplir le ventre et qu'un ice coffee est a porter de main, non
Nate: tu sais qu'à ton petit âge tu devrais faire plus attention avec le café Ella?
Moi: mon « petit » âge comme tu dis n'as pas besoin d'avoir un coach personnel sur ce que je devrais avaler ou non. Et excuse moi de te le rappeler mais si mes souvenirs sont bons nous avons le même âge.
Nate: tu sais parler quand tu veux
Moi; quand je veux. Effectivement. »
Nous passons commande et nous installons à une table à l'extérieur le coffee shop de Luke's est un des plus chaleureux. De grandes plantes vertes sont disposées sur l'entièreté des murs et de petites lumières rendent l'endroit plus chaud. A l'intérieur de celui-ci les canapés qui s'y trouvent sont en cuir rouge.
Nate: « et dis moi Ella tu as des frères et soeur ? Une couleur préférée ? Une obsession pour autre chose que tes iced coffee ?
Moi: t'es de la police?
Nate: j'essaye de faire connaissance et tu ne rend pas le tout plus facile.
Moi: je n'ai pas de frères ni de sœur. Ma couleur préférée est le vert et le beige et aussi le rouge mais rouge cerise obligatoirement. J'adore la lecture et la gymnastique et toi ? Dis moi tout
Nate: tu fais des competitions de gym?
Moi: oui ? Pourquoi cette question?
Nate: je pourrais venir te voir un jour ? S'il te plaît ? »
Il rassemble ses mains et plisse les yeux comme pour me supplier de dire oui ce qui me décroche un petit rire.
Moi: « si tu le veux vraiment. Peut être. Je te redirais j'en ai une dans quelques temps
Nate: MERCI
Moi: et toi Nate ? Des passions ? Des frères et sœurs?
Nate: un petit frère. Je passe la plupart de mon temps libre au foot. Si sa te tente tu pourrais venir voir un match un de ses jours ?
Moi: oui bien sûr. Sa serait super. »
Nos plats arrive coupant notre conversation.
Jai commander des mac&cheese tandis que Nate a préférer les tagliatelles au pesto.
Nous continuons à parler tranquillement et j'en apprend -enfin- beaucoup sur lui.
Il aimerait se spécialiser dans le foot pour en faire son métier. Il aime tout les fruits sauf la banane,ses couleurs préférées sont le noire et le rouge Bordeaux, il joue énormément aux jeux vidéos et adore aller à center Park juste après les cours chose que j'adore faire aussi.
Je lui en raconte aussi beaucoup à propos de moi.
Je lui dis que mon film préféré est kissing booth et en série Gilmore girls meme si il y en a bien plus, je lui dis que j'ai toujours détester les barres dans la gym et que j'aimerais me spécialiser en littérature afin d'être autrice plus tard.
On refuse le dessert qui nous est proposé et nous nous levons afin d'aller marcher ,histoire de digérer tout ce que nous avons engloutit.Nate: « Ella ?j'ai une question
Moi: oui?
Nate:tu as déjà eu un copain?
Moi;hum..la maternelle ..sa compte?
Nate; non !! Me dis pas Que tu en a pas eu depuis ? »
Voyant que je ne donne aucune réponse il ouvre exagérément la bouche et écarquille ses yeux.
Moi: « je..comment dire. Je n'ai jamais été « proche » des garçons, j'ai toujours eu peur d'aller vers eux et de leur parler.
Nate: c'est pour cette raison que tu as eu du mal avec moi également? »
J'acquiesce silencieusement, je peux sentir une pointe de culpabilité remplir ses yeux noisettes.
Nate: « excuse moi.
Moi: pardon ?
Nate: excuse moi j'aurais du y aller plus doucement. Je comprend totalement que tu ne sois pas alaise avec les garçons. Et c'est ok. Si tu ne l'es pas avec moi, alors dis le. Je ferais tout pour que sa s'améliore.
Moi: pourquoi est ce que tu ferais des efforts pour que sa s'améliore ?
Nate: parce que j'aime passer du temps avec toi ?
Moi: vraiment ?
Nate: sincèrement oui.
Moi: j'aime passé du temps avec toi aussi. »avouai-je
Je regarde l'heure et constate qu'il est déjà vingt- deux heures. Il est temps que je rentre. Dieu merci je n'ai pas d'examens à passé cette semaine.
Moi; « je vais rentrée, merci beaucoup pour ce soir c'était vraiment parfait.
Nate: merci à toi. »
Je lui souris et m'apprête à partir mais ...
Nate: « Ella ?
Moi: oui? »
A peine ai-je le temps de me retourner qu'il enlace ses bras autour de ma taille et m'embrasse sur le front.
Mon dieu..
Nate: « désoler
Moi; non c'est .. c'était bien merci
Nate: bonne nuit Ella
Moi; bonne nuit Nate »Sur le chemin du retour je ne pense qu'à lui et à tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Une dispute ridicule , les retrouvailles à center Park , la sortie de ce soir et.. le chaste baiser qu'il a laissé sur mon front.
Une fois rentrée, mon sourire ne m'as pas quitté.
Je me hâte de téléphoner aux filles et de tout leurs raconter.
Bien évidemment cette fois elles sont toutes ravies et bien plus excitées que moi.
May chante, Alya danse , Kay me félicite d'avance pour ma grossesse -ce que je trouve légèrement exagéré- et Lya et Hanna prévoient le mariage.
Je ne m'attendais pas à moins venant de leurs part mais sa me fais toujours autant plaisir de voir à quel point elles sont investit dans toutes mes histoires, et également le fait qu' elles soient heureuses pour moi comme si elles étaient à ma place.Je me douche, enfile un pyjama et me brosse les dents ,ensuite je m'installe dans mon lit et espère de tout coeur rêver de Nate et de son sourire en coin.
VOUS LISEZ
𝓕𝓲𝓻𝓼𝓽 𝓪𝓷𝓭 𝓵𝓪𝓼𝓽
RomanceElla est une lycéenne studieuse ,passionnée de gym et passe son temps au coffee de sa ville. Elle se prépare a une année scolaire calme ,sans savoir que Nate celui qui fais tourner plus d'une tête compte bien changer son quotidien. Mais l'innocence...