Chapter 5

26 0 0
                                    

Mercredi
Aujourd'hui je n'ai que deux heures de cours. Deux heures d'EPS.
Voilà pourquoi je me lève seulement a neuf heures trente alors que les cours commencent à dix heures vingt.
J'enfile un jogging gris ainsi qu'un top blanc. Mon sac à dos fera l'affaire je met une paire de basket dedans et une gourde pleine d'eau fraîche.
Après m'être parfumée,brosser les dents et attache les cheveux en un chignon décoiffée je salue ma mère et prend la route pour le lycée.

Une fois devant le lycée j'aperçois les filles, que je rejoins directement.
Elles me sautent dessus sans surprise.
Je me suis vraiment marier ou quoi ?
Elles font signe à quelqu'un que je n'aperçoit seulement lorsque je me retourne.
Nate.
Il s'avance et m'embrasse sur la joue comme si ce geste c'était fais naturellement cette fois.
Je rougis tandis que mon cœur virevolte.
Derrière nous les filles crie et tape des mains, ce qui rend le tout on ne peut plus gênant.
Nate: « bien dormi?
Moi; comme un bébé
Nate: j'espère que ce que je viens de faire ne t'as pas dérangée ?
Moi: pas du tout au contraire. Merci murmurai-je
Nate; bon je te laisse avec euh toutes ces filles et on se voit après?
Moi; c'est d'accord.
Nate: a tout à l'heure alors ?
Moi: à tout à l'heure. »
Il me sourit et s'éclipse vers son groupe d'amis.
A défaut d'être rester à la maison hier pour douleur de dos bien trop fatigante , je suis contente de revenir au lycée ainsi que de revoir Nate et les filles.

Une fois en EPS Mr Hawkins nous ordonne de nous mettre par deux.
Je me dirige vers Kay mais celui-ci m'arrête dans mon élan m'expliquant qu'il faut obligatoirement être un binôme mixte.
Derrière moi Nate que je n'avais pas vu enroule son bras sur mes épaules.
Nate: « on se met ensemble?
Moi; oh desoler je ne pense pas etre prête dans une autre vie peut être ? Plaisantai-je
Nate; hahaha tres drole. Ne rigole pas trop Ella tu sais toi même que je peux te faire tomber sous le charme assez rapidement.
Moi; dans tes rêves. »
Il roule des yeux et nous nous mettons en place, à l'écoute du professeur qui énonce les règles.
Le but est simple. Notre binôme doit tenir le foulard rouge dans ses mains et l'autre fois le récupérer une fois que sa course est terminé. Et ainsi de suite.
Nate: « j'espère que tu cours vite. Je n'aime pas perdre.
Moi: je te rappelle qu'on a rien a gagner et qu'on est en compétition avec personne si jamais tu l'avais oublier.
Nate: on doit arriver avant les autres équipes.
Moi: le prof n'a jamais dis sa.
Nate; il n'as jamais dis qu'on ne pouvait pas créer nos propres règles non plus »
Je vois.
Lorsque le coup de sifflet retentit je me lance et cours le plus vite possible autour du lycée. Les courbatures du à la gym me pique dans chacuns de mes muscles et mon dos me tend. Mais je ne lache pas et continue ma course.
Enfin arrivée j'arrache le foulard des mains de Nate et celui-ci prend ma place pendant que je reprend mon souffle.
Le temps passe si vite que j'ai à peine repris une respiration régulière quand il arrive.
Il me rend le foulard et me tape dans la main.
Je commence à sauter partout  pendant qu'il sourit fier d'être arrivé avant toutes les équipes adversaires.
Ce qui veut dire que je n'ai pas été si nul que je le pensais finalement.
Nate: « bravo championne.
Moi: je pensais être l'une des dernières.
Nate: c'est vrai que je ne m'y attendais pas non plus. »Plaisante-il
Hilare nous allons nous hydrater attendant que toute la classe  ai fini sa course.
La sonnerie retentit et kay me félicite d'avoir réussi pour la première fois de ma vie à courir plus vite qu'un escargot.
Nate à quelques mètres, s'approche afin de ce que je pensais me saluer.
Nate: « tu fais quelque chose en sortant ?
Moi; « je vais aller à Central Park apres avoir récupérer moi iced coffee
Nate: je vais à Central Park aussi.
Moi; alors on y va ensemble c'est parfait
Nate; parfait. je t'attend devant la grille alors
Moi; fais sa ! A tout de suite »
Je rejoins les filles et leur raconte ma course en me vantant d'être arrivée la première.
May: « la dernière fois que je t'ai vu courir vite c'était quand il ne restait plus qu'un éclair à la vanille à la boulangerie de Shay's , et c'était la seule fois !
Moi; j'ai compris j'ai compris. La course n'a jamais été pour moi il faut que j'accepte mon sort »
Après avoir fini de discuter avec les filles je me sépare d'elle et vais rejoindre Nate qui m'attends devant la grille depuis déjà trente minutes.
Je n'avais pas prévu de discuter autant..
Nate: « enfin ! J'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque ! Mais tu te rend compte combien tu parles avec ces filles ? Tu m'as tellement oublier que j'aurais eu le temps de fondre sous le soleil.
Moi: t'exagère toujours autant ? T'étais à l'ombre ! Et tes pas en sucre.
Nate: je ressentait la chaleur comme si j'étais au soleil. »Plaisante-il
Je roule des yeux tandis que nous prenons la route du coffee shop.
Route sur laquelle je croise mon père.
Je ne l'avais plus vu depuis six mois et c'est vrai que parfois il me manque. Mais je n'ai pas le choix de feindre le contraire, il a une nouvelle vie , une nouvelle femme et de nouveaux enfants.
Il nous a quittés ma mère moi il y a deux ans déjà lorsque ma mère a appris qu'il l'a trompait depuis cinq mois sans jamais lui dire. Sa m'as fais un mal de chien de perdre mon père ,et de remarquer que ce n'étais pas le cas de son côté sa nas fais qu'empirer la chose. Malgré tout je ne me suis jamais permise de le montrer devant maman parce que je sais que c'était pire pour elle. Bien pire.
Je me suis posée des milliers de questions au sujet de mon père. Du style :qu'est ce que ses nouveaux enfants ont de plus que moi ? Pourquoi a -t-il fais sa à ma mère ? Pourquoi ne m'aime t-il plus ?
Et j'en passe.
Mais aujourd'hui même si sa présence se fais sentir quelques fois , je préfère rester dans le déni et vivre ma vie comme si il n'avait jamais été présent.

Je passe devant lui sans qu'il ne me voit ce dont je suis satisfaite. Je n'aurais pu supporter une nouvelle confrontation. Le sentiment de le croiser est bien trop lourd à porter mais il est bien pire lorsqu'il est accompagné de sa nouvelle et parfaite petite famille.

Arrives au coffee shop Nate refuse quoi que ce soit, alors je commande mon iced coffee habituelle et nous quittons les lieux afin de nous diriger vers Central Park.

Nate et moi avons toujours quelque chose à nous dire. Que ce soit pour nous taquiner , apprendre à nous connaître ou autre encore. Seulement cette fois je me sens épuisée. Une fois installés dans l'herbe fraîche de Central Park je m'allonge , plie mes genoux et ferme les yeux.
Nate assis à côté de moi me propose de mettre ma tête sur ses cuisses afin d'être confortablement installée. Ce qui me fais chaud au cœur.
Il profite de ma position pour jouer avec mes cheveux.
Il ne faut pas plus de cinq minutes pour tomber dans un sommeil profond , le cœur léger.

𝓕𝓲𝓻𝓼𝓽 𝓪𝓷𝓭 𝓵𝓪𝓼𝓽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant